Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


les flexibles

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 19 août 2008 à 01:13:46     
Ca m'étonnerais pas que le même procédé soit utilisé sur les radiateurs full cuivre (sertissage)

Les seuls condenseurs à contact continu entre ailettes et tubes sont les LUVE mais ils sont d'un seul block et en acier donc ça compte pas

Et sinon pour le brasage cuivre/alu, c'est possible, mais très compliqué, ça demande une technique assez au point pour y parvenir.
Google




     
PurFer


Membre
Messages : 441

mardi 19 août 2008 à 18:26:56     
non; en fait lévapo était en cuivre avec une bonne couche d'alu ou truck qui y ressemble autour, je l'ai scié pour voir et c'est du cuivre mais l'épaisseur est à peut prés identique à celle du revêtement;
du coup; coupé au coupe tube on ne voyait pas de cuivre

désolé de vous avoir fait espérer
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 19 août 2008 à 23:08:55     
genre
tanguintel


Membre
Messages : 64

dimanche 24 août 2008 à 10:49:36     
Personnellement jais acheté des baguettes de brasure aluminium hier à Leroy merlin 5.90 les 5 baguettes jais pas encore
testé ,déjà je pense qu'il faudra que je soude a la lampe a soude car mon chalumeau chauffe trop 2100°C , je c'est pas encore si sa brasera sur du cuivre ...

et si vous regardez normalement il y a pas trop de faute d'orthographe (merci firefox)

Message édité par tanguintel le dimanche 24 août 2008 à 10:51:30
lucien isolano


Membre
Messages : 98

dimanche 24 août 2008 à 11:44:52     
Personnellement jais acheté des baguettes de brasure aluminium hier à Leroy merlin 5.90 les 5 baguettes jais pas encore testé ,déjà je pense qu'il faudra que je soude a la lampe a soude car mon chalumeau chauffe trop 2100°C , je c'est pas encore si sa brasera sur du cuivre ...

et si vous regardez normalement il y a pas trop de faute d'orthographe (merci firefox)

Personnellement j'ai acheté des baguettes de brasure aluminium , hier à Leroy Merlin ; 5,90 € les 5 baguettes .Je n'ai pas encore testé , déjà je pense qu'il faudra que je soude à la lampe à souder , car mon chalumeau chauffe trop ;2100° C , je ne sais pas encore si ça brasera sur du cuivre
si vous regardez , normalement il n'y a pas trop de fautes d'orthographe (merci firefox)
c'est gentil (j'espère) dire que j'ai écris butane "buthane"
à plus LULE
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante