Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Topic Voitures/Motos

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65 ...  Dernière »
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 23 juillet 2006 à 18:17:31     
sur spit la 1ère version du merlin (merlinII) faisait 1040ch
on passe au merlin45 (le plus courant) de 1460ch
fin de la guerre on sort le griffon85 de 2400ch avec hélices contra rotatives, 2 hélices qui tournent dans le sens inverse (pacifique)
la dernière version griffon88 en 47 sort 2400ch en mono hélice
pas mal d'exemplaires "usés" ont vu leur moteur partir tout seul à plein régime pdt le décollage
qui tente dans la rover?

sinon détail que j'avais pas fais attention sur la rover, y a pas de moyeux d'halice, donc ne peut pas etre de spit
Google




     
Nova


Membre
Messages : 573

dimanche 23 juillet 2006 à 18:21:15     
Va voir un poste plus haut
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 23 juillet 2006 à 18:23:50     
oui oui j'ai vu, mais je confirmais alors que j'aurais dû le voir avant
c'ets pour ça qu'au merlin45 (celui correspondant) j'ai pas dis celui utilisé

Message édité par Myth le dimanche 23 juillet 2006 à 18:24:28
Nova


Membre
Messages : 573

dimanche 23 juillet 2006 à 18:30:18     


En ce qui concerne l injection d'eau c'est bien ce qui me semblait, elle est interdite en f1 ainsi qu'en rallye etc etc.
Cependant il semblerait que ce soit bien renault qui fut le premier a l introduire dans le monde de la f1 pour preserver les moteur turbo des degradations engendré par les forte temperatures atteintes.

Pour plus d'info : http://www.econologie.com/articles-2949.html
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

lundi 24 juillet 2006 à 01:52:03     
QUOTE (Myth @ dimanche 23 juillet 2006 à 23:17:31) :

sur spit la 1ère version du merlin (merlinII) faisait 1040ch
on passe au merlin45 (le plus courant) de 1460ch
fin de la guerre on sort le griffon85 de 2400ch avec hélices contra rotatives, 2 hélices qui tournent dans le sens inverse (pacifique)
la dernière version griffon88 en 47 sort 2400ch en mono hélice
pas mal d'exemplaires "usés" ont vu leur moteur partir tout seul à plein régime pdt le décollage
qui tente dans la rover?

sinon détail que j'avais pas fais attention sur la rover, y a pas de moyeux d'halice, donc ne peut pas etre de spit

c'est pas pire que le moteur du 'tempest', le seul avion qui pouvait intercepter les V2 allemands.... extremement performant quand il voulait bien ne pas tomber en panne
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 24 juillet 2006 à 02:14:09     
ctay qu'un petit v24 3000ch le tempest
en vitesse il n'était pas top mais avec une super accélération donc il pouvait rattraper les v1 alors que les autres avions avaient la vitesse mais pas assez d'accel, donc ils devaient les repérer de haut pour ensuite piquer dessus
par contre c'était les v1
les v2 tout le monde pouvait se les faire (lourds donc pas rapides)
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 24 juillet 2006 à 14:47:57     
http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet195372.htm

J'adore lire les conneries chez les garages
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 24 juillet 2006 à 14:58:13     
QUOTE (un extrait de Forum-Auto) :

L´autre coté est aussi vraiment drole. 

Mon cousin a un petit garage et il nous fait vraiment rigoler avec ses histoires.

Un vendredi vers 18h00 (le garage ferme á 18h00 alors... ), un gars se pointe avec son AX GT et sort ça á mon cousin :

Gars - Salut, ça serait pas possible de me changer l´huile s´il te plait ?
Cousin - Oh la, t´es fort toi, t´as pas vu l´heure?
G - Quoi, t´en as pour combien de temps?
C - Au moins pour 10/15 minutes . Il faut laisser l´huile couler, tu sais?!
G - Mais non, c´est pas la peine, je l´ai vidangé moi-même chez moi tu n´a plus qu´a remplir avec de l´huile neuf! 

Le mec a fait 5 km sans huile... La chance que ça n´a pas serré!


perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 24 juillet 2006 à 15:55:49     
Avis aux gens d ici :
Je cherche des wall paper de split window VW de 58 a 63 en grand format ( c est que ca se complique ) car tout se que je trouve ce son des toff en 640*480
Pour vous montrer a quoi ca ressemble :





Message édité par perecastor le lundi 24 juillet 2006 à 15:57:02
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

lundi 24 juillet 2006 à 16:04:29     
j'avais çà avant ds mon jardin avec la 1303

Message édité par Vincent le lundi 24 juillet 2006 à 16:04:39
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 24 juillet 2006 à 16:07:15     
c etais un truc a pas dire

J aimerai en restaurer un de a a z et gonfler legeremnt le moulin
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 24 juillet 2006 à 16:11:59     
pas loin de chez moi en gelbique tous les moi y a un rassemblement
y en a une 20aine alignées dans un parking
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 24 juillet 2006 à 16:39:22     
tu pourais faire des toffs stp ??? en grand format ???
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 24 juillet 2006 à 16:41:48     
j'y passe pas souvent
mais prochaine fois que j'y vais pas de prob
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 24 juillet 2006 à 17:09:22     
thx
krys


Membre
Messages : 4612

lundi 24 juillet 2006 à 17:22:16     
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http...cial_s%26sa%3DN

http://vwkombi.com/photos/beachbuggin-2005/index.html
browlie


GTO
Messages : 682

mardi 25 juillet 2006 à 11:08:51     
QUOTE (kissagogo27 @ dimanche 23 juillet 2006 à 12:19:59) :

il est pas félé leur collecteur d'echappement ? niveau de "l'araignée" ? 5 tubes en 1

t'as la meme en haute def ? et les injecteurs niveau collecteur d'admission c koi ces formes ? injection d'h²o ?

J'ai plus de PC et donc plus de photo pour l'instant.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 25 juillet 2006 à 11:41:51     
Merci krys
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

vendredi 28 juillet 2006 à 11:15:09     
Pour le moteur carbu, je connais seulement qu'il y a des moteurs carbu en sport, c'est carbu double corps Weber.

Mais là, je veux savoir le moteur de Lamborghini Miura P400 SV. Son moteur est étonnant...


V12 de 3929 cm3
4 carburateurs triple corps Weber
2 doubles arbres à cames en tête
2 soupapes par cylindre
385 chevaux et 40,7 mkg
1245 kg, soit 3.23 kg/ch


4 carburateurs triples corps Weber...


Pour eux qui ne connait pas Lambo Miura P400 SV :





browlie


GTO
Messages : 682

vendredi 28 juillet 2006 à 11:24:54     
QUOTE (X-System @ vendredi 28 juillet 2006 à 11:15:09) :

Pour le moteur carbu, je connais seulement qu'il y a des moteurs carbu en sport, c'est carbu double corps Weber.

Mais là, je veux savoir le moteur de Lamborghini Miura P400 SV. Son moteur est étonnant...


V12 de 3929 cm3
4 carburateurs triple corps Weber
2 doubles arbres à cames en tête
2 soupapes par cylindre
385 chevaux et 40,7 mkg
1245 kg, soit 3.23 kg/ch


4 carburateurs triples corps Weber...


Pour eux qui ne connait pas Lambo Miura P400 SV :


http://www.timpelen.com/images/cars/miura_p400_sv_img01.jpg



Tu prend un abonnement à la pompe a essence aussi avec
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 28 juillet 2006 à 12:41:13     
+1 deja 1 double corp ca suce....
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 28 juillet 2006 à 13:32:13     
+1 déja 1 double corps ça suce ....


Double Corps Club
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 31 juillet 2006 à 11:46:49     
Je viens voir les moteurs de Pontiac Firebird (des modèles de 5.7L à 7.5L) d'année 70 qui utilisait 1 carburateur quadruple corps
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 31 juillet 2006 à 13:46:56     
http://nurburgring.org.uk/webcams.html


C'est sympa ça

La nouvelle photo met à jour toutes les minutes. Il faut appuyer la F5 si on veut ractualiser
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

lundi 31 juillet 2006 à 18:10:06     
IMPRESSIVE, de l'éclaté sans CAO, y a les vis, les rondelles et tout

Suspended Honda F1 Car











Google




     
Pages : « Première ...  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65 ...  Dernière »