Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


et irl ça donne quoi?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  4  5  6  7  8  9 
Page précédente    Page suivante 
quent


Membre
Messages : 2384

lundi 09 octobre 2006 à 20:38:09     
QUOTE (Tyrou @ lundi 09 octobre 2006 à 19:27:44) :

je ne serais pas si catégorique par contre, ça demande bien plus de travail que quelques misérables années de cours, qui quand on en a l'occasion, sont vraiment une voie plus facile

Non, mais dans l'histoire que raconte castor, il y a de nos jours un tas de truc impossibles. On demande un niveau minimum pour tous les posts, meme si on bosse super bien, qu'on a de la motivation, on ne peut plus sauter les echelons, malheuresement.
Google




     
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

lundi 09 octobre 2006 à 20:44:30     
certes et d'un autre cote, rien ne prouve qu'avec un "niveau minimum pour tous les posts" et "meme si on bosse super bien" et "qu'on a de la motivation" tu sauteras les echelons et ca c'est encore plus malheureux. non ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 09 octobre 2006 à 20:57:56     
je vais aller acheter un diplome dans une université moldave

non, y a pas de certitude, mais la probablité est superieure
quent


Membre
Messages : 2384

lundi 09 octobre 2006 à 20:58:53     
Oué, enfin il reste possible de trouver un emploi très bon, il faut juste choisir le bon domaine, un endroit ou il y a une réele demande, la bonne formation et avoir les qualités "humaines" pour monter en grade. Il ne reste plus beaucoup de metier où c'est possible, mais il en reste...
quent


Membre
Messages : 2384

mardi 10 octobre 2006 à 22:15:50     














Je pense que ca peut t'aider sliders
Google




     
Pages : « Première ...  4  5  6  7  8  9 
Page précédente    Page suivante