Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


CeBIT '08 - 4 au 9 mars !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ...  Dernière »
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 25 février 2008 à 11:50:40     
je n'ai pas d'informations precises, mais je sais que les hotels proches de Hanovre sont hors de prix durant le CeBIT, et qu'il a acces à des apparts pas trop chers, à partager à plusieurs. Si j'en parle ici, c'est qu'il l'a bien écrit dans sa signature sur XS "If you need a place to stay, PM me", donc je suppose que le deal tient toujours.

Là où je peux aider éventuellement, c'est pour discuter avec lui au besoin, mais contactez le d'abord, j'ai vraiment trop de trucs à terminer pour le moment pour pouvoir m'occuper completement de ça aussi
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 25 février 2008 à 11:57:47     
Antoine, tes parents peuvent prendre une assurance pour toi sur une durée courte à moindre coût, s'ils veulent bien te prêter leur véhicule

Steven, ouep ça serait cool, je serai partant pour les dates de perecastor
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 février 2008 à 12:02:23     
Pareil qu antoine , 75€ par tete ca fait chere rien que pour nous ca fait 150€ sans compter le logement et frais anexes ( bierres, bierres, bierres et peut etre de quoi manger)
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 25 février 2008 à 12:06:08     
honnêtement je ne pense pas que cela revienne moins cher, parce qu'après, il y a le logement, la bouffe, l'entrée, les souvenirs, etc.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 25 février 2008 à 12:11:47     
Je viens regarder que louer une Opel Meriva ou similaire pendant 4 jours (la prendre le vendredi matin et la rendre le lundi AM). Ca coûte 160 € avec le kilomètre en illimité. C'est chez Hertz.

Ca fait 40 € par personne. Alors ça fait 102,50 € par personne pour A/R avec les péages (85 € par personne sans péage).

Que pensez-vous ?
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 25 février 2008 à 12:14:43     
oui c'est sympa mais avec juste un conducteur, ça veut dire pas de relais
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 25 février 2008 à 12:17:57     
OSEF qu'il n'y ait qu'un conducteur autorisé, le seul cas où ça peut poser probleme (et c'est uniquement vis-à-vis de l'assurance de la voiture, pas pour les occupants), c'est dans le cas d'un crash suffisemment grave pour qu'on vous sorte de la bagnole depuis vos places respectives. Si les flics vous arretent pour X raison sur la route, ils s'en fichent de savoir qui est le conducteur déclaré au loueur, vu que ça ne constitue pas une infraction vis à vis de la loi, mais juste du contrat de location (tout ça dixit l'agence Hertz de Merignac, suite eux galeres qu'on avait eu pour louer notre Espace quand on a été à la GC)
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 février 2008 à 12:18:45     
Je vais pas pouvoir venir cette annee.
Cela nous reviens trop chere, et on a un budjet asses petit.
Mais promis , on economise a partir de du mois de mars pour l an prochain

En plus l option , louer une caisse , impose un seul conducteur et se tapper 12h de route non stop spas ma tasse de thé.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 25 février 2008 à 12:21:03     
Je viens envoyer un mail à mes parents. J'attends sa réponse

Je peux conduire plus de 10 heures mais il me faut des pauses en boirant un boisson énergique et mangeant une nourriture énergique

J'ai déjà fait un trajet de 8 heures pour aller à la Bretagne pour la rencontre de PC INpact que j'étais tout seul avec 2 pauses seulement avec ma C4 (plus de 5 pauses pour ma ancienne ZX)
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 25 février 2008 à 12:30:46     
faudrait être 4 mini pour rentrer dans nos frais par contre parce que sinon ça va douiller sec
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 25 février 2008 à 12:34:49     
Volvo S40 ou Berlingo HDI 110 (mes parents ont 2 voitures), ça coûte 35~45 € par personne pour A/R (1000~1200 km par plein), pour 4 personnes.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 25 février 2008 à 12:46:17     
J'ai sa réponse. Ma mère m'a dit qu'il est mieux prendre la Berlingo pour le niveau d'assurance. Mais elle va demander d'abord à son mari.

Par contre, il faut que vous viendrez chez moi pour laisser la voiture de perecastor dans mon garage et je vous accompagnerai pour aller chez mes parents le jeudi soir avec ma voiture (gratuit car ce n'est pas loin). La maison a 3 chambres d'invité (2 lits couple + 1 lit single). Mes parents habitent à côté de Limoges. C'est là qu'on passera pour aller en Allemagne. C'est-à-dire de laisser ma voiture chez mes parents et prendre la Berlingo pour aller en Allemagne le vendredi matin.

Que pensez-vous ?

Mais d'abord, j'attends sa réponse.
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 25 février 2008 à 12:55:20     
Il y a des hôtels pas cher (de 20 € à 40 € la nuit)

http://www.hotel.de/Search.aspx?hs_llat=52...8325&hs_ltype=1
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 25 février 2008 à 13:06:43     
QUOTE (X-System @ lundi 25 février 2008 à 11:46:17) :

J'ai sa réponse. Ma mère m'a dit qu'il est mieux prendre la Berlingo pour le niveau d'assurance. Mais elle va demander d'abord à son mari.

Par contre, il faut que vous viendrez chez moi pour laisser la voiture de perecastor dans mon garage et je vous accompagnerai pour aller chez mes parents le jeudi soir avec ma voiture (gratuit car ce n'est pas loin). La maison a 3 chambres d'invité (2 lits couple + 1 lit single). Mes parents habitent à côté de Limoges. C'est là qu'on passera pour aller en Allemagne. C'est-à-dire de laisser ma voiture chez mes parents et prendre la Berlingo pour aller en Allemagne le vendredi matin.

Que pensez-vous ?

Mais d'abord, j'attends sa réponse.

impossible je peut pas prendre de conges , pour moi c est depart vendredi soir apres le boulot d ermance.
Donc c est reellement mort pour moi.
Pas grave ca sera pour l an prochain
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

lundi 25 février 2008 à 13:17:36     
Alors on annule et on verra l'année prochaine car c'est assez cher pour les 2 personnes
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 25 février 2008 à 14:30:06     
Wahou, ça s'est exité pendant mon absence.

Pour l'hébergement, c'est pas un problème, et plus on est moin c'est cher, donc ce qui compte c'est le transport.

Comme je l'ai dit plus haut, je suis de la partie pour un co-voiturage, mais je conduit pas, donc que financier.
Je suis sur Paris, a moin de venir du sud-est, vous passez par Paris (enfin vous faites ce que vous voulez, mais les itinéraires passe par Paris je veut dire) donc si vous me choper au passage ca fait un passager de plus.
Sinon je peut voir pour prendre un train j'usqu'a un RDV, mais c'est autant d'argent que je peut pas mettre dans le reste du voyage)
Je pense pouvoir aller autour de 100€, ce qui est + ou - le prix de mon voyage en car. Et ca serait pour toute la durée du CeBIT (on véras quand on partiras de toute façon).

Message édité par PeGGaaSuSS le lundi 25 février 2008 à 14:32:44
Mustang


Membre ex-modo vintage
Messages : 739

lundi 25 février 2008 à 14:36:33     
Vous partez toujours au CeBIT ?

Ca pourrait être marrant de voir des cascades tout ça...
Question au passage, vous y aller en mode étudiant, genre toute la durée du truc, ou en mode employé, qui peut y aller que le week end?
PeGGaaSuSS


Underachiever In Chief
Messages : 1866

lundi 25 février 2008 à 14:49:32     

Tu veut dire quoi par toujours ? Toute les années ? Ou toujours depuis le début du topic ?
J'y suis déja allé en 2004, et oui c'est toujours prévu pour cette année.

Je pense y'aller pour toute la durée, sauf imprévu...
Mustang


Membre ex-modo vintage
Messages : 739

lundi 25 février 2008 à 15:25:27     
Je parles depuis le début du topic
Si j'ai bien suivi il y a eu ou il y a un projet de déplacement en masse avec quelques membres du forum, je me renseignait simplement pour savoir si un groupe est "toujours" supposer aller au cebit.

Je savais pas qu'il y avait du phase change et tout
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 25 février 2008 à 15:39:48     
il est surtout suppositoire


Mustang


Membre ex-modo vintage
Messages : 739

lundi 25 février 2008 à 15:41:24     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 25 février 2008 à 21:37:11     
QUOTE (Mustang @ lundi 25 février 2008 à 14:41:24) :


j'y suis la semaine entière, mais faudra laisser ton ch'val à l'entrée, on a pas de place sur le stand où le ranger
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 25 février 2008 à 21:59:57     

kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 25 février 2008 à 22:01:52     
han un croyant qui va a la messe
AleiZ


Membre
Messages : 3700

lundi 25 février 2008 à 22:39:42     
ça a commencé aujourd'hui ?

EDIT: je viens de voir les dates

T'y es en préparation Tyrou ?

Message édité par AleiZ le lundi 25 février 2008 à 22:40:21
Google




     
Pages :  1  2  3  4  5  6  7  8  9 ...  Dernière »