Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] matos frigo

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  3  4  5  6  7  8  9  10 
LowRun


Membre
Messages : 111

jeudi 12 janvier 2006 à 18:07:58     
Bon, ben j'ai pas eu tellement de chance sur ce coup là, y z'ont surement filé le colis au tigre pour qu'il joue avec, y devait avoir des mouffles parce qu'y avait pas de traces extérieures, juste un coin un peu enfoncé, mais la jupe a pas supporté. La partie qui supporte le moteur a cassé en plusieurs endroits ainsi qu'un petit morceau situé dans l'angle supérieur droit (vu côté moteur). Le condenso en lui même est intact à part un des pieds de fixation qui est bien tordu mais c'est pas bien grave.
C'est d'autant plus rageant que l'ensemble était vraiment dans un état impeccable et super bien emballé.
Merci barjabul et sodo gravier pour le facteur
Google




     
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

jeudi 12 janvier 2006 à 18:40:59     
moi il est passer mais jetait pas la donc jesper que il a rien
barjabul


barjabul
Messages : 622

jeudi 12 janvier 2006 à 21:18:49     
QUOTE (LowRun @ jeudi 12 janvier 2006 à 17:07)
Bon, ben j'ai pas eu tellement de chance sur ce coup là, y z'ont surement filé le colis au tigre pour qu'il joue avec, y devait avoir des mouffles parce qu'y avait pas de traces extérieures, juste un coin un peu enfoncé, mais la jupe a pas supporté. La partie qui supporte le moteur a cassé en plusieurs endroits ainsi qu'un petit morceau situé dans l'angle supérieur droit (vu côté moteur). Le condenso en lui même est intact à part un des pieds de fixation qui est bien tordu mais c'est pas bien grave.
C'est d'autant plus rageant que l'ensemble était vraiment dans un état impeccable et super bien emballé.
Merci barjabul et sodo gravier pour le facteur

P't1 les encu..... ça va chauffer au bureau de poste,donc la jupe est morte ! si tu me prend qqchose dans un futur proche j'en tiendrai compte avec une forte réduction
LowRun


Membre
Messages : 111

jeudi 12 janvier 2006 à 23:59:13     
QUOTE (barjabul @ jeudi 12 janvier 2006 à 20:18)
P't1 les encu..... ça va chauffer au bureau de poste,donc la jupe est morte ! si tu me prend qqchose dans un futur proche j'en tiendrai compte avec une forte réduction

La jupe a éffectivement bien reçu, il sera peut-être possible de s'en servir malgré tout en ne laissant que la partie externe du grillage qui supportait le moteur du ventilo pour accueillir une fixe home made. Comme je disais c'est dommage car c'était vraiment quasi neuf. Je te remercie pour ton offre, d'autant plus que tu ne pouvais pas faire beaucoup mieux au niveau de l' emballage.
En tous cas, je sais quoi faire si je veux vraiment me venger de quelqu'un, j'le baillonne, j'le fous dans un carton et je l'expédie par la poste à une adresse qui existe pas.
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

vendredi 13 janvier 2006 à 16:24:18     
j'ai été chercher le colis
ta du te tromper barja j'avais pas commendé du cremant


sans dèc coli nikwel très bien enballé donc
overcrash


Membre
Messages : 69

vendredi 24 février 2006 à 00:18:31     
bon ayant "fini" mon chiller hier, le CP que je t'ai acheté il y a un moment est dead aujourd'hui...

je m'explique:

il n'a fonctionné que 5H environ en tout chez moi, et ne fesait que de couper toutes les heures, donc il avais manifestement un problème, or ce soir, il ne veut carément plus démarrer alors qu'il à tourné pendant 5 min aujourd'hui, donc strictement rien...et ne démarre plus depuis 3H

j'aimerais 2 choses :

-avoir des explications quand à l'utilisation antérieure de celui-ci
-voir à un remboursement possible, car là ca commance à me couter chèr d'avoir payé 60€ un CP qui n'a tourné que 5H et avec des problèmes

merci d'avance
Rosco


Administrateur
Messages : 25927

vendredi 24 février 2006 à 00:24:37     
Piston serré à cause d'un manque d'huile? Si oui, direction poubelle.
Surchauffe moteur après montée en température?
Circuit trop chargé en gaz, trop de pression, ce qui malmène les clapets?
A vide y tourne plus du tout (enfin si c'est rempli, ca fait chier de vider )
overcrash


Membre
Messages : 69

vendredi 24 février 2006 à 00:28:44     
c'est déja vidé, il ne tourne plus non plus à vide
Rosco


Administrateur
Messages : 25927

vendredi 24 février 2006 à 00:31:24     
Peut être bien serré alors si l'élec est correcte (secoue le peut être pour voir, mort pour mort, t'façon..).
Fonte des bobinages peut être si surchauffe extrême mais ça m'étonnerais, si le klixon marche ca aurait tout coupé bien avant. Faudrait voir avec un ampèremétre pour voir si le courant passe bien et si t'atteint le courant de blocage du rotor (stator en cours-jus).
overcrash


Membre
Messages : 69

vendredi 24 février 2006 à 00:56:51     
si je comprends bien je l'ai dans le baba

ca me fait chier d'avoir acheté un CP 60€ pour ne l'avoir vu mal fonctionner que 5H, c'est très court comme durée de vie

si ca peut donner des pistes, voici son comportement en video, c'est bref, mais radical :

Video
darknico


Membre
Messages : 2251

vendredi 24 février 2006 à 00:57:12     
il veut plus entendre parler de mon sc18cl qui marche plus donc je crois que c mort pour toi

Message édité par darknico le vendredi 24 février 2006 à 00:57:36
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 24 février 2006 à 01:04:45     
wé vu le boucant il est sérré , donc c pas a cause de la mauvaise utilisation que t'aurais pu en faire, c usure ou manque d'huille !

c koi ce service après vente déplorable ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 24 février 2006 à 01:09:02     
attendre la venue de barja serait bien mieux que de le lyncher en son absence... ça devient une vraie mauvaise habitude ici
overcrash


Membre
Messages : 69

vendredi 24 février 2006 à 01:26:00     
ok, donc ce n'est pas une mauvaise utilisation de ma part, c'est déja un bon point, ca confirme ce que m'a dit Skirms en causant un peut avec lui

comme l'à dit tyrou, je ne reproche rien à personne pour le moment, je vais simplement attendre la réaction de barjabul, pour voir ce qui pourra être fait

en tout cas c'est sympa de vous pencher sur mon problème avec autant d'attention
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 24 février 2006 à 01:39:29     
mais le problème c'est qu'il n'y jamais eu de garanti pour du matos d'occaz, il y peut rien barja si ses trucs marchent pas, c'est pas une entreprise, lui il devai marcher chez lui, ptetre lors du transport ou quoi

Moi mon SC18B il tourne sans problème pendant plusieurs heures et il est

Par contre tu me fais penser que je vais peut-etre changé l'huile parce que j'en ai perdu lors d'un remplissage + vidage ou un gaz "liquefié" sortait...
browlie


GTO
Messages : 682

vendredi 24 février 2006 à 10:55:34     
Pareil pour moi j'ai acheté un sc12g a barja et j'ai pas de probléme avec.


barjabul


barjabul
Messages : 622

vendredi 24 février 2006 à 17:42:38     
Effectivement je ne fais aucune guarantie quand à l'utilisation et au montage effectué,quel qu'il soit,Je préteste chez moi en général sur de courte durée ,j'ai un chiller au r290 qui me sert de banc d'essais,quand j'envois un compresseur c'est un compresseur qui marche.

J'ai lu le topic ( le topic ) complet sur Overclocking Masters ,t'a pas mal bidouillé dessus shunt du klixon et rajout d'huile , si ça pas été fait dans les règles de l'art c'est fatal.
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

vendredi 24 février 2006 à 17:47:10     
il a pas shunté le klixon, on lui a dit d'essayer et lui n'a pas voulu (si ça déclenche, c'est qu'il y a une raison)
le rajout d'huile, faut pas deconner, c'est pas fatal...et faire ça dans les regles, ben....je vois pas comment on pourrait ne pas le faire
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

vendredi 24 février 2006 à 17:47:16     
QUOTE (barjabul @ vendredi 24 février 2006 à 16:42:38) :

Effectivement je ne fais aucune guarantie quand à l'utilisation et au montage effectué,quel qu'il soit,Je préteste chez moi en général sur de courte durée ,j'ai un chiller au r290 qui me sert de banc d'essais,quand j'envois un compresseur c'est un compresseur qui marche.

J'ai lu le topic ( le topic ) complet sur Overclocking Masters ,t'a pas mal bidouillé dessus shunt du klixon et rajout d'huile , si ça pas été fait dans les règles de l'art c'est fatal.

euh lol
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 24 février 2006 à 18:38:34     
Si c'est pas la même huile ca peut le devenir

Moi je veux pas foutre la merde mais je veux pas que son cas devienne une generalité parce qu'ici j'ai pas vu meilleur vendeur et meilleur matos que Barja (emballage nickel, matos excellent...)
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

vendredi 24 février 2006 à 18:42:40     
QUOTE (Clemmaster @ vendredi 24 février 2006 à 17:38:34) :

Si c'est pas la même huile ca peut le devenir

Moi je veux pas foutre la merde mais je veux pas que son cas devienne une generalité parce qu'ici j'ai pas vu meilleur vendeur et meilleur matos que Barja (emballage nickel, matos excellent...)

faut arreter les frais hein

j suis sur que tyrou est le premier a changer d huile

je ne remet pas en cause non plus le vendeur mais bon qd on voit son reply du dessus

c genre "t as acheté un cp d occase , il est mort , ben dommage pour toi"

apres j me trompe surement mais bon

qd on entend le bruit du truc on voit tt de suite qu il a un pb

un petit compromis entre les deux partie serait pas mall

darknico et overcrash => tt les deux un cp mort

Message édité par skirms_fr le vendredi 24 février 2006 à 18:42:57
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 24 février 2006 à 18:57:32     
Mais ya un truc que je pige pas, j'ai lu ton topic, tu dis qu'en 5-10mn le LDR n'est qu'à 18°, et t'as l'air de dire aussi qu'il met du temps a descendre en temperature, t'es sur que ton capillaire n'est pas bouché, du moins obstrué, j'ai eu un problème similaire avec mon 1/4cv et mon premier dod, le deshy etait naze, il mettai 1/4 h a descend en temperature et la moindre charge la glace refondait, le CP faisai un boucan pas possible et se coupait également

Moi il fallait que je le secout pour qu'il daigne redemarrer, et la j'ai changé l'huile (mis la bonne quantité) et il retourne (seul, demonté du systeme).

t'as cas essayer
overcrash


Membre
Messages : 69

vendredi 24 février 2006 à 18:58:34     
QUOTE (barjabul @ vendredi 24 février 2006 à 16:42:38) :

Effectivement je ne fais aucune guarantie quand à l'utilisation et au montage effectué,quel qu'il soit,Je préteste chez moi en général sur de courte durée ,j'ai un chiller au r290 qui me sert de banc d'essais,quand j'envois un compresseur c'est un compresseur qui marche.

J'ai lu le topic ( le topic ) complet sur Overclocking Masters ,t'a pas mal bidouillé dessus shunt du klixon et rajout d'huile , si ça pas été fait dans les règles de l'art c'est fatal.

bonsoir,

premièrement je n'ai pas shunté le klixon, je ne saurais meme pas le faire, tout est encore comme lorsque je l'ai reçut, je l'ai laissé tourné 5H en tout en comptant les arret toutes les heures, que je le laissait faire, car pas d'autres solutions, vu que je n'ai pas compris le branchement des condos/klixon (certe je n'ai pas cherché non plus)

pour l'huile, bah je ne voit pas trop où est le problème, apparement c'est assez courent, même mon frigoriste m'a dit qu'il le fesait...

bon, je ne vx pas être en mauvais thermes avec toi ni avec personne, donc pourrais-t-on s'arranger un minimum, comme dit skirms, un arrangement à l'amiable quoi, remboursement je sais pas 40€, ca serait nikel, car moi je me trouves dans la merde, et je m'apperçoit que je n'ai pas été le seul

merci de ta compréhansion
skirms_fr


Membre
Messages : 1110

vendredi 24 février 2006 à 18:59:04     
sert a rien il a démonté le cp entierement du chiller , a changer l huile le cp a tourné il me semble mais se coupait tt les x temps

et arrivé un moment plus rien
overcrash


Membre
Messages : 69

vendredi 24 février 2006 à 19:00:54     
QUOTE (Clemmaster @ vendredi 24 février 2006 à 17:57:32) :

Mais ya un truc que je pige pas, j'ai lu ton topic, tu dis qu'en 5-10mn le LDR n'est qu'à 18°, et t'as l'air de dire aussi qu'il met du temps a descendre en temperature, t'es sur que ton capillaire n'est pas bouché, du moins obstrué, j'ai eu un problème similaire avec mon 1/4cv et mon premier dod, le deshy etait naze, il mettai 1/4 h a descend en temperature et la moindre charge la glace refondait, le CP faisai un boucan pas possible et se coupait également

Moi il fallait que je le secout pour qu'il daigne redemarrer, et la j'ai changé l'huile (mis la bonne quantité) et il retourne (seul, demonté du systeme).

t'as cas essayer

le CP est seul à l'heure actuelle, donc le capi n'a plus aucun effet, et il n'est pas bouché, j'arrives tant bien que mal à souffler dedan avec ma bouche (oui je sais c'est dégeu ), mais j'y ai pensé aussi
Google




     
Pages : « Première ...  3  4  5  6  7  8  9  10