Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Topic Voitures/Motos

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 ...  Dernière »
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

jeudi 30 mars 2006 à 01:35:49     
QUOTE (kissagogo27 @ jeudi 30 mars 2006 à 01:26:42) :

ben ouais on roule a droite et avec un volant a gauche ! meme ma R9 l'a a gauche

Sauf McLaren
Google




     
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

jeudi 30 mars 2006 à 01:49:37     
QUOTE (kissagogo27 @ jeudi 30 mars 2006 à 01:26:42) :

ben ouais on roule a droite et avec un volant a gauche ! meme ma R9 l'a a gauche

Je parle de l'AE86

Message édité par Shinuza le jeudi 30 mars 2006 à 01:49:45
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 30 mars 2006 à 08:41:04     
QUOTE (Nova @ jeudi 30 mars 2006 à 00:31:16) :

Nop trouvé sur le net et c pas une ae ^^ c'est une francaise qui va bientot avoir les yeux bridées ^^

sinon + de 300 CV pour le 16 avec une utilisation pareil pas vraiment glop ca va etre cher au niveaux prepa et tu va avoir le couple "trop tard" et ca risque de faire soufrir boite de transfert/pignonerie/embrayage.( dans le cadre de cette utilisation)

Han ca serait pas une 205????

Sinon ne t inkiette pas pour les +300cv et la prepa ma coute tres cher quand meme mais mon pere etait derriere et m a bien aide financierement et pour se qui est de la boite de transfert/boite etc t inkiette c est deja prevu et c est deja renforce avec pignonerie droite etc.

Juste pour le fun : mes pistons ont ete usine dans des blocs d alu speciaux expres a ma demande par un ami preparateur de mon pere et l essemble bielle villo a ete equilibre au 0.10 de gramme pres
Nova


Membre
Messages : 573

jeudi 30 mars 2006 à 08:48:48     
@ shinu : je tiens a rappeler que les ae86 sont sorties en france donc ca serait normal qu'elles aient le volant a gauche ^^

@ perecastor : ouaip c'est une 205 ^^

Message édité par Nova le jeudi 30 mars 2006 à 09:36:37
browlie


GTO
Messages : 682

jeudi 30 mars 2006 à 09:33:23     
Pfff, quels gâchis ! Je lui donne 1 mois à la voiture.

Subaru
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 30 mars 2006 à 09:40:08     
QUOTE (perecastor @ jeudi 30 mars 2006 à 08:41:04) :

pour se qui est  de la boite de transfert/boite etc t inkiette c est deja prevu et c est deja renforce avec pignonerie droite etc.

ça va etre sympa niveau du bruit rien que pour la boite

edit : quelle bande de jacky, un lcd a l'arriere d'une subaru, et jparle meme pas des autocollants

Message édité par NeoBob22 le jeudi 30 mars 2006 à 09:42:07
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 30 mars 2006 à 09:45:23     
Neobob t inkiette pas pour le bruit je m en tappe le cul par terre a m en petter 3 burnes!
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

jeudi 30 mars 2006 à 09:48:28     
QUOTE (Nova @ jeudi 30 mars 2006 à 08:48:48) :

@ shinu : je tiens a rappeler que les ae86 sont sorties en france donc ca serait normal qu'elles aient le volant a gauche ^^

@ perecastor :  ouaip c'est une 205 ^^

Ah bon la Trueno?

M'en faut une alors

Edit : l'expression

Message édité par Shinuza le jeudi 30 mars 2006 à 09:48:52
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 30 mars 2006 à 09:54:15     
@Shinu bien oue les trueno ont ete vendu en france , cherche toyota corolla cuvee 1985 ( plus ou moins il me semble)

Edit: http://images.google.fr/images?q=toyota%20...ges&sa=N&tab=gi

Message édité par perecastor le jeudi 30 mars 2006 à 09:55:47
Nova


Membre
Messages : 573

jeudi 30 mars 2006 à 10:31:25     
Non la toyota corrolla ae86 n'a ete vendu en france que sous la carrosserie dite " levin" il n y a jamais eu de "trueno" ae86 en france....malheureusement.
Apres ce qui est en trouver une en bonne etat c une autre histoire elle sont tres cheres et tres rare pour le reste il y a beaucoup de taf de carrosserie a faire en general( rouille).

edit : elles sont sortie de 83 a 86/87 il me semble

Message édité par Nova le jeudi 30 mars 2006 à 10:46:14
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 30 mars 2006 à 13:25:34     
QUOTE (perecastor @ jeudi 30 mars 2006 à 09:45:23) :

Neobob t inkiette pas pour le bruit je m en tappe le cul par terre a m en petter 3 burnes!

j'ai dit "sympa", pas genant jme doute bien que c'est limite un avantage mais une boite a engrenages droits ça doit bien siffler
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 30 mars 2006 à 14:39:45     
c beau c viril stoo
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 30 mars 2006 à 15:52:25     
Oue ca sifflais grave sur le 4x4 qui avais ces ponts la par contre ca tien enorme !!!
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 30 mars 2006 à 17:39:44     
essaye d'en tirer ça : http://videos.streetfire.net/hottestvideos...5E6E0E6760C.htm

Rosco


Administrateur
Messages : 25927

jeudi 30 mars 2006 à 17:44:04     
OMG

Ses pneux vont pas faire long feu , tin et sur le morceau d'autoroute à la fin, il arrive avec la voiture qui chasse à mort
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 30 mars 2006 à 18:04:18     
@ Tyrou c est pas du tout le style de machine que je suis en train de me monter.
C est plus genre mon arrive au MacDo d ares.....
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

jeudi 30 mars 2006 à 18:04:40     
QUOTE (Tyrou @ jeudi 30 mars 2006 à 17:39:44) :


Forcément, ça calme

8 secondes
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

jeudi 30 mars 2006 à 18:06:06     
+1 ^^ tin volvo c'est bon, gros turbo/intercooler, mais a part ça il a fait quoi ? paske la 850 T5R c'est turbo+IC et ça fait "que" 240chv, pas 530 ^^

edit : han le gars sur l'autoroute qui voit ça arriver en face et qui reste a gauche j'imagine la tete des gars de la dde en voyant les traces

Message édité par NeoBob22 le jeudi 30 mars 2006 à 18:12:51
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 30 mars 2006 à 18:14:59     
ca fais 240cv et ca respecte la nature ca polu pas.... rien qu en gavant plus le moulin tu peut tapper 270 cv facil.
Ares la il a bosse sur le turbo valve gestion et apparament AAC donc tres grosses prepa

edit: Ce qui fo savoir c est que la plus part du temp le moulin sont sous utilise pour pouvoir repondre aux normes anti polution.

Spour ca que le 1.9jtd existe en plusieurs declinaisont mais le blocs reste le meme parcontre l IC change quand meme

Message édité par perecastor le jeudi 30 mars 2006 à 18:19:07
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 30 mars 2006 à 18:46:39     
c'est quand meme severement modifié là, 530HP sans NOS

ça drift sur l'autoroute son truc , en ameliorant la motricité, ça devrait etre encore plus rapide que les 8s qu'il montre, mais bon, vu de l'exterieur, on sait pas à quel point ça pousse là
k-clinik


Membre
Messages : 587

jeudi 30 mars 2006 à 18:53:36     
ouai de lextérieur c la voiture de monsieur tous le monde
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 30 mars 2006 à 19:14:19     
bin deja en propulsion spas top le must transmition integrale ( avis perso )

Edit: et puis spas bien dur avec 510 bourins d entretenir un drift en entree d autoroute hein ( ni meme d entamer un drift en roulant , il suffit juste de repartir les freins 100% sur l av et rulez un chti coup de freins et parpain sur l accelerateur)

Message édité par perecastor le jeudi 30 mars 2006 à 19:16:41
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 30 mars 2006 à 19:15:23     
sniff spa avec mon J8S que j'vais faire pareil
Shinuza


Mais bof quoi
Messages : 4419

jeudi 30 mars 2006 à 19:37:35     
QUOTE (perecastor @ jeudi 30 mars 2006 à 19:14:19) :

bin deja en propulsion spas top le must transmition integrale ( avis perso )

Edit: et puis spas bien dur avec 510 bourins d entretenir un drift en entree d autoroute hein ( ni meme d entamer un drift en roulant , il suffit juste de repartir les freins 100% sur l av et rulez un chti coup de freins et parpain sur l accelerateur)

Meme pas besoin de faire tout ça de magouille ^^

Avec 500 bourrins sur l'essieux arrière, suffit de débrayer et d'embrayer d'un coup pour rendre l'adhérence nulle. (Clutch kicking)

Après l'entretenir c'est déja autre chose
Nova


Membre
Messages : 573

jeudi 30 mars 2006 à 19:42:48     
Ca doit meme pouvoir ce jouer juste a l accel

En tout cas la volvo miam!! C'est un joli sleeper j imagine la tete du type avec ca "pseudo sportive" qui doit ce faire coller un vent magistral au DA
Google




     
Pages : « Première ...  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53 ...  Dernière »