Ah si c'tait pour le troll aussi
C'est rigolo j'ai eu exactement la même d'audi A4, je l'avais payée 750e en très très bon état (je l'ai achetée la veille d'aller bosser sur limoges, me fallait une voiture qui roule après avoir enroulé la 405 autour d'un chêne...), par contre avec 350k km. Je lui ai mis encore 70k km dans la tronche avant de m'en débarrasser
Sur la fin le gros gros problème c'était une durite du turbo qui passait son temps à se tirer, sur l'autoroute je devais souvent m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence, passer sous la voiture, la remettre....
En revanche j'ai un très bon souvenir des trains roulants sur cette voiture, une grosse usine à gaz et quand ça prend du jeu ça coute cher, mais par contre un rail sur la route, et un très bon sentiment de rigidité sur les passages de bosses, nids de poule etc.
Le 1.9L TDI est un super moulin, je l'ai eu sur 3 voitures (une passat, l'audi a4, et plus tard une seconde passat), un monstre de fiabilité. En plus entretien facile en longitudinal pour faire la distri et tout
Revendue 300e défoncée complet, plus rien ne fonctionnait (même plus le refroidissement!), plus de frein (fallait freiner au frein à main
), etc.
Message édité par msneob le dimanche 10 mars 2019 à 13:17:25