Alors je vais essayer de répondre question par question
@ Bud :
Déjà pour le sens de l'eau c'est : Réservoir => pompe vide cave => toyo => circulateur => HX => retour réservoir.
Non, seul le circulateur fonctionnait en vitesse 3 lors des tests, la pompe est seulement la pour amorcer le bordel à présent.
La température du garage était de 20 à 22 °C il me semble.
La pression du bulbe correspond au mano relié à la tev et utilisé pour ajuster la charge de celui ci. ( chargé à 9.5 Bars )
Pour les pressions je suis d'accord, je pense avoir mis trop de gaz malgré les "bonnes" performances mais de là à
bousiller l'huile et tout le reste, je suis étonné ( huile spécial frigo au passage ).
Je vais voir pour te faire un schéma même si mon circuit reste simple au bout du compte.
Je sais bien qu'il me reste beaucoup de boulot sur ce projet, malheureusement mes connaissances ne sont pas parfaite ^^
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@ Jobarjo :
30 bars, 65 °C, ce n'est pas ce que j'avais au HX, il ne me semble pas avoir dépassé les 50°C ( avec un delta gaz / eau pourri au passage ).
Il me semblait que 50 °C était la base en chauffage, ma chaudière gaz fonctionne avec cette température.
J'aurais réduit la ventilation avec plaisir, cependant je n'ai pas de régulateur disponible, et celui compatible avec mon contrôleur coûte la somme de 94 €, ce que je ne peut me permettre pour l'instant.
Concernant l'eau, les 10 °C était la température de l'eau au lancement du cycle HIVER, en gros faire gagner 40 °C à la flotte.
Teau 45 °C | Température de l'eau au moment de la relève des infos
START 10 °C | Température initial de l'eau
END 50 °C | Température de l'eau en fin de cycle
@ Kissa : je te prout
J'espère avoir répondu à toutes vos interrogations