Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Calcul Des Pdc [maj 25/09]

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

dimanche 08 août 2004 à 23:01:22     
j'ai vu, en fait c'est IE qui aime pas un bout de code de javascript, v corriger ca
Google




     
shep


Membre
Messages : 3

lundi 09 août 2004 à 08:14:24     
QUOTE (Rosco @ Aug 6 2004, 09:07 PM)
Bah en fait ca pose un soucis juste qd c'est a vide car y me faut plus de +3m de tuyau (je peux le faire dehors ). En charge avec un circuit je serais vers 2m à 2m50 au point de fonctionnement

Sinon y me faut du mercure pour remplacer l'eau et là ca fera 76cmHg pour 10mH2O mais bon c'est moins précis car tout ratatiné... Bientot des nouveaux tests avec du nouveau matos de chez 1A Cooling, on va pouvoir tester tout à fond les manettes et voir si les protoz faits avec Derf roxxx le 1AHV3 et peut être la nouvelle pompe Laing aussi 

sinon y a des colones à mercure toutes faites qui existent pour faire la synchro des carbus sur les motos...
le diametre des tubes est petits je crois mais ca pourrait servir....
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

vendredi 13 août 2004 à 03:23:19     
up, mise à jour de la page avec une applet java ce coup ci.

J'en suis pratiquement au même point si ce n'est que je n'ai pas limité les courbes débit/pdc aux valeurs physiques réelles ni aux limite du graphique et qu'il n'y a qu'une courbe de pompe et de tuyau à la fois... donc ne vous étonnez pas de voir les courbes déborder, occupez vous uniquement du centre du graph

Prochaines étapes :

reglé l'affichage des courbes
cumuler plusieurs courbes
régler automatiquement les repères des axes
ajouter un repère sur la courbe qui suit la souris avec ses coordonnées
ajouter des configuration de circuit ( // et série )
ajouter les waterblocks

Si ca marche pas, passez à firefox ( ou signalez juste le bug, j'essairai quand même de corriger )
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 13 août 2004 à 12:09:44     
class courb not found ! sympas ton truc !
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

vendredi 13 août 2004 à 14:20:09     
<APPLET Code="courbe.class" height="800" width="1005">

Soit t'as fait une erreur en oubliant le "e" en copiant l'erreur et c'est bizarre puisque le fichier existe bien, soit ton navigateur te dit "class courb not found" et alors c'est lui qui a mal chargé la page vu qu'il a perdu un "e" en route, si c'est le cas fais un refresh.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 13 août 2004 à 15:19:45     
ben meme F5 change rien
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 13 août 2004 à 15:22:37     
QUOTE (kissagogo27 @ Aug 13 2004, 12:09 PM)
load:class courbe not found ! sympas ton truc ! bon vala ça change rien avec le e

Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

samedi 14 août 2004 à 13:36:59     
axes automatiques ajoutés... par contre il semble y avoir un pb de compatibilité avec certaine JVM à mon grand étonnement !
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 14 août 2004 à 14:29:28     
ms java marche po !

sun java marche
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

samedi 14 août 2004 à 15:35:20     
y en a qui ont la JVM de sun et ca marche pas non plus, donc je peux pas dire que c'est la JVM de krosoft qui est nulle, en tout cas y a pas qu'elle qui semble ne pas marcher...
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

samedi 14 août 2004 à 18:56:13     
Ok donc a priori y a que la JVM de microsoft qui merde... Sans parler de cette applet là vous avez qd même interet a passé à la JVM de SUN qui est compatible avec tout et à jour...

Sinon j'ai mis a jour l'applet, un suiveur sur chaque courbe de la pompe et du tuyau, ainsi que la mise en mémoire des courbes pour afficher plusieurs pompes simultanément par exemple.

Enjoy

PS: prochaine étape : différencier les courbes avec des couleur et des noms
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

lundi 16 août 2004 à 16:49:41     
ya pu rien qui marche, its forbidden
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 16 août 2004 à 16:54:34     
Compte sucré
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

lundi 16 août 2004 à 17:02:19     
oui m'ont effacé mon compte... en même temps ca faisait 2 ans que je l'avait alros que je devais plus

C'est dommage car avant de retrouver un compte avec PHP et mysql gratuit de cette qualité

en attendant que je trouve un nouveau compte avec mysql ben a plus l'applet... ou alors j'utilse mon propre PC mais ca va aps etre jolie à voir qd la base de donnée ne sera aps lancée
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

jeudi 26 août 2004 à 17:29:19     
Voilà la nouvelle adresse de l'applet, avec quelques modifs ( à vous de chercher )

Je vais donc pouvoir continuer à améliorer l'applet, et surtout ajouter le plus important : la possibilité de mettre des élements en // !

Maintenant j'attend auprès de rosco pour me filer des données grace a ses nouveaux petits joujoux
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 26 août 2004 à 17:30:50     
Qui a dit que j'allais fournir mes données à n'importe qui
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

jeudi 26 août 2004 à 17:48:04     
Allez, on est entre nous un pitit geste ? ( même avec un gros logo cooling-master en plein milieu ? )
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 26 août 2004 à 17:50:05     
Bah ton truc marche pas et j'ai pas envie de mettre de JAVA
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

jeudi 26 août 2004 à 18:14:44     
C'est microsoft qui marche pas ! nuance !
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

samedi 25 septembre 2004 à 22:28:50     
petit up pour ceux qui veulent faire joujoux avec, y a deja quelques pompes, le 1a-hv3 et le blackLord 120 d'après les tests de Rosco...

Reste encore quelques bug et fonctions pas mise en place mais ca marche déjà relativement bien, pour peu qu'on ai sur son PC une JVM de qualité
Krys29


Membre
Messages : 8

dimanche 31 octobre 2004 à 17:23:35     
QUOTE (Rosco @ Aug 6 2004, 08:07 PM)

Sinon y me faut du mercure pour remplacer l'eau et là ca fera 76cmHg pour 10mH2O mais bon c'est moins précis car tout ratatiné... Bientot des nouveaux tests avec du nouveau matos de chez 1A Cooling, on va pouvoir tester tout à fond les manettes et voir si les protoz faits avec Derf roxxx le 1AHV3 et peut être la nouvelle pompe Laing aussi 

Surtout le principal c'est que le mercure est toxique... Juste au cas ou...[SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1]

Autrement pour le logiciel, j'en avais fait un il y a un moment. Mais j'ai eu desavaries de HDD, deux fois...
Il permettait de composer les "organes" en tenant compte des décoches, des angles, des rétrécissements, des élargissements... Ca donait un schéma du réseau et aussi les pdcs de chaque organe et l'équatino globale du système. Pour lepoint de fonctionnement, c'était manuel car j'avaispas eu le temps de créer la banque de données des pompes.

Mais bon, c'est long à faire. Sans compter qu'une mesure direct du coef est quand même bien plus exacte. L'idéal serait de s'associer avec rosco pour qu'il fasse les mesures des pdc, pour retoucher les modèles mathématiques, car ils sont pas bien adaptés au wc. ensuite réaliser la partie soft. avec pourquoi pas une base de donnée mise çà jour ici. Ca donnerait bien.

Message édité par Krys29 le dimanche 31 octobre 2004 à 18:11:18
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante