Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230 ...  Dernière »
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 18 avril 2012 à 17:21:54     
Bah si c'est du mazoil aussi la R21, ouais, ça va changer quoi
Tu la revends à kissa ? Ça lui fera une banque de pièces
Google




     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 18 avril 2012 à 17:59:30     
Le diesel, ça schlingue
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 18 avril 2012 à 18:00:33     
si tu sens un diesel c'est que t'es derrière l'avance pas ta bourrique =°
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 18 avril 2012 à 18:13:30     
...et les feux? Et les tunnel? Et les bouchons? Et les doubles-lignes blanches?

Même en moto j'arrive à rester bloquer derrière des épave...(ok c'est rare mais bon c'est possible aussi)
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 18 avril 2012 à 18:17:48     
Sans transition, rien ne pourra me refaire passer au mazoil
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 18 avril 2012 à 18:19:25     
t'es riche c'est tout
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 18 avril 2012 à 18:21:13     
Bah je sais que je paierai pas turbo/FAP/injecteurs/débitmètre/volant moteur donc je le vis plutôt bien
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

mercredi 18 avril 2012 à 19:10:44     


Dingue, j'ai crus qu'ont était Jeudi soir
lolos


Membre
Messages : 3318

mercredi 18 avril 2012 à 20:25:04     
Image

le diesel tue 30000 personnes en France par an
roulez au e85 alias cocktail méthanol a défaut de cocktail calva

quand on roule moins de 20000km par an le diesel ne se justifie pas

moi je roule a 40% e85, bon c'est vrai, niveau reprise de 150 a 180 sa pousse moins mais bon.
Ps: j'ai besoin de décrasser le moteur de ma caisse et a 130km/h je suis a 3000 tr/m ... zone rouge de 6000 tr/m même au methanol sa ne va pas le faire
1€/l même avec la sur-conso, une puissance max inférieur et le mélange à surveiller pour démarrer à froid c'est toujours moins cher pour les petits rouleurs que le diesel.

Sk_rmouche > j’envisage de changer: volant moteur , gros injecteurs, débitmètre, sonde lambda, gestion intégrale, allumage, durites, silent blocks, ataches moteur, disques de frein et plaquettes ... le tout pour 450 euros

Message édité par lolos le mercredi 18 avril 2012 à 20:34:14
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 18 avril 2012 à 20:41:57     
le GAZOIL tue, pas le DIESEL , le DIESEL c le moteur a huile , et au colza ça pollue bcp bcp bcp moins ^^

n'empêche en ville le diesel est une hérésie faut l'avouer
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 18 avril 2012 à 20:57:42     
c'est vrai que ca pue le diesel, quand je vais en france ca sent que ca
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

mercredi 18 avril 2012 à 21:52:10     
Genre tu vas en France
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 18 avril 2012 à 22:56:43     
QUOTE (kissagogo27) :

si tu sens un diesel c'est que t'es derrière l'avance pas ta bourrique =°

Je suis un piéton maintenant pour aller au taf
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 18 avril 2012 à 23:04:56     
mmmm ça doit être dla bonne tes poumons doivent apprécier ^^

t'façon , les transports en commun bus et compagnie > diesel
les taxis ? diesel ?
trains ? électro-diesels pour certains
livraisons > diesels

donc il faudra vraiment une grosse volonté politique pour que ça bouge de toute façon cette taxe carbone ya que les particuliers comme nous qui la payons, le grenelle a tjrs été du flan pour caresser les écolos dans le sens du pwal ...
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 19 avril 2012 à 01:26:31     
QUOTE (Rosco) :

Genre tu vas en France

bah nan ca pue trop le diesel

KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

jeudi 19 avril 2012 à 08:49:42     
QUOTE (Zytrahus) :

c'est vrai que ca pue le diesel, quand je vais en france ca sent que ca

Ce problème sera bientôt terminé avec les nano-technos j'ai vu ça dans un reportage, il mette un additif au carburant de certains bus de Londres pour annihiler les rejets d'échappement.

QUOTE (Sk_rmouche) :

Bah si c'est du mazoil aussi la R21, ouais, ça va changer quoi
Tu la revends à kissa ? Ça lui fera une banque de pièces

La conso va baisser, donc ça fera du bien au portefeuille, puis la R21 commence à avoir des soucis de caisse, elle a plus de 20ans

Au niveau de mes premières impressions, on a l'impression d'être dans un tank avec la maniabilité d'un vélo et la puissance d'un 2 roues, bref pour le moment j'en suis assez content, 5.6L/100 pour revenir à la maison, ce qui est très raisonnable pour ce genre de bourrin.

Message édité par KzR le jeudi 19 avril 2012 à 09:02:27
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 19 avril 2012 à 11:05:31     
Salut
SP98 powah
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 19 avril 2012 à 11:55:59     
Image


sinon niveau conso, les anciens modèles n'ont pas forcément a rougir là dessus, en dehors du parcours normalisé qui fait consommer jusqu'a 2L en moins par rapport a la réalité juste pour le calcul des émissions de CO² flan total en résumé

autant avec la R9 TSE c'était facile de taper le 10L/100 de 95 avec un carbu, autant la 21TD j'ai déja tapé des moyennes de 5.8L sur un plein genre AR chez moi La Rochelle .
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 19 avril 2012 à 12:06:13     
Bah à carburateur t'façon tu vas consommer, j'ai jamais vu une voiture "non-injectionnée" rouler de manière sobre. Après faut le régler aussi ^^
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 19 avril 2012 à 12:11:12     
boarf le réglage " full throttle " du second corps aide bcp
lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 19 avril 2012 à 12:21:09     
QUOTE (kissagogo27) :

boarf le réglage " full throttle " du second corps aide bcp 

tu le fais tout seul le réglage tous les 10000 a 100000 km selon le carbu ... plus aucun garage ne sait régler tous les carbus
le p*tain de carbu de ma 205 a fini par tuer la boite auto .
niveau conso le seul et vrai avantage de l’injection basique est qu'elle coupe l'alimentation en décélération quand il le faut, et surtout le starter bin plus fin que 99% des starter automatiques sur carbu .
niveau réglage un carbu bien réglé ne peu pas faire ce que fait une injection grâce aux infos de la sonde lambda.

all

Message édité par lolos le jeudi 19 avril 2012 à 12:23:09
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 19 avril 2012 à 12:32:02     
Nan mais cay fini le carburateur, c'est bien comme voiture plaisir, collec' toussa mais bon ça correspond plus à aucun standard actuel.

+1 avec lolos, les ptits jeunes ne connaissent rien aux carbus, c'est évident.
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

jeudi 19 avril 2012 à 21:17:24     


Essence F0r3v3r !

Le diesel :
- ça pue
- ça pollue
- tu conduis un tracteur
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 19 avril 2012 à 21:18:29     
Remarque les essences carbu mal réglées, c'pas mal dans le genre odeur
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

jeudi 19 avril 2012 à 21:28:42     
tout à l'heure jme suis fait un ptit coup d'accélérateur au point mort, fumée noir spotted
Google




     
Pages : « Première ...  220  221  222  223  224  225  226  227  228  229  230 ...  Dernière »