Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


les flexibles

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
PurFer


Membre
Messages : 441

jeudi 07 août 2008 à 00:28:45     
bonjour, je suis en train de fabriquer une machine à glaçon manuelle, et je ne sait pas trop quel flexible choisir pour faire la liaison entre l'évaporateur (moules à glaçons) et le groupe froid, sachant que l'évaporateur doit pouvoir subir une rotation de 180° assez régulièrement.
voila le principe de la machine: le groupe froid est pourvu d'un vanne pour le dégivrage (il provient d'une machine à glaçon)
c'est un gif animé

je ne m'y connais pas grand chose en flexibles

Message édité par PurFer le jeudi 07 août 2008 à 11:50:15
Google




     
tanguintel


Membre
Messages : 64

jeudi 07 août 2008 à 08:37:30     
heu ta pas de choix ta aucun flex à par celui que je vais te filer

Message édité par tanguintel le jeudi 07 août 2008 à 09:40:28
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 07 août 2008 à 09:35:55     
QUOTE (tanguintel @ jeudi 07 août 2008 à 08:37:30) :

heu ta pas de choix ta aucun flex apar celui que je vais te filer

J aimerai bien voir la tronche de ton flexible...
Etant donne les betises que tu peut lacher ici , j ai de gros doute sur le flex que tu va lui fournir....

PS: tu devrais t installer firefox avec le plug-in de correction ortho.....
Ca aide dans certains cas!
tanguintel


Membre
Messages : 64

jeudi 07 août 2008 à 09:39:58     
c'est le flex de mon dod (plus utiliser), flexible gazinox tréce inox et vu c'est lui qui me la demande je pensse que salui suffi non?,!!!

Message édité par tanguintel le jeudi 07 août 2008 à 09:40:11
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 07 août 2008 à 10:02:14     
Avec une photo ca ira mieux.