la méthode pour se faire avoir jusqu'à l'os par virgin mobile :
je prends une carte prépayée sans engagement pour faire la passerelle (double portabilité) entre Orange, chez qui j'étais encore engagé, et Sosh, parce que Orange refuse de faire le transfert directement avant la fin de l'engagement. prix 10€.
une fois la portabilité faite (pas trop de pb de ce coté là, à part le délai...) je me dis "tiens je vais attendre un peu avant de me réinscrire chez Sosh, que mes frais de résiliation Orange soient débités (car ils disent dans les CGV que se réinscrire sur un autre contrat avant d'avoir payé tous les restants d'un autre contrat résilié constitue une fraude, patatipatata)
donc je mets 20€ de crédit sur ma carte prépayée.
au lieu des 5 min habituelles, j'attends tout l'après midi, toujours rien. J'appelle le service client, qui me dit : "ha non, ça a du merder, on a aucune trace de rechargement, il n'a pas été comptabilisé, on peut le refaire ensemble si vous voulez"
Naïvement, j'accepte. Toujours pas de crédit.
Le lendemain, - 2*20€ sur mon compte, et toujours pas de forfait. Je les rappelle, ils me disent que c'est un problème technique, qu'ils ne peuvent rien faire à part faire remonter l'info au service technique, que je dois attendre que ça soit traité, et qu'il faut compter 2 semaines.
moralité : 50€ dans le nez, et pas de forfait pendant 2 semaines
Message édité par napalm le samedi 03 mars 2012 à 13:38:10