Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  970  971  972  973  974  975  976  977  978  979  980 ...  Dernière »
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 24 juillet 2015 à 16:34:01     
sinon change de jeux... ou va bosser feignasse
Google




     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 24 juillet 2015 à 16:38:18     
Excuse moi d'être en vacance
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 24 juillet 2015 à 17:06:32     
voir le forum support du jeu
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 24 juillet 2015 à 17:12:41     
Ohlol l'appel du RH de la boite qui semble bien informer par rapport à son concurrent


Marrant étant donné que Idex m'a appelé ce matin, jme suis pas gêné pour lui dire ...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 24 juillet 2015 à 17:37:28     
QUOTE (Budington) :

ou va bosser feignasse

Merci, y'en a qui ont trop de vacances
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 24 juillet 2015 à 17:50:13     
tu parle, 2 semaine et demi et ça faisait 1 ans et demi que j'en avais pas eu
lolos


Membre
Messages : 3318

vendredi 24 juillet 2015 à 20:30:31     
QUOTE (OrOoX) :

l'install auto ça s'appelle windows de merde qui voit que t'as pas de driver et qui te demande pas ton avis ...


Je viens de faire un test OCCT CPU et GPU, bah hormis le +12 qui tombe à 11,30V par moment, c'est stable


Edit : J'ai refais un essai en jeu avec EVGA Precision de lancé, les cartes sont à fond que ce soit GPU ou mémoire, 3Go de bouffé

CrashLog :

SPOILER :


Red Engine Crash Log
--------------------------------------
Build: Not Set [ Compiled Jul 10 2015 ]

Crash reason: EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION (3221225477), Error reading location 0x00000000

Crashed Thread:

Thread ID: 4104

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0xb62d7 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x9dd19 - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x50f16f - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x44ef36 - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x44ec23 - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x450aa1 - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x4d492e - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x4b36e7 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xc12705 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xbf7ae7 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xbf80dd - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xbf286d - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb9dc9b - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x26e02 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x26b7e - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

Debug Information
================================================================

Commandline: "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\The Witcher 3\bin\x64\witcher3.exe"

Thread ID: 2816

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xf751a - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0x6c7834 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0xc2646 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xd5e38 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0xbd14a - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xd6117 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xa06 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0x387bd - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xe4d - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0x126c - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x21cc28 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 4804

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb6d3e7 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 8136

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 4344

callstack:
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 1836

callstack:
DllUnregisterServer() + 0x45ad - <Unknown File>(0)
DllUnregisterServer() + 0x48a6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7248

callstack:
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 3572

callstack:
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 5656

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7076

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 4948

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 2944

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7676

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 32

callstack:
cuProfilerStop() + 0x81ad27 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x84d29 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x81a987 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x8350a7 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x8352c6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 1224

callstack:
cuProfilerStop() + 0xe4236 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x81a987 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x8350a7 - <Unknown File>(0)
cuProfilerStop() + 0x8352c6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 6960

callstack:
physx::shdfnd::SyncImpl::wait() + 0x5b - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 8120

callstack:
physx::shdfnd::SyncImpl::wait() + 0x5b - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 940

callstack:
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xa7ebe - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix4x4<float>::SetIdentity() + 0xb7fc90 - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 1976

callstack:
NiGetApexSDK() + 0x9a287b - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x9a2934 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 2880

callstack:
NiGetApexSDK() + 0x9a287b - <Unknown File>(0)
NiGetApexSDK() + 0x9a2934 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7668

callstack:
OpenAdapter12() + 0xc4420 - <Unknown File>(0)
OpenAdapter12() + 0xbc70d - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x79f6a - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7576

callstack:
OpenAdapter12() + 0x1944df - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 6332

callstack:
OpenAdapter12() + 0x1944df - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 3244

callstack:
OpenAdapter12() + 0x1944df - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7564

callstack:
OpenAdapter12() + 0x1944df - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40e957 - <Unknown File>(0)
NVAPI_Thunk() + 0x40eafe - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 5464

callstack:
DirectInput8Create() + 0xe6eb - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7868

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7324

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 1004

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7760

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 7468

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Thread ID: 2984

callstack:
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x22493f - <Unknown File>(0)
Scaleform::Render::Matrix2x4<float>::Prepend() + 0x224ae6 - <Unknown File>(0)
BaseThreadInitThunk() + 0x22 - <Unknown File>(0)
RtlUserThreadStart() + 0x34 - <Unknown File>(0)

================================================================

Game

Last opened world: novigrad.w2w

================================================================

Game

Last opened world: novigrad.w2w

================================================================



Edit : Etrange, le jeu au minimum hormis le fait que ça soit dégueulasse, ça ne plante pas, par contre dès que je suis repassé en Moyen, PAF !

Edit 2 : Mise à jour du bios faite, il datait de Juillet 2014, mais toujours présent le crash, jvais tenter sans la synchro verticale

Edit 3 : Bon bah la même, j'abandonne

j’espère me tromper gpu / gram / étage alimentation agonisant: Jje penche pour l’étage d'alimentation ... l'alim cg n'arrivent pas a compenser la chute de tensions a 11v30 et elle la provoque.
as tu tenté de beaucoup réduire les fréquences gpu et gram ? si le jeux ne plante plus tu seras fixé.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 24 juillet 2015 à 21:40:52     
ou réduit les effets , aniso etc
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 24 juillet 2015 à 21:43:22     
J'ai déjà fait des tests à ce niveau, avec OCCT j'ai appliqué une charge bien supérieur à celle crée par The Witcher 3
et ça n'a pas planté pour autant, c'était tout à fait stable alors que sur le jeu c'est casi instantanée.

Le problème ne vient clairement pas de mon matériel, ça fonctionnait parfaitement avant leur mise à jours de merde
et je ne suis pas le seul dans cette situation au vu des commentaires sur l'article de la maj. ( même avec du matos récent )

Juste le fait de désactiver la synchro verticale m'a fait gagner 15fps et quelque minutes de jeu, d'après plusieurs
commentaire, le jeu serait très sensible vis à vis de l'overcloacking, à ma connaissance ce n'est plus le cas sur mon
pc mais on sait jamais avec la réduction automatique des fréquences ...

Après côté alimentation, déjà à la mise en service je n'avais que 11.70V, et lors du test in-game, OCCT n'a pas relevé de
chute inférieur à 11,50V.


Si jamais c'est vraiment l'alim qui fou la merde, j'ai la remplaçante qui revient du SAV qui arrive là, comme ils n'ont pas pu me
faire un échange à l'identique, ils m'envoient celle là qui est 50W plus puissante : http://www.materiel.net/alimentation-pc/be...00w-108540.html

ça me fait passer d'une Corsair AX750 à une BeQuiet 800W, à voir si elles se valent, j'ai quand même la poisse avec les alims, ça en fait déjà deux
qui laches en même pas 5 ans, à croire que jleur en demande trop à leur certification en carton

Message édité par OrOoX le vendredi 24 juillet 2015 à 21:46:50
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 24 juillet 2015 à 21:49:03     
C'est étonnant, problème de série ? Parce que les Corsair c'est du Seasonic si mes souvenirs sont bons, et difficile de faire plus fiable ...
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 24 juillet 2015 à 22:27:39     
Bah bizarrement la production de cette alim s'est arrêté plutôt vite je trouve, bon je l'avais
depuis 2011 donc ça peut expliquer pourquoi, et le coup de nettoyage elle a pas du aimer.

Mais j'ai jamais été fan de cette alim ... câbles trop rigide ( chintoc ), connecteurs du mauvais côté et autres.
( PS : Garantie 7 ans sur le site, bah elle est belle ... même pas 5 ans après, plus dispo pour échange, étrange ! )

Elle avait remplacé une Be-quiet qui m'avaient lachée à cause des condos, je dois toujours la réparer mais la flemme

Message édité par OrOoX le vendredi 24 juillet 2015 à 22:28:55
Biduleohm


Membre
Messages : 906

vendredi 24 juillet 2015 à 23:17:46     
Seules les AX et HX sont du SeaSonic, les CS, CX et autres sont du Corsair et ça reste du moyen de gamme (condos Capxon entre autres...).

Tu veux une alim qui régule correctement et qui est fiable ? prends du SeaSonic, jamais vu de meilleures alims (à part TDK-Lambda peut-être mais on sort légèrement du domaine des alims de PC grand public là...)

Ah et 11.30 V c'est hors specs (12 V +/-5 %)...

Message édité par Biduleohm le vendredi 24 juillet 2015 à 23:18:47
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 24 juillet 2015 à 23:23:51     
wé mais bon ya aussi les tolérances de mesure , puis une alim qui lache après une maj ... elle apporte quoi cette maj au fait ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 24 juillet 2015 à 23:26:45     
Etant donné que la maj faisait 5 Go ( si si ), je ne vais pas tout te lister et te rediriger vers les deux
sujets qui en parlent, si tu as le temps pour de la lecture In English ^^

http://steamcommunity.com/games/292030/ann...665085961433143
http://steamcommunity.com/games/292030/ann...665085961448156

Un petit Quote magique qui prouve que ça vient pas de mon matos :
QUOTE :

I never had a single issue before this patch but now I CTD at least 3 times a day and usually a total BSOD once or twice a day.


Message édité par OrOoX le vendredi 24 juillet 2015 à 23:29:20
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 24 juillet 2015 à 23:35:52     
j'ai lu les coms, vite fait, une merveille ce patch
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 24 juillet 2015 à 23:42:56     
T'as du tomber sur le mien avec mon anglais parfait nan ?



kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 25 juillet 2015 à 01:03:50     
raté , pourtant j'ai commencé par la fin ^^
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 25 juillet 2015 à 07:06:20     
QUOTE (Biduleohm) :

Seules les AX et HX sont du SeaSonic, les CS, CX et autres sont du Corsair et ça reste du moyen de gamme (condos Capxon entre autres...).

Merci de l'info je l'ignorais

la compagnie !
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 25 juillet 2015 à 10:10:58     
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 25 juillet 2015 à 10:25:27     



@ Kissa : Raté, j'étais page 2, fallait commencer par le début
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 25 juillet 2015 à 12:58:42     
osef de ton jeu, va bosser
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 25 juillet 2015 à 16:00:30     
Il a quoi le rageux qui roule à 30km/h ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 25 juillet 2015 à 16:10:54     
Je te plie sur le 0-100 même avec deux pattes
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

samedi 25 juillet 2015 à 16:15:26     
Trolol le mec !


Bon sinon blague à part, petite vidéo démo de ma SF4000 avec le chargeur de vis, vous m'excuserez pour la prise de vue ^^

http://youtu.be/fjWlA9rRpMU


( Dispo vers 16h30 )


Edit : J'ai acheté ARK: Survival Evolved, c'est un troll ce jeu alpha, j'ai les stats des deux GTX in-game, en LOW+ ça me bouffe
la totalité de la mémoire des deux mais que la moitié de la puissance de calcule

Message édité par OrOoX le samedi 25 juillet 2015 à 18:58:24
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 26 juillet 2015 à 09:47:48     
Google




     
Pages : « Première ...  970  971  972  973  974  975  976  977  978  979  980 ...  Dernière »