Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


WaterCooling - 170€ c'est bcp pour un wc ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4 
Page précédente    Page suivante 
M4vrick


Membre
Messages : 317

vendredi 02 juillet 2004 à 23:14:53     
Ki se devoue pour resumer? j'ai pas le courage de tout lire ...
Google




     
Leon


Membre
Messages : 30

vendredi 02 juillet 2004 à 23:20:24     
RIA petite correction meme si tu lira sans doute jamais ceci :

Je suis, tu peux le dire un noob en watercooling.
Sans doute un peu moins quand il s'agit de choisir mes composants.
Je n'ai jamais et je ne choisirai jamais mes composant aux hazard.

De plus si t'appelle de la corsair low latency "ram pourave" c'est que tu es bizard, mon proco est desynchro avec ma ram. J'ai fais ce choix, meme si on obtiens de moins belles performances, je ne voulais pas prendre de la 4000, car les 3.0C ont de hauts coef, une ram avec de hautes fréquences se revele donc inutile, de plus les ram à la norme 4000 ont des timings ( ici on peut le dire ) pouraves.
si je suis apte à te donner un conseil, n'en donne pas sur la qualité de mes composants.
( je dis ca de facon cordiale )

RIA
"Si non vous croyez toujours que c'est un bon conseil de dire ou de laisser entendre que de watercooler un P4C ( acheté au hasard ) avec un circuit à eau performant est utile ?"

Si tu as lu mes posts tu aurais lu que je recherche la performance... ( overclock )

EDIT: bonne vacances RIA

Message édité par Leon le vendredi 02 juillet 2004 à 23:21:48
Uncle`BuZZ


Membre
Messages : 272

vendredi 02 juillet 2004 à 23:41:22     
Ria, relis mes posts ou je t'ai quoté, je t ai expliqué tes erreurs, je peux pas faire mieux pour te montrer que tu as dis des betises... Je nie pas que tu ai lu plein de choses intéressantes et justes, mais force est de constater que tu n as pas bien assimilé tout ce que tu as lu puisque que ce que tu enseignes a leon est erroné.

Je te conseille donc d'éviter de conseillé les gens qui en savent moins que toi puisque tu fais beaucoup d'erreur.

Bonnes vacances.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 02 juillet 2004 à 23:55:13     
Doucement les enfants
RIA


Membre
Messages : 119

samedi 03 juillet 2004 à 00:35:00     
Leon >


Comme j arrive pas a m endormir j ai donc lu ta reponse. C est plus clair . Effectivement dans tu as raison .


Uncle`BuZZ > Donc on est d accord je te dit que je fais des erreurs pourquoi tu insistes . On ce croirait dans une course du 100 m au JO

Quant aux ""mauvais"" conseil et bien justement c est sur des erreurs que l on apprend le plus .Grace a mes erreur il y a eut un sujet constructif si biensur on enleve pas tes reponse mais juste tes critiques a mon sujet .


L echec est trés souvent un avant gout de la perfection ultime de la maitrise totale



PS : Pour le cuivre c est des coneries je peux en avoir mais trés trés trés peut .




Leon


Membre
Messages : 30

samedi 03 juillet 2004 à 10:58:29     
QUOTE (RIA @ Jul 3 2004, 12:35 AM)
L echec est trés souvent un avant gout de la perfection ultime de la maitrise totale

Google




     
Pages :  1  2  3  4 
Page précédente    Page suivante