Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Quel watercooling ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
netsupra


Membre
Messages : 79

jeudi 17 mai 2007 à 23:55:05     
Bonjour,
Je suis habitués aux "gros" watercooling du coup je ne sais pas du tout comment dimensionné un "petit" watercooling pour un pc de bureau. Il est equipé d'un P4 3GHz en socket 478. Je ne souhaite watercooler que le proc qui n'est pas du tout overclocké.
QUe pensez vous qu'il serait judicieux de prendre pour un watercooling silencieux, minimal et economique ?
Merci,
Netsupra
Google




     
wolfflyter


Membre
Messages : 85

jeudi 17 mai 2007 à 23:58:45     
Slt,

Tu tombe bien " Je suis habitués aux "gros" watercooling " je cherche des conseils dans un post au dessous, peux tu
m'informer ?

a+

http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...tml#entry249100


Message édité par wolfflyter le vendredi 18 mai 2007 à 00:00:02
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 18 mai 2007 à 00:26:11     
merci d'eviter les crossposts, ton topic est dans la liste, si des gens veulent y participer, ils viendront d'eux memes

Tres honnetement, pour refroidir un pentium4 3G, non overclocké, je ne pense pas qu'un watercooling soit d'une quesconque utilité, si ce n'est pour vider ton portefeuille Un bon radiateur, genre Noctua ou ses concurrents, avec une ventilation bien pensée ne fera pas plus de bruit, et conservera une temperature tout à fait correcte, pour un tiers du prix.
netsupra


Membre
Messages : 79

vendredi 18 mai 2007 à 00:34:23     
franchement c'est pas pour les perfs que je veux watercooler, c'est pour le fun : j'ai toute mes machines watercoolées et je veux pas faire tache avec un aircooling
Mais la je seche completement sur la config a mettre. Je pense a un rad simple genre BiX, une pompe 600l/h et je ne sais quel w/b qui s'adapte a un 478.
Ca te semble bien comme config ?
Netsupra
Mastaba


Membre
Messages : 1734

vendredi 18 mai 2007 à 01:53:08     
Un BIpro suffira largement, je refroidis 2*opteron 250 avec
Ou alors tenter le rad passif, pour le fun de faire un truc ultra silencieux.
N' importequel wb compatible fera l' affaire, avec une eheim 1046 par exemple
Google




     
Page précédente    Page suivante