J'ai profité de ce "beau temps" pour m'occuper de nouveau du Partner, j'ai contrôlé quelques fusibles
de 30 et 40A mais ils ont l'air d'être bon, je l'ai fait en marche pour vérifier que le jus arrive bien et j'ai
la même tension des deux côtés donc faut que je continue à chercher pour le défaut.
J'en ai profité que le moteur soit froid pour débrancher le débitmètre et surprise, le moteur se met à tourner
rond en faisant un jolie son ! Il est plus réactif et ne fume plus à froid après un coup d'accélérateur
Je suis donc aller faire un tour et y a pas à chier, j'ai clairement plus de puissance et le turbo se fait plus entendre
aussi, le voyant de défaut a mis du temps à se déclencher par contre, surement un délais dans le bouzin, en tout cas
vu le prix du machin je pense que je vais continuer à rouler avec un voyant
Sinon j'ai réparé la fermeture centralisé de la porte arrière, y'avais un fil de pété sur le connecteur.