je le refais en plus clair
bon jsuis pas un spécialiste non plus, mais il me semble que jdois pas etre trop loin de la réalité en disant que :
_ sous virage : quand t'arrive "fort" dans un virage, la voiture tourne moins que les roues, commence à faire un "tout droit", ça arrive en general plutot sur une traction (probleme de repartition de poids ? jsais pas) enfin bref tu vois le mur se rapprocher et faut trouver une solution pour reprendre le grip
tourner un peu moins, relacher un coup les freins, euuh c'est une question d'improvisation rapide ^^ (ça me rappelle le rally de woippy en 106
)
_ sur virage : la c'est plutot le cas des propulsions quoique ya ptete moyen avec une traction
, l'arriere de la voiture part vers l'exterieur du virage, la voiture tourne plus que ce qui etait prévu, donc la il reste plus qu'a se calmer un peu et contre braquer
quand les pneux crissent dans un virage trop appuyé jpense qu'on est pas loin de ce genre de situation delicate
(jvois deja ceux qui savent depuis qd j'ai mon permis et/ou ma voiture se marrer
mais ça m'a pas empeché de faire du kart de compet a coté de chez tyrou ou du "copilotage passif" assez mémorable
)
Message édité par NeoBob22 le vendredi 23 juin 2006 à 15:07:30