Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  887  888  889  890  891  892  893  894  895  896  897 ...  Dernière »
Budington


Membre
Messages : 2830

mercredi 25 février 2015 à 01:08:44     
http://www.frostfighter.com/adobe/Van%20De...e%20Ver%204.pdf

franchement sa a l'air bien foutue leur truc...
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 25 février 2015 à 09:08:21     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 25 février 2015 à 10:45:14     
salut
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

mercredi 25 février 2015 à 11:56:21     
Tolk


Membre
Messages : 1455

jeudi 26 février 2015 à 02:46:07     
Le weekend est trop loin
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 26 février 2015 à 12:03:06     
salut
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

jeudi 26 février 2015 à 12:30:27     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 26 février 2015 à 12:53:40     
lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 26 février 2015 à 15:33:49     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Pas mal ! A voir si les fdp + taxe à l'import restent raisonnables.

D'origine le véhicule n'a jamais eu de dégivrage arrière, donc c'est de la bricole ^^

all
Pour dégivrer faut aussi un essuie glace.
Désembuer il est moins coûteux et simple de monter des ventilateurs comme le font dans les avions ruses ou ma saab pour les portes arrière.
Image

Message édité par lolos le jeudi 26 février 2015 à 15:41:05
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 26 février 2015 à 15:44:09     
Oui quand je disais dégivrage, je parlais de désembuage. Y'a pas d’essuie-glace arrière sur la fourgonnette que je vais aller voir.

Les ventilos c'est bien mais ça prend de la place, c'est saillant dans la cabine ( pas terrible pour un utilitaire qu'on charge chaque jour ... ) et ça fait du bruit
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

jeudi 26 février 2015 à 20:14:39     



Dite voir les gens, mon problème lié à l'humidité est de retour en pire, au début je pensais que ça venait de
la lambda mais elle est débranchée maintenant.

Histoire de faire un résumer, quand il pleut assez fort ou qu'il y a un gros brouillard bien humide, la voiture se met
à déconner par moment comme si quelque chose se mettait à la masse.

En régime de croisière pas de problème mais dès que je tire dedans, c'est comme si je perdais un cylindre et l'affichage
de la lambda se met à osciller entre 15 et 17 ( ratio ), sans parler de la perte de puissance astronomique et ça grogne.

Le truc c'est que c'est périodique, ça va genre déconner 10 secondes et d'un coup la voiture repart comme si de rien n'était.


Je m'oriente vers un capteur qui fait des caprices mais bon j'en ai pas 36 ... capteur position papillon, vacuomètre, température d'air
et ça doit être tout ( pour l'admission ) ... Après bobine d'allumage trop faiblarde ? Injecteur qui pète un câble ?

Message édité par OrOoX le jeudi 26 février 2015 à 20:17:48
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 26 février 2015 à 21:25:19     
débitmètre a fil qui part en sucette ?
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

jeudi 26 février 2015 à 21:46:29     
Apparemment j'en ai pas sur mon véhicule, j'ai qu'une sonde de température sur l'admission.


J'me demande si c'est pas le capteur du papillon car en fonctionnement normal tant que je ne dépasse pas
plus de ~80% de la course de la pédale, la lambda ne remonte pas au dessus des 15.

En gros quand jle fais je passe en moyenne de 15.2 à 14.3, voir 13 et des bananes, ça avait pas l'air d'être un
capteur étanche quand j'avais démonté le papillon pour le nettoyer donc pas impossible.


Après côté vacuomètre, j'ai déjà fais le test un jour, si je le débranche le régime moteur augmente et je monte
dans les 13 à la lambda, donc ça peut venir de la aussi, mais j'y crois pas trop.

Et la sonde de température, j'pense pas qu'elle influe quelque chose ... La dernière fois on avait oublié de la rebrancher
avec mon père et ça m'as pas empêcher de rouler, juste un voyant qui fait sapin de nowel.

Message édité par OrOoX le jeudi 26 février 2015 à 21:47:05
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 26 février 2015 à 23:00:39     
trouve les valeur d'usine et test les capteurs... spa plus compliquer
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 26 février 2015 à 23:47:36     
QUOTE (Budington) :

spa plus compliquer

Oublie pas de qui on cause
lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 26 février 2015 à 23:52:04     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Oui quand je disais dégivrage, je parlais de désembuage. Y'a pas d’essuie-glace arrière sur la fourgonnette que je vais aller voir.

Les ventilos c'est bien mais ça prend de la place, c'est saillant dans la cabine ( pas terrible pour un utilitaire qu'on charge chaque jour ... ) et ça fait du bruit

Dans la Saab 9000 les tout est dans 1/2 épaisseur *10cm sur 1/2 fenêtre ... j'ai jamais remarque le bruit. 2 pap's en haut avec une articulation pour le jour ou t'est plain j'usqu'au plafond ou pour charger... si tu prend des ventilos avec éclairage pour fouiller dans la soute la nuit.
Rosco


Administrateur
Messages : 25928

jeudi 26 février 2015 à 23:52:57     
Quand vas-tu jeter ce tas de ferrailles ? Image
lolos


Membre
Messages : 3318

jeudi 26 février 2015 à 23:55:28     
QUOTE (OrOoX) :

Apparemment j'en ai pas sur mon véhicule, j'ai qu'une sonde de température sur l'admission.


J'me demande si c'est pas le capteur du papillon car en fonctionnement normal tant que je ne dépasse pas
plus de ~80% de la course de la pédale, la lambda ne remonte pas au dessus des 15.

En gros quand jle fais je passe en moyenne de 15.2 à 14.3, voir 13 et des bananes, ça avait pas l'air d'être un
capteur étanche quand j'avais démonté le papillon pour le nettoyer donc pas impossible.


Après côté vacuomètre, j'ai déjà fais le test un jour, si je le débranche le régime moteur augmente et je monte
dans les 13 à la lambda, donc ça peut venir de la aussi, mais j'y crois pas trop.

Et la sonde de température, j'pense pas qu'elle influe quelque chose ... La dernière fois on avait oublié de la rebrancher
avec mon père et ça m'as pas empêcher de rouler, juste un voyant qui fait sapin de nowel.

Quelque chose n'est plus isolé?
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 26 février 2015 à 23:59:05     
C'est OrOoX qu'il faut isolé...
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 27 février 2015 à 00:38:44     
Bah de mon côté je n'ai viré aucune isolation ... et je doute que cela ait été provoqué par l'accident
étant donné que la partie électrique n'a pas été touché à l'avant, cela doit plutôt être dû au vieillissement.


@ Rosco : Peut être quand le moteur fera Cruck
lolos


Membre
Messages : 3318

vendredi 27 février 2015 à 06:59:52     
QUOTE (OrOoX) :

Bah de mon côté je n'ai viré aucune isolation ... et je doute que cela ait été provoqué par l'accident
étant donné que la partie électrique n'a pas été touché à l'avant, cela doit plutôt être dû au vieillissement.


@ Rosco : Peut être quand le moteur fera Cruck

J'ai la thermistance d'admission qui me fait des rates et visuellement on voit le cuivre des "pâtes" : la peinture est partie et elle semble case Amon avis tu as un truc de genre. J'ai me même problème pour l'eau ... en gros je dois sortir 60€ pour 2resistances 12g de laiton et 12g de plastic
Ton ecu te dis pas ou regarder?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 27 février 2015 à 09:02:00     
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 27 février 2015 à 10:58:39     
salut
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 27 février 2015 à 13:55:31     


J'ai regardé les défauts ce matin, j'ai juste la lambda mais c'est normal vu que le fil est débranché.

Elle était plutôt nerveuse ce matin, je montait à 14.3 à 1/4 de la course par moment.

Message édité par OrOoX le vendredi 27 février 2015 à 13:57:00
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

vendredi 27 février 2015 à 14:02:56     
QUOTE (Budington) :

C'est OrOoX qu'il faut isolé...

mais non faut juste le débranché (il est à la masse! )

Sinon Salut les gens!! Bientôt weekend!!
Google




     
Pages : « Première ...  887  888  889  890  891  892  893  894  895  896  897 ...  Dernière »