Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Problème sur dod

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
jojo88


Membre
Messages : 535

vendredi 17 décembre 2004 à 14:53:11     
QUOTE
oui essaye avec moin de gaz,quand y'a des prob faut du matos pour identifier le prob,au moin un mano pour controller en temp réel les préssion et ensuite voir

tet ta pincé ton capillaire ou kelke chose de mal ventilé ,ca pe etre un truc tt bete des fois


J'ai essayé avec moin de gaz, toujours pareil. Le capillaire est pas plié. La ventilation est aussi bonne (c celle d'origine du groupe, est le condenseur chauffe pas)

J'ai 2.10m de capillaire 8/10 pour un compresseur ASPERA E1113A 210watt c bon ?

Merci
Google




     
jojo88


Membre
Messages : 535

samedi 18 décembre 2004 à 22:22:23     
C'est bon j'ai ENFIN réussi résoudre le problème. C'était de l'humidité dans le circuit, portant j'avais change 2 fois le désydrateur. Cette fois j'ai mis un désydrateur plus gros, et un frigoriste ma dit de chauffer le compresseur pendant le tirage au vide, et sa a marché

MERCI a tous pour votre aide
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 19 décembre 2004 à 03:11:08     
ouais l'huile qu'a pris l'eau c possible , faut la faire chauffer, yena qui jouent a ça avec le liquide de frein bagnole
darknico


Membre
Messages : 2251

dimanche 19 décembre 2004 à 03:47:01     
interessant cette methode
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 19 décembre 2004 à 10:09:12     
j'aurais plutot été pour changer l'huile, c'est pas recommandé de garder de l'huile contaminée par l'eau...
jojo88


Membre
Messages : 535

dimanche 19 décembre 2004 à 13:01:57     
QUOTE
j'aurais plutot été pour changer l'huile, c'est pas recommandé de garder de l'huile contaminée par l'eau...


Pour l'instant sa tourne bien, et j'ai pas d'huile pour. Si non j'ai vu qu'il y a de l'huile synthétique pour les frain de voiture, ont peu l'utiliser pour mettre des les compresseur ?
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante