Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Pompes Laing DC et DDC

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17 ...  Dernière »
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 06 novembre 2004 à 21:30:21     
Y va la rendre

Lundi petite surprise normalement
Google




     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

samedi 06 novembre 2004 à 22:03:01     
ste blague, depuis quand ça se rend du matos a tester
skoi la surprise ? tournée de DDC pour tout le monde ? bon ok j'attendraaaaaaais...
k-clinik


Membre
Messages : 587

dimanche 07 novembre 2004 à 00:37:36     
rendre je sais pas peut etre déposer le bilan avant histoire de la garder

/me s'en va d'un pas déterminer torturer rosco sur msn pour lui sous tirer des infos sur la surprise :evil:
computersmsa


Membre
Messages : 47

dimanche 07 novembre 2004 à 13:03:13     


SVP, n'oublier pas les Laing D4
J'en ai besoin pour mon puit cooling

Thanks
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 07 novembre 2004 à 13:17:22     
Bah la D4 tu peux déjà l'avoir chez Dangerden ou Swiftech et même en France chez certains revendeurs...
M4vrick


Membre
Messages : 317

dimanche 07 novembre 2004 à 15:19:29     
j'ai m'acheté une D4 chez Dangerden la semaine derniere... elle doit arriver mardi... j'ai pas pu attendre vu les problemes qu'il y as autours des DDC pour la distribution en france

Message édité par M4vrick le dimanche 07 novembre 2004 à 15:20:04
Eve


Membre
Messages : 268

dimanche 07 novembre 2004 à 18:14:37     
elle est dispo chez ojl en france
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 08 novembre 2004 à 10:31:21     
NEWS
Bon des news, ce que je préssentais un peu de ce qu'il m'avait dit se confirme ici : LAING ne vendra pas à des particuliers même si on est beaucoup à en vouloir ca passera pas. C'est pour cela qu'il insistait sur le choix d'un revendeur *officiel*... Y vont discuter avec SERCOM pour leur tirer les bretelles et puis on verra bien , il a l'air de vouloir nous soutenir c'est déjà pas si mal :
QUOTE
Dear David,
We may not sell directly to end users, even if they are a big community!
But of course we want to help you to get the best price that´s possible.
For thar reason we´ll talk to SERCOM this week, to discuss the price situation.
Please be assured that we have a great interest to be the reliable supplier of the DDC pumps, also for your forumers, even if the direct sales are not possible.
Once I have news, I´ll come back to inform you.

J'ai fait tout ce que j'ai pu mais là j'ai tiré ma dernière carte

Mais il me reste ma botte secrète si je m'avance pas trop rapidement
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 08 novembre 2004 à 12:02:20     
Voilà je peux m'avancer et voici un bout de la preuve que vous pourrez vous débrouillez sans avoir recours à Laing . Jesus multipliait les pains, moi je multiplie les DDC :



J'attends d'avoir le feu vert pour dire de qui il s'agit car rien n'est officiel donc pas de nom pour l'instant
Jag


Membre
Messages : 96

lundi 08 novembre 2004 à 13:11:41     
Well, don't keep us starving for too long!
We need the bread, err... I mean the DDC.

Message édité par Jag le lundi 08 novembre 2004 à 13:12:04
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 08 novembre 2004 à 13:21:04     
le bread ? in WC ? the wine is better
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

lundi 08 novembre 2004 à 16:33:15     
et niveau tarif ? non parceque si une marque quelconque lance la petite sur le marché, si c'est plus cher (ou même tarif) où est notre intéret ?

Sinon j'aurai bien dis que je reconnaissat la MCP350, mais vu qu'à priori les rapports avec BillA sont plutot refroidit, je pense pas que ca vienne de lui... peux toujours me trompé...

ou alors t'as juste inventé un duplicateur et tu va revendre les clones

et y a toujours pas la prise tachy ?

Message édité par Uncle`BuZZ le lundi 08 novembre 2004 à 16:34:21
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 08 novembre 2004 à 16:39:00     
Nan pas de tachy...
Je dois d'abord envoyer un mail pour savoir le prix et si ca peut être dit...
Doc


Membre
Messages : 73

lundi 08 novembre 2004 à 18:56:17     
*Doc commence à se diriger vers Rosco avec des instruments de tortures et un sourire de maniaque...

En fait, et pour la petite histoire, je suis en train d'étudier mon prochain circuit wc pour mon A64 à venir. Je vais donc vraissemblablement passer de mon circuit actuel (maze 1 + maxi jet 1000 + tuyau 12*16 + rad chauffage super5 moddé) à un circuit à base de Zern PQ PLUS (si j'en croit le rapport perf/prix de watercoolplanet.de) + Zern NB-WAK et bipro 3 ou quelque chose de ce genre. On comprendra donc l'intérêt grandissant que j'ai pour une pompe proposant un débit modéré mais une pression importante.

Cela me fait penser que je vais faire un petit topic pour demander des infos complémentaires sur les wb zern parce que je n'ai pas trouvé beaucoup de choses sur ceux ci en fait. Ils semblent provoquer une pdc sensible mais pas forcément très importante, à voir.

Message édité par Doc le lundi 08 novembre 2004 à 19:09:09
Jag


Membre
Messages : 96

lundi 08 novembre 2004 à 19:21:38     
I tend to agree with Uncle_Buzz.
At first glance it doesn't seem to be Swiftech, though Bill has been too low profile these days, and when this happens, it's because something's going to come out (I guess...).

Anyway, in the Swiftech case, I still don't understand the benefits of having two pumps, one competing against the other, although their characteristics are a little different, and Swiftech loves the blue color, so a black pump could be only if it's a pre-production model.

Rosco, in the picture you show, which one of them is the original DDC, and which is the "clone"?

Isn't Delphi on this business as well?

Well, suspense nowadays isn't fun anymore...i may need to take more drastic actions, maybe a trip to France and join forces with Doc to make Rosco speak up.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 08 novembre 2004 à 19:39:20     
The 2 pumps are exactly the same
I can't say anything for the moment, it's not my decision. What's right what's wrong, the answer in the next episode...
Melpheos


Membre
Messages : 32

lundi 08 novembre 2004 à 19:41:11     
Nouveau mail de Sercom today :

Je n'ai pas le mail sous les yeux mais je vous fais un rapide résumé.

On m'a demandé si la commande aurait lieu ou non, j'ai dis qu'en l'état actuel des prix ça serait difficile. J'ai eu une réponse peu après me demandant ce que j'entendais par "trop cher" (c'est pas exactement le terme que j'ai utilisé mais bon :-/ ) et ce que nous attendions...

Je l'ai renvoyé mais les sites de ventes en lignes comme OJL, watercooling ou alphacool pour lui donner une idée des prix attendus avec un 20-25% en moins dans le cadre des commandes groupées...

J'ai peut être déjà une réponse mais je suis pas repassé à mon taf de la journée
The Piranha


Membre de la confrérie des poissons rouges
Messages : 2218

lundi 08 novembre 2004 à 20:09:17     
Moi je sais moi je sais!!!

Rosco nous a trouvé le fabriquant Taïwanais des DDC, l'a contacté directement, les achetes par gros lots en sortie d'usine a des pris dérisoires, les rebadges "Cooling-Master" et nous les revends à moitié du rpix que nous fonts les autres
Principe du matos Noname...

Bon ok, ce n'est qu'une hypothèse, mais elle se tient non?
Doc


Membre
Messages : 73

lundi 08 novembre 2004 à 20:21:35     
Oui
Sauf que pour baisser les coûts les corps sont en papier maché et les rotors en chewing gum séché.

Message édité par Doc le lundi 08 novembre 2004 à 20:32:35
SpaceDesigner


Membre
Messages : 121

lundi 08 novembre 2004 à 20:28:12     
QUOTE (Rosco @ Nov 8 2004, 06:39 PM)
The 2 pumps are exactly the same
I can't say anything for the moment, it's not my decision but no surprises at the final. What's right what's wrong, the answer in the next épisode...

Cà ira, deux me suffiront
Jag


Membre
Messages : 96

lundi 08 novembre 2004 à 20:29:39     
"Rosco:the answer in the next épisode..."

- don't miss the exciting PART III - Rosco vs. DDC - La vengeance
Hacknowledge


Membre
Messages : 161

lundi 08 novembre 2004 à 20:30:09     
J'imagine déja les chinois en train de macher du chwingum et du papier a la chaine de production......
Melpheos


Membre
Messages : 32

lundi 08 novembre 2004 à 21:54:13     
QUOTE (Doc @ Nov 8 2004, 07:21 PM)
Oui
Sauf que pour baisser les coûts les corps sont en papier maché et les rotors en chewing gum séché.

comme les CSP quoi
k-clinik


Membre
Messages : 587

lundi 08 novembre 2004 à 21:56:05     
bon je viens de faire quelques test avec les pompes que j'ai à savoir :
- eheim 1048
- eheim 1046
- 2*CSP750
- laing DDC

comme circuit : réservoir - pompe - filtre à eau - 1ahv2 - réservoir

(dans le cas ou j'ai mis les deux CSP 750 en série j'ai simplement rajouter la seconde entre le filtre et le wb, afin d'éviter une trop forte pression dans la chambre de la 2nb pompe et éviter les fuites vers le compartiment moteur, d'ailleurs ce montage est tjs en fonctionnement et le restera quelques semaines)

les résultats :

- eheim 1048 immergée : 90L/h (nuisance sonore : aucune)
- eheim 1046 immergée : 71L/h (nuisance sonore : aucune)
- 2*CSP 750 en 12 volts : 83L/h (nuisance sonore : bruit de glougloutement constant)
- Laing DDC en 12 volts : 138L/h (nuisance sonore : aucune, mais purge peut aisée)

enfin sans conteste la DDC est une petite bombe ! et tres silencieuse apres une longue purge.
par contre les CSP que j'avais pas osé tester jusque la me décoivent énormément... pas mieu qu'une 1048 et la plus bruyante des pompes testées.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 08 novembre 2004 à 21:57:12     
Wéééééé t'as enfin fini , un 2ème avis indépendant ca fait pas de mal pour le reste des forumers

Dis quand même que ton système est à l'arrache pour la purge un peu longue (même si ca change rien)
Google




     
Pages : « Première ...  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17 ...  Dernière »