QUOTE (L'Ours) :
Mais du coup, pour le serrage, sans une dynamométrique adapté, y a une solution?
J'ai démonté/remonté la bougie 1 hier, et mon petit cliquetis semble plus faible et moins régulier.
Bougie hyper simple à dévisser avec le moteur chaud. Du coup, ptr mal serrée sur les 4 et à chaud ça cliquette...
Singer?
Edit: Oh, Singer, les restauration hyper poussée...
Je passerai sur de l'anglais à ce tarif. une bonne e-type...
Serrage a la main "ferme" mais sans abusé et contrôler dans 100km
Singer techniquement fait du backdating pas de la restauration, car carrosserie en fibre de carbone, moteur préparer, suspension Ohlins, gros freins et épure de suspension de 993...
Mais j'adhère tout a fait a cette optique, les restaurations a l'original sa la rend pas roulable tout les jours, si c'est pour avoir une caisse de collection de salon c'est super dommage...
La tu as une ligne classic, avec la mécanique améliorer des générations suivante, sans tombé dans les transplantation space...
La ils partent de ton moulin (donc match numbers) et il te colle un vilo de RSR des cylindres de RSR etc.. en gros ton moulin deviens un RSR fiabilisé, tu te retrouve avec le train avant et arrière des 993 turbo qui est certainement le plus aboutie sur cette base de châssis, un faisceau électrique totalement refait a neuf... en gros tout ce qui pouvait posé problème a été corrigé et améliorer.
Moi j'aime.. une 930 Targa avec un 4.0L et une boite 6
http://speedguerilla.com/wp-content/upload...r-Singer-10.jpg Message édité par Budington le vendredi 22 avril 2016 à 17:31:20