Il y a "pas marqué" et "on dirait quasi du neuf"! Là pour le coup je suis surpris. Et le moteur n'est vraiment pas d'origine (num de série le confirme).
Là ça fait 2h que je me fais chier avec un des goujons de culasse qui a grippé puis cassé en haut après avoir forcé grrrrr. Je pars dans 5h pour la semaine donc ça attendra samedi prochain, avec chauffage et tous les moyens que je pourrais trouver. A la clé à griffes àa bouge un peu, mais vraiment qu'un peu, et j'ai peur qu'il casse à ras, pas envie d'avoir à retrouver un bas moteur ensuite
(cela dit ça serait pas un drame s'pas très cher m'enfin). y'aurait toujours moyen de passer le bordel sur une fraiseuse pour venir proprement percer puis retarauder, mais quelque chose me dit que ça sera pas rentable pour moi.
Je suis assez content de ce choix oui, c'est pas cher à l'achat (je l'ai eu a 1400 avec la carte grise MTT1 et les boisseaux d'origine, puis pneus et freins neufs), les pièces sont répandues et j'ai été agréablement surpris par la patate lors du tour d'essai avec, ça marche bien c'te connerie je prendrais beaucoup de plaisir à son guidon
J'pense pas avoir le permis avant un mois ou 2 alors ça me laisse le temps de la reconstruire d'ici là, j'avais pas envie de prendre la route avec une bécane que j'avais pas ouverte, question de principe
EDIT: oh putain, je viens de voir sur leboncoin un moteur complet pour 150 balles, je crois que je vais pas m'emmerder, ça me fera de la pièce
C'est juste à coté de chez mes parents, et j'y descends à noel ça tombe bien! Vais quand même tâcher de retirer ces goujons, mais avoir du rab' ça me dérange pas
Message édité par msneob le lundi 28 novembre 2016 à 01:26:00