Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


3.2C ou 3.4C ( CORE )

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4 
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

mercredi 26 mai 2004 à 15:56:54     
comme dire "l'architecture K7" ou "l'architecture netburst" ... toutes deux des "architecture x86" ...
mais mettre "architecure Spark" et "architecture RISC" cote à cote avec relation d'exclusion entre les 2 est stupide, vu qu'un processeur spark EST de type RISC..... quant aux "autres", je veux bien que tu me donne des exemples ...

Pas ma faute si tu t'exprime mal
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 26 mai 2004 à 15:57:12     
QUOTE (Zytrahus @ May 26 2004, 03:48 PM)
par qui ? donne des noms que ça me fasse rigoler un coup

mais

quand je dis surveiller c'est entre "" hein, parce qu'après y va encore y avoir des représailles

ben disons que certains modos et autres potos-modos viennent se "documenter" sur les activités qui se passent ici

Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 26 mai 2004 à 16:00:10     
oh les vilains
bah s'ils ont besoin d'info ils sont les bienvenus pour s'instruire
perso j'ai pas mis les pieds la bas depuis 6 mois et ça va quoi
le site roxxxx, pleins de trucs intéressants on commence a etre connu pour l'excellent contenu

bref
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 26 mai 2004 à 16:01:48     
QUOTE (KzR @ May 26 2004, 03:45 PM)
arrêter de dire n'importe nawak on est surveillé
et après je me fais ramasser là-bas parce que je viens délirer ici

Ston problème ca
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 26 mai 2004 à 16:05:56     
QUOTE (Zytrahus @ May 26 2004, 04:00 PM)
oh les vilains
bah s'ils ont besoin d'info ils sont les bienvenus pour s'instruire
perso j'ai pas mis les pieds la bas depuis 6 mois et ça va quoi
le site roxxxx, pleins de trucs intéressants on commence a etre connu pour l'excellent contenu

bref

ouais va falloir tous se côtiser pour changer d'hébergeur si ça continue

rien que pour la base SuperPi (qui est sur free pour le moment), elle se remplie à une vitesse
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 26 mai 2004 à 16:07:15     
QUOTE (Rosco @ May 26 2004, 04:01 PM)
Ston problème ca

apapeur moi

chuis pas un gayzor : je plie des Wu moâ

Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 26 mai 2004 à 16:07:29     
Nan c'est bon pour l'hébergeur ! EN fait il y avait un site pirate apparement qui pompait tout MySQL et la BP, et zytra a envoyé un mail ce matin et y ont découvert ce site sur notre serveur partagé donc ils l'ont BAN et depuis ca rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

On peut charger y aura pas de problèmes
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 26 mai 2004 à 16:18:06     
QUOTE (Rosco @ May 26 2004, 04:07 PM)
Nan c'est bon pour l'hébergeur ! EN fait il y avait un site pirate apparement qui pompait tout MySQL et la BP, et zytra a envoyé un mail ce matin et y ont découvert ce site sur notre serveur partagé donc ils l'ont BAN et depuis ca rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

On peut charger y aura pas de problèmes

sont forts ces pirates quand même...
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 26 mai 2004 à 16:23:26     
Quand je dit pirate c'est pirate (tipiak !! ) au sens où y ont pas du tout respecté les conditions dans le contrat, c'est peut être des gros scripts de la mort qui tue ou je ne sais quoi, on a pas eu de précisions, juste qu'il y a eu du contenu illégal( MP3?)... Car avec 40Go de BP pour un stro tu vas pas loin
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 26 mai 2004 à 16:27:06     
ouais la comparo de proco c pas drole

déja comparer un XP3200+ et un P4 3.2C heuu pas meme architecture, pas memes F cpu et quand on matte la BP ! on se dit p4 powaa mais ça dépênd des applis

déja on peut mieux comparer un A64 3200+ en socket 939 et un P4C3.2 !

niveau bande passante, ça charcute des 2 cotés , et là ben ça chauffe le comparo
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

mercredi 26 mai 2004 à 16:33:39     
QUOTE (kissagogo27 @ May 26 2004, 04:27 PM)
ouais la comparo de proco c pas drole

déja comparer un XP3200+ et un P4 3.2C heuu pas meme architecture, pas memes F cpu et quand on matte la BP ! on se dit p4 powaa mais ça dépênd des applis

déja on peut mieux comparer un A64 3200+ en socket 939 et un P4C3.2 !

niveau bande passante, ça charcute des 2 cotés , et là ben ça chauffe le comparo

moi je dis A64 powaaa
darknico


Membre
Messages : 2251

mercredi 26 mai 2004 à 16:43:26     
oue le 64 32+ est plus perf masi pas le xpnormal
hachetesr


Membre
Messages : 10

jeudi 27 mai 2004 à 16:44:03     
QUOTE (KzR @ May 26 2004, 03:57 PM)
quand je dis surveiller c'est entre "" hein, parce qu'après y va encore y avoir des représailles 

ben disons que certains modos et autres potos-modos viennent se "documenter" sur les activités qui se passent ici 

on aprle de moi KzR, petit cachotier.

Et oui je vien me "documenter" ici comme tu le dit, m enfin ja i vu nul part que je n en avait pas le droit, ja i vu ni rosco ni zytra brandir une grande pencarte avec écrit club privé;).

La preuve j suis tombé sur cette discussion par hazard en voulant me renseigner sur le viomod auqeul un article a été consacré.


Mais KzR t as le droit de te sentir pérsécuté hein, on t'éspionne tous big brother est sur ton dos . Enfin bon pour la ptite histoire je t ai reproché de faire le malin en fesant allusion a rosco/zytra dont je ne sait plus lequel a écrit un article sur les µcanaux ( rosco il me semble). Tu sait comme tout le monde que rosco/zytra est un sujet qui fache sur nokytech et je t ai reproché de faire des allusions qui pouvait etre interpreter comme une facon de narguer les modos, un point c est tout.

Enfin bon a l orgine j suis pas venu sur ca je cherchait plus d info sur le mode vio amis apparament il n y a pas de topic qui en parle

ps: KzR donne des noms qund tu dit que je t espionne, surtout que je croit pas que ni rosco ni zytra me connaisse, aide les a me coller une étiquette de vilain collabo .

PS2: j suis vraiment un vilain garcon tout pas beau qui couche avec noky votre ennemi a tous

ps3: euh non rien

ps4: Ce pti mod vio et ce qu il entraine, notamment sur la tension du vcore m intrigue vraiment j vai chercher un peu plus loin

ps5: dsl gohu pour la polution

Message édité par hachetesr le jeudi 27 mai 2004 à 16:55:09
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

jeudi 27 mai 2004 à 18:15:29     
je ne parlais pas QUE de toi m'enfin si tu te sens visé au premier plan spa ma fôte

ensuite, j'ai le droit de rendre à César ce qui est à César (l'article de Rosco à Rosco), cela aurait été quelqu'un d'autre il n'y aurait pas eu de pb je pense... mais voilà c'est moi, le floodeur du mal, qui l'ai fait...

Je sais bien que je dérange là-bas c'est pour cela que j'y viens aussi souvent que toi ici

J'ai rien contre toi, mais ton état d'esprit me dérange quelque peu, en effet j'ai vraiment l'impression d'être épié au moindre de mes dires, et que mes écrits sont très mal interprétés de ta part.


Et puis ici on peu parlé de Noky sans se faire assassiner.


Edit : le fait aussi de venir ici se "documenter" sans participer (c-à-d prendre sans rien donner), je ne trouve pas ça terrible, enfin c'est mon point de vue perso, tu fais ce que tu veux et je ne t'en veux pas pour ça.

Message édité par KzR le jeudi 27 mai 2004 à 18:17:11
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 mai 2004 à 18:20:02     
QUOTE
ps4: Ce pti mod vio et ce qu il entraine, notamment sur la tension du vcore m intrigue vraiment j vai chercher un peu plus loin



dépend de la mobo, généralement non il influe pas sur le vcore. de toute façon faire le Vio mod c complémentaire aux autres mods, ça implique surtout de tout réguler aux potards comme ça no soucy
Will


Membre
Messages : 1450

jeudi 27 mai 2004 à 18:20:46     
QUOTE (hachetesr @ May 27 2004, 04:44 PM)
Enfin bon a l orgine j suis pas venu sur ca je cherchait plus d info sur le mode vio amis apparament il n y a pas de topic qui en parle

ps4: Ce pti mod vio et ce qu il entraine, notamment sur la tension du vcore m intrigue vraiment j vai chercher un peu plus loin

y a un article dessus sur le site

faut ouvrir ses noeuils des fois

l influence sur le vcore est théoriquement nulle , cela depend de la conception de l alim

edit : ici l article : Mod Vio

Message édité par Will le jeudi 27 mai 2004 à 18:27:28
hachetesr


Membre
Messages : 10

jeudi 27 mai 2004 à 19:39:36     
QUOTE (Will @ May 27 2004, 06:20 PM)
y a un article dessus sur le site

faut ouvrir ses noeuils des fois

l influence sur le vcore est théoriquement nulle , cela depend de la conception de l alim

edit : ici l article : Mod Vio

j ai ovuert les nyeux, t inkiet et c ets suite a l article que je suis venu chercher des infos supplémentaires sur le foum
hachetesr


Membre
Messages : 10

jeudi 27 mai 2004 à 19:45:44     
QUOTE (KzR @ May 27 2004, 06:15 PM)
le fait aussi de venir ici se "documenter" sans participer (c-à-d prendre sans rien donner), je ne trouve pas ça terrible, enfin c'est mon point de vue perso, tu fais ce que tu veux et je ne t'en veux pas pour ça.


Quand je pourrait apporter quelque chose je le ferait mais bon mon expérience du refroidissement s arrete au watercooling et je crort que le site et ses principaux acteurs ( rosco/zytra) s interresse a des refroidissement plus poussées et ils le font bien, je ne voit pas ce que je pourrait leur apporter. De plus mes connaissances élétctroniques je les ait mais ca ne m interresse pas et je les utilise a reculons, j ai fait les etudes, jai eu le diplome mais je n aime pas ca, et par consequent je n en fait pas.

Masi bon si poru venir lire ici il faut poster je vais poster mais bon, je voit pas ce que mon flood apportera.


MERCI de ta réponse zytra
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 27 mai 2004 à 20:21:17     
un hamster ça peut toujours servir avec un DoD

pis si ça fache sur noky, moi je vois pas pk , et pk les modos sont fachés ! c de la rengaine tenace ! rien de plus !
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 27 mai 2004 à 20:48:43     
QUOTE (hachetesr @ May 27 2004, 07:45 PM)
Quand je pourrait apporter quelque chose je le ferait mais bon mon expérience du refroidissement s arrete  au watercooling et je crort que le site et ses principaux acteurs ( rosco/zytra) s interresse a des refroidissement plus poussées et ils le font bien, je ne voit pas ce que je pourrait leur apporter. De plus mes connaissances élétctroniques je les ait mais ca ne m interresse pas et je les utilise a reculons, j ai fait les etudes, jai eu le diplome mais je n aime pas ca, et par consequent je n en fait pas.

Masi bon si poru venir lire ici il faut poster je vais poster mais bon, je voit pas ce que mon flood apportera.



Kzr il apporte rien de toute façon , on le garde car il est gentil ce garcon mais y floode un peu bcp qd même

Et moi je m'intérresse à tout, les compressos c'est qu'une toute petite partie dont j'ai pu toucher récemment avec le LS (mon expérience home-made de tout ca est plus vide que le néant pour l'instant lol ) mais sinon watercooling forever pawaaaaaa

Pour ce qui est de la rengaine, c'est sur Noky que certains se sentent plus en tant que modos ou même membres je sais pas trop, ca fait 6 mois que c'est passé tout ca, faudrait qu'il voit à changer d'horizon un peu . Si personne ne peut prononcer mon pseudo ou celui d'une autre personne qu'il leur plaisent pas bien ce sont vraiment des idiots...

Moi j'ai rien contre personne même si on s'est foutu de notre gueule
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 mai 2004 à 20:53:53     
ouais mais KZr il plie
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 27 mai 2004 à 20:54:42     
QUOTE (Zytrahus @ May 27 2004, 08:53 PM)
ouais mais KZr il plie

Y peut plier sans flooder
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

jeudi 27 mai 2004 à 20:56:16     
Will


Membre
Messages : 1450

jeudi 27 mai 2004 à 21:02:13     
QUOTE (Zytrahus @ May 27 2004, 08:53 PM)
ouais mais KZr il plie

spa la peine d insister zytra , il pliera toute sa vie a la rosco
hachetesr


Membre
Messages : 10

jeudi 27 mai 2004 à 21:06:40     
rololo z etes mechant avec le pauvre KzR, c est vria qu il fait que flooder ? faut le ban alros
Google




     
Pages :  1  2  3  4