[Off topic]
mais vue le post au dessus désolé je n'ai pas le choix de ne pas y répondre...
tu lis ou pas ?
Allez vous évitez sans cesse de venir faire les marioles en voulant en rajouter une couche à chaque fois ?
mon topic sur les pb d'expedition et mon premier dod "cassé" je le voulais pour informer et relater à tous ce que pouvais donner à la fin un pb avec un matos made by ¨Piotres (car oui tout n'est pas parfait dans notre pauvre monde) et le résultat est positif à la fin et pour lui et pour moi
De plus profiter d'une communauté pour demander des solutions aux problèmes que l'on rencontre je ne vois pas ce quil ya de choquant ?? !
ne suis je pas dans le sub-forums OC là ??
Mais cela me servira de leçons et comprends maintenant qu'il s'est creusé un fossé sur certains poitn entre mes visiosn de vieux internautes (trés longtemps mêm que je pratique le net) et la mentalitré de certains de la nouvelle génération et je ne'informerai plus la dessus, j'ai daillerus arrété sur le topci qui a été fermé puis réouvert puis refermé rien que aujourdhui (sans doutes quelques modos pensez til que j'allais informé de la fin mais non je lais dis avant c'est fini, je me suis jsute adresser à Piotres par MP en el remerciant comme il se doit vue la fin de lhistoire enfin aprés 6 mois)
ICI je viens donc parler de mes OC (tout autre chose) et des pb éventuels que je peux y rencontrer aussi
mes OC avec le DOD made in Piotres , mais là s'arrête et doit s'arreter les rapprochements faciles de quelques petits malins-vicieux ^^
à 40 ans j'ai passé l'age de subir ce genre de propos sans cesses et sans cesses (remarques y a t-il un age pour les subir sans cesse ?? non bien sur)
ce n'est pas juste un forum de reportage ou "tout il est bien tout il est beau" rassurez moi ??
c'est aussi un forum où l'on peut demander de l'aide en cas de pb que ce sub-forum OC ??
sinon je stopperai le topic pas de pb
j'ai de plus comme je le dis dans mon post précédent changé le titre du topic pour éviter de faire doublon et poster ici même l'OC en question
[/Off Topic]
tu as la rancune tenace toi ^^
sinon pas fautes d'hortographes mais envoi involontaire post non terminé suite "gros doigs qui tapent sur touches raccourci d'envoi sans le vouloir sur le clavier de mon portable"
sorry , désolé je ferai un peu plus gaffe à l'avenir
Message édité par KumKum1968 le samedi 06 octobre 2007 à 01:05:10