Dites si on doit avoir un glaçon qui bouche le capi est-ce qu'il peut débarquer une fois passé -30°C, parce que jusque là tout allait bien (premiere charge) j'avais toujours un 0.8 sur la bp qui tirait petit à petit vers 0.7 donc je lui remettait un peu de r290 pour regrimper vers 0.8 (je me suis dit que la glace commencait à isoler donc bon je trouvais ça normal), mais tout d'un coup la bp s'éffondre donc j'ai tout coupé pour voir si ça regrimpe mais niet... Là j'attend que sa ce réchauffe...
Une idée, l'humidité pourrait etre avoir 'migrée' d'un coup ??? L'huile d'un antique semihermetique r12 figée à -30 ???
J'ai qu'une sonde automobile in/out qui raconte peut-etre nimp et j'ai la triste impression qu'il y a un décalage entre les mano hp/bp pourtant tout ouvert mais sont vieux comme Erode et je crois que le gars m'a dit que le mano était tombé bien fort récemment... M'enfin la bp qui s'éffondre comme ça d'un coup c'est forcément que ça bouche qquepart entre hp/bp, vous avez des anales de comportement de l'humidité ? Est ce que le déshy doit avoir qques 'heures de vol' pour capturer la crasse et l'humidité ?
Bon si ça se débouche en réchauffant je saurai d'ou ça vient...