Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 20 février 2016 à 13:21:06     
Oui pas d'écoulement de prévu.

Donc je n'installe pas ça dans une cuisine avec un sol carrelé par exemple. Mais sur un parquet qu'on ne lave pas à grandes eaux, il faut que quelqu'un renverse son café avec la prise ouverte sans son cache-prise
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kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 20 février 2016 à 13:28:04     
j'viens de voir " Prise pour plan de travail Arnould 50732 "

ben pareil ^^ même pire vu comment est faite l’étanchéité
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 20 février 2016 à 14:13:45     
Wé, moi je les trouve cher mais au final avec la pose parfois c'est nettement plus rapide que faire des saignées dans de la vieille maçonnerie, détruire le papier-peint avec la cliente qui fait la moue pendant ton boulot

Au final c'est cher sans l'être car tu économises une demi-heure de boulot au minimum.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 20 février 2016 à 14:27:02     
tout cacher dans les plinthes
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 20 février 2016 à 14:42:49     
Wé y'a de quoi passer une semaine seulement sur les prises de la baraque avec cette méthode

Pas de souci si le client allonge le biff
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 20 février 2016 à 19:30:34     
QUOTE (Sk_rmouche) :

25.000 euros pour les freins ? Je veux bien que ça soit une voiture premium m'enfin quand même ... L'argent n'a donc plus aucune valeur



4 disques carbone céramique avec les plaquettes et un kit de service pour les étriers

Message édité par Budington le samedi 20 février 2016 à 19:36:04
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 20 février 2016 à 20:57:48     
@ Lolos : J'ai déjà une pac de +8kw@home relié aux cassettes du garage et un échangeur
à plaque de 10kw en stock, c'est prévu que je la récupère pour faire de la relève une fois
l'installation finale faite, mais pas avant, surtout que les heures creuses de 22H30 à 7h c'est
pas vraiment adapté


Bon sinon retour sur le Partner, j'ai dis que je roulerais avec le capteur débranché mais j'ai changé
d'avis depuis que j'ai vu la jauge de gasoil descendre à vitesse grand V, j'ai branché l'OBD => 24L/100km !
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 20 février 2016 à 21:03:34     
SAR les heures creuses en se chauffant avec autre chose que des kW/h ...
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 20 février 2016 à 21:11:05     
Ouaip je sais mais c'était déjà en place quand j'ai acheté la maison, pour les supprimer
il fallait payer, donc je les ai gardé, s'moins cher
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 20 février 2016 à 21:15:48     
C'est si cher que ça le changement d'abonnement ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 20 février 2016 à 21:48:48     
55€ pour repasser en simple tarif vu que intervention humaine requise ... J'avais aussi regardé
pour le passage en tri, c'est 154€ la presta, par contre je sais pas si c'est par heure lol

http://www.erdf.fr/sites/default/files/ERDF-NOI-CF_16E.pdf
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 20 février 2016 à 22:06:10     
Ouais donc c'est pas grand-chose.

Bien souvent ça revient moins cher de passer en tarif base.
L'option tempo c'était pas mal sinon, dommage que ça ait disparu
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 21 février 2016 à 11:59:55     
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

dimanche 21 février 2016 à 12:30:08     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

dimanche 21 février 2016 à 12:58:12     



Bon aller, va falloir que je retourne bosser moi
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 21 février 2016 à 13:28:30     
msneob


Membre
Messages : 1833

dimanche 21 février 2016 à 14:33:58     


En parlant du tri, ils sont bien EDF hein

Chez moi j'étais en tri 6kw, avec le proprio on a fait une demande pour passer en 12kw (rien que la fraiseuse en bouffe 9 a fond de capa..), et ils ont bien changé le disjoncteur et l'abonnement hein pas de soucis.... Sauf que ces connards m'ont passé en mono, ils ont branché les 3 phases de mon install sur la même au départ... avec un disjoncteur mono, forcément... donc là on a râlé pour qu'ils reviennent, heureusement que j'y ai rien branché, j'imagine qu'aucun appareillage n'aurait apprécié l'expérience.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 21 février 2016 à 15:59:20     
C'pas lolox qui t'a câblé ça ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

dimanche 21 février 2016 à 19:12:57     
Les 3 phases sur le même départ ? Ca s'appelle pas un court-circuit en temps normal ça ?


Sinon j'ai refoutu un coup d'OBD sur le partner, au ralenti je bouffe au moins 33% de carburant en plus donc
j'ose pas imaginer en roulant ... Bizarrement le défaut ne veut plus partir d'ailleurs, il reste en actif meme avec
la sonde branchée.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 21 février 2016 à 19:31:17     
Non, trois fils d'un réseau triphasé sur une seule phase côté EDF, ça revient à une distribution monophasée mais le moteur tri câblé en tri risque de grogner un peu.

Vraiment nase de leur part quand même
msneob


Membre
Messages : 1833

dimanche 21 février 2016 à 19:41:51     
Et j'ose pas imaginer si j'avais branché le MIG 450A ou le plasma a 5500 balles...... J'sais pas si c'est protégé et comment ça réagit, et je veux rester dans l'ignorance^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 21 février 2016 à 20:03:43     
Quand c'est sérieux y'a des protections puisque la base des postes à arc modernes ou des découpeurs plasma c'est une alim à découpage, genre les Lincoln, Hypertherm et compagnie en général ça survit.

Quand c'est des "asiatiqueries" ça fait un bon substitut à la poudre pour le 14 Juillet

Message édité par Sk_rmouche le dimanche 21 février 2016 à 20:04:01
msneob


Membre
Messages : 1833

dimanche 21 février 2016 à 20:44:04     
Hypertherm, donc nop pas asiatique.
Bon remarque les 3 postes qu'on avait ont bien survécu a 720m de découpage intensif alors qu'on a foutu la masse sur les convoyeurs de copeaux, et non sur la machine elle même, pensant que tout était sur le meme chassis dans le béton.... et cette hypothèse a été validée par le fait que ça fonctionnait. Mais non, a la fin du chantier on a remarqué que tous les cables de terre étaient fondus, ils devaient pas aimer les 250A en tout de découpage en continu
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

dimanche 21 février 2016 à 21:14:48     
Quand la masse n'est pas bonne au pire ça n'amorce pas mais ça ne tue pas les postes. Puis Hypertherm c'est quand même de la très très bonne came, les postes les plus abordables se négocient déjà à quelques k€ sans option alors qu'une chinoiserie sur eBay t'en as un pour 300€
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 21 février 2016 à 22:19:29     
QUOTE (OrOoX) :

Les 3 phases sur le même départ ? Ca s'appelle pas un court-circuit en temps normal ça ?


Sinon j'ai refoutu un coup d'OBD sur le partner, au ralenti je bouffe au moins 33% de carburant en plus donc
j'ose pas imaginer en roulant ... Bizarrement le défaut ne veut plus partir d'ailleurs, il reste en actif meme avec
la sonde branchée.

va sur le forum-auto t'évitera d'encrasser tout
Google




     
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