Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, ne doit figurer que les réalisations personnelles pour les waterblocks, réservoirs, etc. Pas d'assemblages de pièces achetées dans le commerce !


Watercooling intégral homemade

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
debugger


Membre
Messages : 2002

mardi 07 février 2006 à 00:18:11     
Enfin fini, depuis le temps que j'ai commencé mon mini boitier





Presque tout est homemade / modé :
- les 7 wb
- l'airtrap
- le rad
- l'alim
- le caisson
- le boitier
- les câbles / nappes
- le bouchon de dilatation
J'ai failli moder la pompe pour augmenter sa colonne, ça sera mon prochain travail


Je me demande si je fais mieux que kissa en temps pris pour wc mon pc , voyez les dates des topics déjà faits :

WB mille-feuilles (cpu & gpu) <--
avec une petite variante pour le gpu (cliquer sur l'image pour le détail)


WB disques durs <--

WB chipset <--

WB alim <--

Airtrap <--

Intégration

@Shinuza mon wb gpu n'empiète pas sur le slot voisin, et je suis pas une lopette

Caisson à disques


Rad Zern +25% d'efficacité


Fix


Boitier modé


Bouchon de dilatation


Message édité par debugger le jeudi 09 février 2006 à 16:05:11
Google




     
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 07 février 2006 à 09:31:40     
Tu as assure comme une bete.
Quand j ai montre ca a ermance elle ma dit que tu t etais foutu de sa geulle en lui disant que l o/c et le Home Made c etais pas ton truc lol.
En tout cas elle a adorre
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10206

mardi 07 février 2006 à 10:00:13     
rad zern +25% d'efficacité ?
ça veut dire quoi ça ?
tu l'as desossé et ?
car m'en reste un pour me faire un petit...quelque chose
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 07 février 2006 à 10:04:47     
moyen il a soude deux passage inutilise sur les 10
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

mardi 07 février 2006 à 10:08:59     
il a rajouté 2 passes !! edit : grillaid par le castor
bien joué debugger, c'est du beau boulot et beaucoup d'astuces !! j'adore ce genre de realisation

Message édité par NeoBob22 le mardi 07 février 2006 à 10:09:13
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11562

mardi 07 février 2006 à 10:12:37     
Pinaise t'es aussi doué pour programmer que pour du home made
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 07 février 2006 à 10:14:04     
c'est genial ce truc
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10206

mardi 07 février 2006 à 10:20:51     
QUOTE (perecastor @ mardi 07 février 2006 à 10:04:47) :

moyen il a soude deux passage inutilise sur les 10

merci (à toi aussi neobob)
j'avais pas lu/vu
debugger


Membre
Messages : 2002

mardi 07 février 2006 à 11:47:27     
QUOTE (perecastor @ mardi 07 février 2006 à 09:31:40) :

Quand j ai montre ca a ermance elle ma dit que tu t etais foutu de sa geulle en lui disant que l o/c et le Home Made c etais pas ton truc lol.

mais j'ai jamais parlé de homemade avec elle ! alors que c'est le homemade qui m'intéresse le plus...

l'o/c et les jeux que je fais plus trop, mais pour les jeux ça va changer et à la prochaine lan je serai là pour vous battre tous
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

mardi 07 février 2006 à 12:41:49     
QUOTE (debugger @ mardi 07 février 2006 à 11:47:27) :

mais j'ai jamais parlé de homemade avec elle ! alors que c'est le homemade qui m'intéresse le plus...

l'o/c et les jeux que je fais plus trop, mais pour les jeux ça va changer et à la prochaine lan je serai là pour vous battre tous

Tu fais toujours des marches arrière à NFS:MW ?
Sinon beau boulot

Et arrêtes de mettre ta tête sur les paycays !!!!!!!!

Message édité par Santo le mardi 07 février 2006 à 12:42:18
krys


Membre
Messages : 4612

mardi 07 février 2006 à 12:55:41     
QUOTE (Santo @ mardi 07 février 2006 à 12:41:49) :

Tu fais toujours des marches arrière à NFS:MW ?

et c'est moi qui mange
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

mardi 07 février 2006 à 14:05:27     
QUOTE (debugger @ mardi 07 février 2006 à 11:47:27) :

mais j'ai jamais parlé de homemade avec elle ! alors que c'est le homemade qui m'intéresse le plus...

l'o/c et les jeux que je fais plus trop, mais pour les jeux ça va changer et à la prochaine lan je serai là pour vous battre tous

on en reparle ce soir

depeche toi de passer sur BDX j'ai faim

P.S. : le plus à mon avis sont ses WB HPDC <-- c'est bientôt mon anniversaire

histoire de pleurer

Message édité par Vincent le mardi 07 février 2006 à 14:06:43
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

mardi 07 février 2006 à 14:07:43     
Ouais TMnations

Nice job debugger
debugger


Membre
Messages : 2002

mardi 07 février 2006 à 14:27:07     
thx all

QUOTE (Santo @ mardi 07 février 2006 à 12:41:49) :

Tu fais toujours des marches arrière à NFS:MW ?

je m'attaque à Razor, tu peux commencer à trembler
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 07 février 2006 à 14:35:55     
QUOTE (debugger @ mardi 07 février 2006 à 14:27:07) :

thx all


je m'attaque à Razor, tu peux commencer à trembler

MDRRR oue au debut du jeux quand tu perd la m3 ^^
Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

mardi 07 février 2006 à 14:50:28     
QUOTE (perecastor @ mardi 07 février 2006 à 14:35:55) :

MDRRR oue au debut du jeux quand tu perd la m3 ^^


Santo


Rosco Minute Soupe
Messages : 3407

mardi 07 février 2006 à 14:52:13     
Hery c'est horrible ya ta testicouille qui traîne
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

mardi 07 février 2006 à 15:07:15     
Me nan c est le nouvo preservatif pour testicouille comme ca tu rentre le complet 3 piece au chaud ^^

Message édité par perecastor le mardi 07 février 2006 à 15:11:16
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3672

mardi 07 février 2006 à 18:51:20     
c'est joulie tout plein ( le pc pas la couille)
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 27595

mardi 07 février 2006 à 19:32:56     
par contre la vessie comme elle est dans le montage CAD vide d'air aurait tendance a favoriser la cavitation dans la pompe
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 3933

mercredi 08 février 2006 à 20:22:17     
vraiment beau travail
et la tour est excelente
bien joué !!
debugger


Membre
Messages : 2002

jeudi 09 février 2006 à 16:04:02     
terminé



sur la façade il y a les diagnostic led de msi, la led ide (celle d'origine est prise par le scsi), un régulateur ventilo, un port usb

David tu devrais faire aussi un blowhole au lieu de
ta découpe à l'arrache
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 09 février 2006 à 16:07:16     
Mais moi j ai plus de boitier ca ser a rien

Edit: Et arrete de mettre ta tete dans les pécé

Message édité par perecastor le jeudi 09 février 2006 à 16:07:55
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

jeudi 09 février 2006 à 16:42:13     
napalm


Heeere we goooo !
Messages : 1711

jeudi 09 février 2006 à 16:53:51     
Moi je dis : chapeau !
trop bien ton intégration, tes wb, bref tout quoi
@+
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante