@ Kissa : Très compliqué en fonctionnement, les bougies sont entre le moteur et l'habitacle
et pour combler le tout, y'a le filtre à air juste devant donc exit l'enlever en fonctionnement.
( en plus c'est pas des bougies boulonnés, c'est des connecteurs comme pour les bougies d'allumages )
@ Lolos : Je suis anti-diesel pour la vie courante mais pas pour tout ce qui touche au côté
professionnel, quand t'as du poids à transporter t'es bien content d'avoir du couple
@ Pierreg60 : Meuh non, j'ai bien compris le sens de ta phrase, mais je trouve les variations beaucoup
trop importante pour que la vanne egr impacte celui-ci, je ne sais pas ce que lit exactement cette sonde
mais sur l'OBD j'avais une valeur en g/sec et elle variait assez brusquement sans changement de régime ( au ralenti ).
On a un berlingo au taff mais je sais pas si c'est un 1.6 ou un 2L le moteur, mais il ressemble à 90% au mien
donc je verrais avec l'OBD ce que ça donne dessus, si j'ai les mêmes variations.