Cooling-Masters
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Le Topic à Questions/Réponses rapides

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FleuVe


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Messages : 70

mercredi 16 juin 2004 à 19:44:52     
Il semble dead
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FleuVe


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mercredi 16 juin 2004 à 20:37:49     
Cela vient p-e du branchement elect

J'ai une sorte de bobine branché sur 2 des 3 pins du compre sur laquel arrive un fil bleu.

Ensuite j'ai un autre composant qui possede 3 sortis, sur deux de celle ci numerotée 1 et 3 un fil respectuesement noir et gris est connecté.


comment dois je brancher tout cela
Will


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mercredi 16 juin 2004 à 20:43:10     
regarde a la fin la si ca peut t aider

http://www.cooling-masters.com/forum/index...?showtopic=1177
FleuVe


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mercredi 16 juin 2004 à 21:07:29     
Will


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mercredi 16 juin 2004 à 21:15:08     
fait une toff du cablage ds le boitier du compresso ca aidera déja

Message édité par Will le mercredi 16 juin 2004 à 21:15:22
FleuVe


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mercredi 16 juin 2004 à 21:20:32     
J'ai pas d'APN
Will


Membre
Messages : 1450

mercredi 16 juin 2004 à 21:24:30     
erf , un paint ? ^^ , parce que le gris je voit pas ce que c est , moi le "gris" sur la toff c t un bleu usé mais vu que t a deja un bleu
FleuVe


Membre
Messages : 70

mercredi 16 juin 2004 à 21:34:09     
partit pour le paint
FleuVe


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mercredi 16 juin 2004 à 21:48:48     


Dls ca va pas etre evident c'est dur paint

les perspectives ne sont pas respectées.

La ou j'ai mis du rouge autour de l'axe c'est pour symboliser une bobine de cuivre!

Sur le dessin de gauche le point jaune au centre symbolise une vis je sais pas q uoi elle sert

Les points S et M etaient branchés sur 2 des 3 pins du compresseur

Message édité par FleuVe le mercredi 16 juin 2004 à 21:49:59
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 16 juin 2004 à 22:03:08     
a gauche le clistor qui coupe la becanne en cas de surchauffe du compresso et a droite le relais de démarrage
Will


Membre
Messages : 1450

mercredi 16 juin 2004 à 22:11:56     
QUOTE (FleuVe @ Jun 16 2004, 09:48 PM)
http://perso.wanadoo.fr/fleuvenoir/comp.jpg

Dls ca va pas etre evident c'est dur paint

les perspectives ne sont pas respectées.

La ou j'ai mis du rouge autour de l'axe c'est pour symboliser une bobine de cuivre!

Sur le dessin de gauche le point jaune au centre symbolise une vis je sais pas q uoi elle sert

Les points S et M etaient branchés sur 2 des 3 pins du compresseur

j vois pas du tout , deja le bleu est a cablé a une prise ca c bon , par contre le gris et le noir il vont ou de l autre coté ?
FleuVe


Membre
Messages : 70

mercredi 16 juin 2004 à 23:35:58     
C'est une piece independante, le noir va nul part le gris non plus

Le noir est racordé a une petite fiche sur ce qu'il n'est pas le cas du gris qui semble etre soudé
FleuVe


Membre
Messages : 70

mercredi 16 juin 2004 à 23:37:17     
QUOTE (kissagogo27 @ Jun 16 2004, 10:03 PM)
a gauche le clistor qui coupe la becanne en cas de surchauffe du compresso et a droite le relais de démarrage

Ok mais il n'y a qu'un fil pour le relais de dem comme tu le dis donc pas de jus??
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 17 juin 2004 à 00:25:38     
ben clistor en srie avec le relais de démarrage donc doit y avoir un autre fil , le relais prend 2 fiches du comrpesso , la derniere des 3 repart pour fermer le circuit
FleuVe


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Messages : 70

jeudi 17 juin 2004 à 00:29:57     
Donc en clair je branche ca comment

Message édité par FleuVe le jeudi 17 juin 2004 à 00:30:13
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

jeudi 17 juin 2004 à 08:22:57     
QUOTE (FleuVe @ Jun 17 2004, 12:29 AM)
Donc en clair je branche ca comment

Bonne question Mon compresso possède les même éléments de branchement mais je l'ai pas démarré encore, j'ai un Tecusemh AE4ZF11 RH
FleuVe


Membre
Messages : 70

jeudi 17 juin 2004 à 11:38:42     
NECCHI
Pavia italy
M5

R12 140W
210 / 220V~
50Hz 2043



Mais bon petre qu'il est mort

En tout ca je sais meme pas le brancher et je pense que c'est meme pas la peine de trouver la notice
latouffe


Membre
Messages : 240

jeudi 17 juin 2004 à 11:48:37     
Je vien de trouver cette etiquette sous le compresseur:








je sais qu'il etait chargé en R12, sur la partie de droite je comprend pas ce que sa veut dire,
Sa signifie que mon compresseur fait 350W maxi et 150W mini

remarque vu le poids qui fait (20Kg) Why not
FleuVe


Membre
Messages : 70

jeudi 17 juin 2004 à 11:53:51     
Tout le monde trouve des compre mais le mistere du fonctionnement reste grand
latouffe


Membre
Messages : 240

jeudi 17 juin 2004 à 11:56:33     
moi le mien, il demare
mais je c pas sa puissance
Luigi


[[!! BeNoU !!]]
Messages : 2919

jeudi 17 juin 2004 à 14:33:40     
Dites-moi, est-ce qu'un flexible comme ça est utilisable du compresseur à l'évapo ?

latouffe


Membre
Messages : 240

jeudi 17 juin 2004 à 14:44:07     
C un flexible a quoi ??? Gaz ou eau ??

Message édité par latouffe le jeudi 17 juin 2004 à 14:44:25
Will


Membre
Messages : 1450

jeudi 17 juin 2004 à 15:03:37     
c le meme flexible que j utilise pour mettre sur la teille de propane on dirait
latouffe


Membre
Messages : 240

jeudi 17 juin 2004 à 15:28:43     
Pour le retour du gaz il vaut mieu ce flexible :
Ce flexible

ou
celui-la


xalis


Membre
Messages : 9791

jeudi 17 juin 2004 à 16:02:24     
QUOTE (latouffe @ Jun 17 2004, 11:48 AM)
Je vien de trouver cette etiquette sous le compresseur:








je sais qu'il etait chargé en R12, sur la partie de droite je comprend pas ce que sa veut dire,
Sa signifie que mon compresseur fait 350W maxi et 150W mini

remarque vu le poids qui fait (20Kg) Why not

non, ça c'est la pression apprement (pressure)
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