Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Topic Voitures/Motos

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123 ...  Dernière »
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

dimanche 24 avril 2011 à 00:37:15     

Rétro chromé ou rouillé mais pas noir impec ²
Google




     
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 24 avril 2011 à 15:56:19     
doit y avoir que kissa qu'est plus vieux qu'elle

pour le retro je sais, faut que j'en trouve un qui aille avec le reste
celui d'origine et tout petit et tout bas, faut être couché sur le reservoir et regarder d'un oeil pour voir quelquechose
bref, les pièces viennent petit à petit, en manque encore quelque unes avant qu'elle soit 100% complète

sinon pour l'élec ça devait être une mauvaise masse, depuis que j'ai refait tout le cablage bien plus une ampoule de grillé
et pas de polish

Message édité par Myth le dimanche 24 avril 2011 à 15:57:36
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 24 avril 2011 à 16:34:42     
une Rats
Tolk


Membre
Messages : 1455

vendredi 13 mai 2011 à 18:55:21     
Yop comment on reconnait un cardan mort?
Thibthib02


Membre
Messages : 99

vendredi 13 mai 2011 à 19:50:37     
Claquements dans les virages.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 13 mai 2011 à 20:52:17     
ça peut être en ligne droite aussi, ça claque a certaines vitesses, moins a d'autres .. vérifie tes soufflets si ils sont percés ^^
Tolk


Membre
Messages : 1455

vendredi 13 mai 2011 à 20:57:51     
Je ressent des claquement quand je met des petit accout sur l accélérateur
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 13 mai 2011 à 21:11:17     
Hello,

Kissa et les autres, vous vous souvenez de notre discussion sur les servofrein ? Vous m'avez dit qu'on les trouve pas sur les turbo diesel, mais sur le Master dci de mon maître de stage, y'en a un

Il m'a expliqué qu'il y a une pompe à vide dans ce cas-là, et que d'ailleurs le freinage était globalement plus puissant à servofrein égal, c'est vrai ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 13 mai 2011 à 21:16:37     
si si yena sur les turbo D on a juste dit que ça utilise pas la dépression du collecteur, mais d'une pompe a vide additionnelle ^^
Tolk


Membre
Messages : 1455

vendredi 13 mai 2011 à 21:18:04     
Cest pas ce qu'on appelle le mastervac?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 13 mai 2011 à 21:19:05     
wé ^^
Tolk


Membre
Messages : 1455

vendredi 13 mai 2011 à 21:26:04     
Le miens rend l âme enfin une purge de frein avant de la changer
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 13 mai 2011 à 21:27:10     
QUOTE (kissagogo27) :

si si yena sur les turbo D on a juste dit que ça utilise pas la dépression du collecteur, mais d'une pompe a vide additionnelle ^^

Ah oui c'est vrai

Et turbo essence ? Pareil ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 13 mai 2011 à 21:28:49     
wé vu qu'ont a plus de dépression sauf quand le turbo ne souffle pas, ça serait bête d'avoir du frein qu'au ralenti
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 13 mai 2011 à 21:30:31     


Ouais, vu qu'on peut avoir une pression "positive" c'est sûr...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 03 juin 2011 à 00:06:33     
Et c'est les :

Image

§§§

Vidange + filtre à huile + contrôle du filtre à air de prévu

Kissa pourquoi faut obligatoirement racheter un bouchon hexa ? Si j'ai la clé carré je peux pas garder le bouchon d'origine ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 03 juin 2011 à 00:16:20     
spa obligatoire, c'est plus pratique que la prise Renault ^^ c tout ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 03 juin 2011 à 00:41:07     
Oki cool ^^

bon bah semaine prochaine vidange ^^ ça lui fera du bien je pense.
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

jeudi 09 juin 2011 à 14:17:53     
salut,

connaissez vous des bonnes marques de pompes à essence électriques ? Les Facet cubiques à piston sont pas chères mais les retours sont assez mauvais sur les forums. Comment sont les nouvelles (facet toujours) posi-flo à corps plastique ?
et quelle est la pression d'essence recommandée pour un carbu ?

ps : c'est pas pour une voiture, c'est pour un deux temps de 20cv.

kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 09 juin 2011 à 14:44:41     
un carbu la pression = 0Bars , la cuve est a l'air ^^ le dénivelé entre le réservoir et le barbu suffit même pour un carbu a membrane
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 09 juin 2011 à 16:24:50     
Sur la 244 de mon oncle, y'a une pompe de gavage, mais j'imagine que la pression est faible ( carburateur Solex Zénith ).
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

jeudi 09 juin 2011 à 16:42:47     
kissa, sur les caisses j'en sais rien mais là surement pas ; sur ce moteur hors bord le réservoir est placé bien en dessous du carbu, il y a une petite pompe à membrane sous le capot (j'imagine que ça fonctionne par dépression) + une poire d'amorçage sur le tuyau qui relie le moteur au réservoir. L'objectif est de remplacer ces 2 pompes par une électrique...
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9890

jeudi 09 juin 2011 à 17:15:38     
Perso ma pompe à essence c'est une Bosch Made In France, comme quoi il faisait pas de la merde à l'époque ...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 09 juin 2011 à 17:28:37     
Ouais le carburant est aspiré par dépression quoi, carbu à membrane comme sur les tronçonneuses.

Maintenant remplacer ça par une électrique ? Si ça doit fonctionner uniquement au démarrage pendant un temps bref, je mettrais bien une pompe de gicleur lave-glace, ça donne un petit débit mais pas mal de pression. Faut voir la tenue des joints et des plastiques face aux hydrocarbures, car ça doit tenir l'éthanol du lave-glace, mais quid de l'essence
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 09 juin 2011 à 18:51:30     
faut pas trop de pression non plus, faut mesurer celle de la pompe mécanique a membrane entrainée par le moteur histoire de voir ce que ça donne

sur une injection auto , ça tourne autour des 3 bars je crois .
Google




     
Pages : « Première ...  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123 ...  Dernière »