Ouais mais comme je suis sur clé 4G et donc ip non fixe, faut que je foute en place un dns/vpn et autres et c'est pas au programme
pour l'instant haha, mais oui après je pourrais désactiver teamviewer, à la base je voulais mettre vnc qui était vachement
plus léger mais ils ont oubliés de pensez aux petites résolutions, les fenêtres sont à taille fixe et dépassent de l'écran ...
Sinon va vraiment falloir que je change l'alim de la Rpi, j'ai du tomber sur une mauvaise série, quand je l'ai redémarré tout à l'heure
le voyant d'alim s'est mis à clignoter plus longtemps que d'habitude, pourtant j'ai pas "grand choses" branchés dessus par rapport
aux capacités de la carte ... 4 DS18B20, clé 4G ( en 3G ), arduino nano avec 1 pt1000, 1 lm35 et l'écran est débranché ...
Celle de la maison j'ai le transceiver 433Mhz et une clé TNT qui tournent H24 et aucun prob, pourtant c'est sûr que ça pompe plus

( pas la même marque de transfo non plus aussi )
Et pour revenir au schéma, moi ce qui m'embête pour l'instant c'est R2, ils disent qu'il doit être défini par rapport à la tension max du signal
de l'ADC mais si t'as pas besoin de redescendre la tension tu fais comment ? T'as pas le choix ?

Edit : Ah ouais ok ... Vive l'OPA317, c'est du 3V en sortie de régulateur, j'comprend mieux la résistance en sortie analogique x)
Message édité par OrOoX le mardi 11 décembre 2018 à 23:18:09