Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 22 avril 2016 à 15:48:18     
Ben mes résultats de recherche sur le net donne que des truc positif.
A 50€, c'est con si c'est très mauvais, mais je risque pas ma vie non-plus
Google




     
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 22 avril 2016 à 15:49:43     
QUOTE (L'Ours) :



Bud: C'est pas 30€ du prix de la voiture ça?
Claire que si y avait eu du dégat humain ça aurait été bien pire 8en gravité et en facture), mais elle doit quand-même bien rager la fille là. 6 mois de salaire selon le métier.

30€ du prix ? -> 30% tu voulais dire... la cote basse pour un 964 Turbo 3.6 c'est 120K€ et la mienne à très peu de Km (35K) et le moteur a été refais (Turbo d'origine qui a chiez de l'huile)



Un bouchon de vidange qui lâche de l’huile sur une moto.. si tu risque ta vie... pneu arrière et huile c'est pas un bon mélange

Message édité par Budington le vendredi 22 avril 2016 à 15:50:43
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 22 avril 2016 à 15:55:13     
30% oui. Mais c'est pas celle que tu a trouvé en Allemagne par hasard?

D’où le capuchon freiné, et je vais faire bien attention au début.
Limite laisser la moto chauffer au dessus d'un bac pour voir comment le truc se dilate.
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 22 avril 2016 à 15:56:42     
QUOTE (L'Ours) :

30% oui. Mais c'est pas celle que tu a trouvé en Allemagne par hasard?

D’où le capuchon freiné, et je vais faire bien attention au début.
Limite laisser la moto chauffer au dessus d'un bac pour voir comment le truc se dilate.

Oui c'est celle la même
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 22 avril 2016 à 16:02:35     
Tu l'avais touhcé pour qqch comme 50'000 non?
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 22 avril 2016 à 16:09:09     
On a vendu l'alfa a un client du garage chez qui ont a pris la Porsche ont a juste mis 15K de notre poche, c'est une très bonne affaire, depuis quelque mois la cote des 964 explose ^^
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 22 avril 2016 à 16:27:54     
qq mois?
Ils ont découvert que les soudure était en platine ou quoi?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 22 avril 2016 à 16:29:25     
Et sinon on te demande 15 fois par mois si on peut te l'acheter ?

J'avais un dépannage dans le 92 ce matin, sans exagérer on m'a demandé 4 fois à 4 feux différents si je la vendais dans la matinée, dont un ça devait vraiment lui rappeler la fourgonnette de son grand-père

Message édité par Sk_rmouche le vendredi 22 avril 2016 à 16:30:41
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 22 avril 2016 à 16:35:18     
QUOTE (L'Ours) :

qq mois?
Ils ont découvert que les soudure était en platine ou quoi?

Les Porsches cote bien depuis pas mal de temps, mais certain série depuis ~18Mois ont littéralement explosé comme la 993 Bi-turbo ou GT2 d'origine et peut kilométrer sa tourne a facile 350K€ et pour certaine RUF ou gamballa le double...

Les 930 Turbo on bien pris 50% les 964 Turbo 3.3 ~60% les 3.6 ~100% les Turbo S c'est 500K€

C'est du a la spéculation.. les "nouveaux riches" et certain collectionneur qui achète quelque que sois la valeur...

Message édité par Budington le vendredi 22 avril 2016 à 16:36:37
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 22 avril 2016 à 16:45:56     
Ouai, en gros ça va fluctuer dans l'autre sens un jours, et entre temps c'est des autos sympa qui deviennent inaccessible. Pratique.

Oh, question con: on serre une bougie toujours 1/8 à 1/4 de tour aprs contact, mais moteur chaud ou froid?
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 22 avril 2016 à 16:55:46     
sa dépend des culasses, on serre selon les spec constructeur, oublie pas de mettre un poil de graisse alu sur le filet

après si y'a un mec qui me propose 250K pour la mienne je vend, je réfléchie pas...

Message édité par Budington le vendredi 22 avril 2016 à 16:56:44
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 22 avril 2016 à 17:00:25     
La revue technique conseille graisse bi-sulfure, et un couple de serrage. Sauf que j'ai pas de clef dynamométrique pour cette taille.

Me faut vraiment l'outil de Sk, c'est une merveille ce truc!

Et ouai, à 250'000, tu la vend et lui apporte. Et avec les bénéf, tu reprend une neuve
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 22 avril 2016 à 17:11:53     
Bin si tu as de la bi-sulfure tu en mets sinon tu met de la graisse alu, dans les culasses alu sa marche bien ^^

A 250K je prend pas une neuve, je me commande une Singer

Message édité par Budington le vendredi 22 avril 2016 à 17:12:26
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 22 avril 2016 à 17:20:11     
Mais du coup, pour le serrage, sans une dynamométrique adapté, y a une solution?

J'ai démonté/remonté la bougie 1 hier, et mon petit cliquetis semble plus faible et moins régulier.
Bougie hyper simple à dévisser avec le moteur chaud. Du coup, ptr mal serrée sur les 4 et à chaud ça cliquette...

Singer?

Edit: Oh, Singer, les restauration hyper poussée...
Je passerai sur de l'anglais à ce tarif. une bonne e-type...

Message édité par L'Ours le vendredi 22 avril 2016 à 17:21:16
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 22 avril 2016 à 17:31:03     
QUOTE (L'Ours) :

Mais du coup, pour le serrage, sans une dynamométrique adapté, y a une solution?

J'ai démonté/remonté la bougie 1 hier, et mon petit cliquetis semble plus faible et moins régulier.
Bougie hyper simple à dévisser avec le moteur chaud. Du coup, ptr mal serrée sur les 4 et à chaud ça cliquette...

Singer?

Edit: Oh, Singer, les restauration hyper poussée...
Je passerai sur de l'anglais à ce tarif. une bonne e-type...

Serrage a la main "ferme" mais sans abusé et contrôler dans 100km


Singer techniquement fait du backdating pas de la restauration, car carrosserie en fibre de carbone, moteur préparer, suspension Ohlins, gros freins et épure de suspension de 993...

Mais j'adhère tout a fait a cette optique, les restaurations a l'original sa la rend pas roulable tout les jours, si c'est pour avoir une caisse de collection de salon c'est super dommage...

La tu as une ligne classic, avec la mécanique améliorer des générations suivante, sans tombé dans les transplantation space...

La ils partent de ton moulin (donc match numbers) et il te colle un vilo de RSR des cylindres de RSR etc.. en gros ton moulin deviens un RSR fiabilisé, tu te retrouve avec le train avant et arrière des 993 turbo qui est certainement le plus aboutie sur cette base de châssis, un faisceau électrique totalement refait a neuf... en gros tout ce qui pouvait posé problème a été corrigé et améliorer.

Moi j'aime.. une 930 Targa avec un 4.0L et une boite 6

http://speedguerilla.com/wp-content/upload...r-Singer-10.jpg

Message édité par Budington le vendredi 22 avril 2016 à 17:31:20
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 22 avril 2016 à 18:26:50     
Tin c'est vraiment priceless d'avoir son ancien chef qui t'appelle et qui te sort

- T'es bien dans la boite actuelle ? J'ai un poste en diffu pour toi





Sinon pour L'Ours et tout ceux que ça interesse, une photo d'un des cônes du niveaux laser,
désolé pour la taille de l'image mais au moins les pixels sont là.

D'ailleurs c'est abusé, y'a de la poussière à l'intérieur, il pourrait au moins passer un coup de compresseur ...

SPOILER :


Image


Message édité par OrOoX le vendredi 22 avril 2016 à 18:28:41
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 22 avril 2016 à 19:10:17     
Oh tiens le même que le mien

Il est vraiment bien ce niveau laser, quoiqu'un peu cher.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 23 avril 2016 à 10:33:51     
les keums
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 23 avril 2016 à 10:58:06     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 23 avril 2016 à 12:05:34     
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 23 avril 2016 à 18:29:37     


Dite on trouve dans le matos de VMC des réducteurs pour passé de 370mm de diamètre a 180mm ?

J'ai racheter pas chère une paroi d’aspiration

Image

Le soucis c'est que le raccordement est plutôt méchant en terme de taille !

Image
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 23 avril 2016 à 18:55:53     
370 houlà ... Déjà que le standard en collectif c'est 315 mm, 370 ça va être de l'adaptateur étagé ( 3 ou 4 diamètre, un genre de cône à recouper selon la taille désirée ).

Regarde chez Aldès, ou Atlantic en matos VMC.
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 23 avril 2016 à 19:03:20     
Oki, je check
lolos


Membre
Messages : 3318

samedi 23 avril 2016 à 22:32:38     
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=102...&type=3&theater
ja ja ja enorme la c15 sur circuit
Budington


Membre
Messages : 2830

dimanche 24 avril 2016 à 00:41:46     
je sais pas pourquoi mais je vais finir par manquer de place a ce rytme...

je viens de trouver une cuve de 500L Atlas Copco a pas chère...^^ sa aidera bien pour mon aéro-gommeuse
Google




     
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