Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 16 mars 2012 à 10:01:23     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Moi y'a encore de la place ménagée autour, sous le capot y'a 50% de vide


Sur tes 50% il doit m en rester environ 5%
Pour changer les veilleuses me suis coupe deux fois la main avec les plastic a la con

Sinon, pour le LDR je me souviens d une abit NF7S ( acheté a Tyrou ) qui s est prise 1 bon litre de LDR et qui a coupé au bout de 5 minutes!!!
Une petite douche bien chaude avec du liquide vaisselle et c est partis!!!!!

Message édité par perecastor le vendredi 16 mars 2012 à 10:01:39
Google




     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 16 mars 2012 à 10:35:16     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 16 mars 2012 à 10:53:35     
QUOTE (perecastor) :


Sur tes 50% il doit m en rester environ 5%
Pour changer les veilleuses me suis coupe deux fois la main avec les plastic a la con



C'est le scénic qui coupe

Sur le coup j'ai vraiment cru que le cpu avait grillé, mais bon c'est des transistors Advanced Micro Devices, deutch kälitat

Je me demande quel proco je vais prendre pour passer sous la cascade
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 16 mars 2012 à 10:56:22     
Un P4, c'est suffisant pour ta bourse

Edit : Ah au fait, voilà la PAV
SPOILER :

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Message édité par OrOoX le vendredi 16 mars 2012 à 10:57:44
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 16 mars 2012 à 14:09:06     
spa la taille qui fait la différence, t'as pas plus gros en tof ? .








Image
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 16 mars 2012 à 19:10:08     
Mais quel flemmard quoi, redimensionnement, ça te dit rien ?

@ kissa : c'pas toi qui faisait du modélisme thermique à un moment ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 16 mars 2012 à 20:10:33     
non ça c le castor moi jamais fait , que taille réelle 1/1
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 16 mars 2012 à 20:22:10     
Je fais une overdose de forums là, je confonds des gars, pourtant qui peut confondre kissa
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

vendredi 16 mars 2012 à 23:47:01     
ya moi roscotte et zy ici ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 16 mars 2012 à 23:57:39     
J'voulais savoir si qqun avait tenté du 100% nitrométhane, quand j'avais ma thermique 1/10 j'avais pas osé à l'époque
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 17 mars 2012 à 00:01:59     
et comment tu lubrifie ton moulin ??? ya de l huile de ricin dedans , d autres additifs surement et de l éthanol aussi
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 17 mars 2012 à 00:03:41     
Okay disons 2% huile 98% nitromethane
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

samedi 17 mars 2012 à 00:25:01     
Ca dépasse rarement les 50 % car le moteur RC rend l'âme rapidos avec un titre à ce niveau là. Il risque de tourner comme une patate ou pas du tout de toute manière car ce n'est pas adapté. C'est pas un moteur de dragster quoi .
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

samedi 17 mars 2012 à 00:37:11     
Ca me fait penser que j'ai encore un fond de carburant à 25% de nitro qui traine depuis pas loin de 20 ans pour un Cox (), il ne doit plus être de première fraicheur
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 17 mars 2012 à 01:10:46     
goûte voir >
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 17 mars 2012 à 10:57:38     
QUOTE (Rosco) :

Ca me fait penser que j'ai encore un fond de carburant à 25% de nitro qui traine depuis pas loin de 20 ans pour un Cox (), il ne doit plus être de première fraicheur



Si c'est bien étanche ça se conserve longtemps, paradoxalement un bidon ouvert s'enrichit au fur et à mesure en nitrométhane, car le méthanol s'évapore plus vite à T° ambiant. Mais comme il est très hygroscopique ( et l'huile aussi par la même occasion ), tu as un mélange enrichi en nitro et gorgé d'eau

Moi qui pensait que le nitrométhane était une substance formidablement inflammable, il n'en est rien, je vais faire une vidéo pour vous montrer
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 17 mars 2012 à 11:54:18     
http://www.youtube.com/watch?v=D0zGxAvIFs0&feature=youtu.be ^^
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 17 mars 2012 à 12:07:25     


Rigolow ce truc la mouche
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 17 mars 2012 à 13:07:02     
en y réfléchissant un thermique RC , t'as une bougie de préchauffage et ensuite ça tourne sans ^^

un diesel kwa donc une combustion interne et pas une explosion ^^









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OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 17 mars 2012 à 13:36:33     
Ah au fait, qui a déjà vu l'intérieur d'une pompe à vide ?

J'ai fais une inspection approfondi hier, apparemment c'est une double étages,
par contre j'ai pas pris de photo après nettoyage

Par contre le rotor a déjà pris un coup de chaud, ça sent le ventilo bloqué

SPOILER :


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Edit : Elle fonctionne toujours après remontage et vidange, elle tire mieux même

Message édité par OrOoX le samedi 17 mars 2012 à 13:37:02
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 17 mars 2012 à 14:03:39     
Simple étage ça.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 17 mars 2012 à 14:05:28     
yena une 2em si tu regardes bien la 4em photo
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 17 mars 2012 à 14:06:44     
QUOTE (kissagogo27) :

en y réfléchissant un thermique RC , t'as une bougie de préchauffage et ensuite ça tourne sans ^^

un diesel kwa donc une combustion interne et pas une explosion ^^

Toutafay ^^

C'est le côté combustion gentille qui dénote avec les dragsters où t'as des flammes de 3 kms qui sortent. Quand c'est confiné et sous l'action de la chaleur ça explose même ça rentre dans la synthèse d'explosif au nitrate d'ammonium il paraît. C'pas inoffensif comme truc, comme ma vidéo le ferait penser ...
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 17 mars 2012 à 14:10:15     
QUOTE (kissagogo27) :

yena une 2em si tu regardes bien la 4em photo

Et ouais No-Rage la mouche, c'est une double, je l'ai pas démonté entièrement mais c'est pas difficile
de le voir, il y aurait pas autant de couche sinon

Y'a juste à regarder à l'allumage, elle descend carrément plus vite que la tienne

Bon sinon les joints inter-blocs, c'est un espèce de papier qui est devenu tout sec, ça doit plus
être très étanche tout ça
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 17 mars 2012 à 14:30:31     
Désolé mais je ne vois pas les caractéristiques d'une double étage, une double étage est faite pour descendre plus bas en pression, et ne donne pas plus de débit

Une double étage, c'est deux chambre en série pas en parallèle
Google




     
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