Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Pompes Laing DC et DDC

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16 ...  Dernière »
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

jeudi 28 octobre 2004 à 13:47:00     
QUOTE (Rosco @ Oct 28 2004, 11:01 AM)


And yes, it's possible to get a DDC for Christmas, I can't say anything else for the moment

Rosco c'est le pere noel
Google




     
Doc


Membre
Messages : 73

jeudi 28 octobre 2004 à 16:56:20     
*Doc pokes Rosco with a sharp stick
Now you have to talk!

Message édité par Doc le jeudi 28 octobre 2004 à 16:56:57
Jag


Membre
Messages : 96

jeudi 28 octobre 2004 à 21:05:03     
Yeah, Doc,
It's not fair for Rosco to keep us in the allways in the dark till the last minute.
Well, only if he's trying real hard to get us a super nice price on the DDC.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 28 octobre 2004 à 21:45:51     
Why people want a DDC ?
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

jeudi 28 octobre 2004 à 22:16:25     
because they had a CSP750 before
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 28 octobre 2004 à 22:53:16     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

vendredi 29 octobre 2004 à 00:06:38     
to put into a shuttle
XXL l'avatar Uncle Buzz
S(c)°haka


Membre
Messages : 84

vendredi 29 octobre 2004 à 01:02:07     
QUOTE (Uncle`BuZZ @ Oct 28 2004, 10:16 PM)
because they had a CSP750 before

no we want dcc pump because it was great beautifull and...






















... ok i stop lying i want a dcc because i have 2csp (1 go on working the other broked after few days of use)

repeat after me : les csp c'est mal...
repeat after me : les csp c'est mal...
repeat after me : les csp c'est mal...

Message édité par S(c)°haka le vendredi 29 octobre 2004 à 01:03:16
Calcoran


Membre
Messages : 371

vendredi 29 octobre 2004 à 10:29:33     
A la base, meme si elle est loin du niveau de la DDC, la CSP750 était une bonne idée pour une pompe premier prix. C'est la réalisation par des manchots sur des machines de récupération avec des composants de seconde main qui est inadmisible.

Repeat after me:
C-systems c'est des branleurs, des menteurs, des voleurs, etc.
C-systems c'est des branleurs, des menteurs, des voleurs, etc.
C-systems c'est des branleurs, des menteurs, des voleurs, etc.
C-systems c'est des branleurs, des menteurs, des voleurs, etc.
C-systems c'est des branleurs, des menteurs, des voleurs, etc.
C-systems c'est des branleurs, des menteurs, des voleurs, etc.
C-systems c'est des branleurs, des menteurs, des voleurs, etc.
C-systems c'est des branleurs, des menteurs, des voleurs, etc.
...
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 05 novembre 2004 à 16:07:22     
Quelques news toutes fraiches de Ralf

Alors l'annonce officielle a encore été reportée d'une semaine et le marketing chez Laing traine un peu les pieds et ca l'énerve...
QUOTE
The new date to republish the press release is fixed on the next week ( that´s a promise from our marketing departement). I´m very unhappy about the price structure we have at the moment.
We have to discuss this issue with our managing director, but I need some market information. Maybe you can help me!?

Le reste du mail est coupé car pour l'instant je peux pas trop en parler. J'ai été + précis ds ma réponse en leur demandant si il voulait bien s'occuper de la CG en direct sans être renvoyé vers des revendeurs comme 2 l'ont déja été (Melpheos et K-clinik) et en proposant diverses soluces pour accélérer la CG. J'attends son reply
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 05 novembre 2004 à 16:19:44     
ouais gaffe sinon j'en decortique une et j'leur fais de la pub moi !

ils ont pas des billes céramiques en rab , j'ai envie de rejouer aux billes moi
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 05 novembre 2004 à 16:54:45     
Bon reply de Ralf, vraiment sympa en tout cas
QUOTE
We have to find a solution, will say a reseller in France,  to purchase the pumps to him. The friend you mentioned in you mail, is it a company? If not, could you give me some hints to any resellers?
Parallel to that we discuss the price situation of  the market with SERCOM, maybe we´ll find a solution by this way.

Hopefully that we´ll find a prudential way to resolve this problem (we dont want that the customers have to buy a german product in US to save money).

Y vont discuter avec Sercom pour voir si y abusent ou quoi et tenter une négoc. Y me demande aussi si je connais un meilleur renvendeur si j'ai bien pigé mais bon nan . En tout cas il tente de nous (vous) aider

Donc j'ai reply en expliquant le déroulement d'une CG car y avait pas du tout piger je pense, que les 85€ HT de Sercom c'est bien trop pour nous et que j'aimerais bien savoir le vrai prix d'usine pour voir si c'est abusé ou non (même si j'ai peu d'espoir car ca doit etre *confidentiel*), etc...
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

vendredi 05 novembre 2004 à 19:00:02     
? il te demande si melpheos et co sont une entreprise, et si ils ne le sont pas si tu connais pas une entreprise qui pourrais s'en charger ... je suppose qu'il ne veut/peut pas avoir affaire avec des particuliers. Donc je sais pas, vous connaissez pas un mag de matos watercooling etc ?
Jag


Membre
Messages : 96

vendredi 05 novembre 2004 à 19:18:11     
Rosco c'est vraiment notre pere noel

Message édité par Jag le vendredi 05 novembre 2004 à 19:19:00
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

vendredi 05 novembre 2004 à 19:26:24     
QUOTE (Jag @ Nov 5 2004, 06:18 PM)
Rosco c'est vraiment notre pere noel

a quand les pompes gratuites dnas la cheminee?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 05 novembre 2004 à 19:44:06     
QUOTE (bill_baroud @ Nov 5 2004, 06:00 PM)
? il te demande si melpheos et co sont une entreprise, et si ils ne le sont pas si tu connais pas une entreprise qui pourrais s'en charger ... je suppose qu'il ne veut/peut pas avoir affaire avec des particuliers. Donc je sais pas, vous connaissez pas un mag de matos watercooling etc ?

Oui en gros c'est çà, j'ai dit qu'une CG ce faisait souvent à plusieurs orgas en général donc de là on est passé aux boites... J'ai parlé de K-clinik qui passait par la boite de son ami aussi donc j'ai tenté toutes les approches possibles
Avoir à faire avec des particuliers c'est tjs chiant pour des grosses boites, y préfèrent déléguer ca à des petits revendeurs, normal quoi...
Je fais mon max et Ralf voudrait bien que ca se fasse aussi ds de bonnes bonnes conditions chez eux sans avoir à l'acheter autre part comme il l'exprime.

Pour les pompes gratuites ->
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 05 novembre 2004 à 19:57:30     
QUOTE (Rosco @ Nov 5 2004, 03:54 PM)
Bon reply de Ralf, vraiment sympa en tout cas

Y vont discuter avec Sercom pour voir si y abusent ou quoi et tenter une négoc. Y me demande aussi si je connais un meilleur renvendeur si j'ai bien pigé mais bon nan . En tout cas il tente de nous (vous) aider

Donc j'ai reply en expliquant le déroulement d'une CG car y avait pas du tout piger je pense, que les 85€ HT de Sercom c'est bien trop pour nous et que j'aimerais bien savoir le vrai prix d'usine pour voir si c'est abusé ou non (même si j'ai peu d'espoir car ca doit etre *confidentiel*), etc...

Essaie de passer par OpenJL, ils seront le principal fournisseur de cette pompe, je pense que cela devrait intéresser toutes bonnes boutiques de Watercooling qui se respectent, après faut pas qu'ils margent comme des Tyrou
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 05 novembre 2004 à 20:03:31     
OJL, ils vont prendre une marge là dessus (et pire que les miennes ]
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 05 novembre 2004 à 20:09:33     
une tite boite comme C-system ?
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

vendredi 05 novembre 2004 à 22:31:46     
Marge de 100%, aucune garantie ni sav, délais de trois ans, payement en liquide uniquement...

J'pense que C-système pourra nous faire ça
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

vendredi 05 novembre 2004 à 22:36:24     
>>rosco : tu leur a bien expliquer le coup de la cg pourtant, ça revient au meme pour eux qu'une grosse livraison a un revendeur ...
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 05 novembre 2004 à 22:43:48     
Bah wé mais bon, spa moi qui dicte les règles hein , mon 2ème mail était encore plus précis mais je l'ai envoyé tard donc pas de réponse avant lundi au moins.
Melpheos


Membre
Messages : 32

samedi 06 novembre 2004 à 16:21:23     
QUOTE (Rosco @ Nov 5 2004, 09:43 PM)
Bah wé mais bon, spa moi qui dicte les règles hein , mon 2ème mail était encore plus précis mais je l'ai envoyé tard donc pas de réponse avant lundi au moins.

Bon ben on attend sagement alors...
k-clinik


Membre
Messages : 587

samedi 06 novembre 2004 à 17:06:26     
j'ai contacté Ralf une 1ere fois par l'intermédiaire de la société d'un amis, et ils m'ont rebalancé directement chez Sercom, mais ils font des prix vraiment exorbitants... enfin j'ai quand meme réussi à avoir une pompe de test de la part de Sercom

la j'ai recontacté Ralf personnellement en lui expliquant bien mes motivations de CG et j'espère pouvoir passer direct par Laing (surtout qu'ils sont pas tres loin de chez moi)

donc wait and see

vais deja allé testé cette petite merveille
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

samedi 06 novembre 2004 à 20:37:46     
QUOTE (k-clinik @ Nov 6 2004, 05:06 PM)
j'ai contacté Ralf une 1ere fois par l'intermédiaire de la société d'un amis, et ils m'ont rebalancé directement chez Sercom, mais ils font des prix vraiment exorbitants... enfin j'ai quand meme réussi à avoir une pompe de test de la part de Sercom

la j'ai recontacté Ralf personnellement en lui expliquant bien mes motivations de CG et j'espère pouvoir passer direct par Laing (surtout qu'ils sont pas tres loin de chez moi)

donc wait and see

vais deja allé testé cette petite merveille

t'en fera quoi apres l'avoir testé ?
Google




     
Pages : « Première ...  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16 ...  Dernière »