Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Topic Cinema

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  5  6  7  8  9  10  11 
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 15 février 2008 à 18:11:03     
K ouned
Google




     
k-clinik


Membre
Messages : 587

vendredi 15 février 2008 à 18:47:58     
QUOTE (Myth @ vendredi 15 février 2008 à 16:37:25) :

t'as pas fait la fin toi
au début jungle avec mercenaires, à la fin labo avec mutants

enfin ça à l'air à chier quand même

ouai jai juste play à la démo et au mod en ligne
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

samedi 16 février 2008 à 14:20:20     
the man from earth

terrible ce film
(trouvable qu'en vost)
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 17 février 2008 à 13:03:51     
Il a l'air spécial . Tout se passe dans un petit salon au coin du feu où des gens ne font que blablater sans cesse, mais les critiques sont très positives et intrigantes pour un film dit de SF
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

dimanche 17 février 2008 à 19:01:08     
l'histoire est terrible, bien qu'il ne se passe absolument rien
et ça te tient en halène jusqu'au bout
d'habitude j'ai jamais matté un film vost complet au pieu sans m'endormir
là c'était le 1°

SPOILER :

un homme de la 40aine essaye de convaincre ses amis qu'il a 14000ans
il raconte ce qu'il a vu, ce qu'il a fait, qui il a été...
vrai ou faux?
michael


Membre
Messages : 114

lundi 18 février 2008 à 03:24:07     
je tiens à défendre j.rambo(on aura tout vu)
bourrin à souhait c'est vrai; mais en vrai c'est pareil avec l'odeur (en plus) c'est le film le plus réaliste de la série.
faut pas s'arreter là et il faut avoir suivi les 3 précedents, l'évolution du personnage ,la politique des usa à chaque époque de la sortie d'un film(en matière internationale et nationale .
sans vouloir blesser quelqu'un, regarder un film et ne pas essayer de le comprendre c'est perdre la moitié de son temps et ne pas profiter de l'autre .
même un film qui peut paraitre "commercial" ou basé, ici ,sur la violence gratuite recèle d'un tas de messages bien plus fins qu'on ne le pense :
ex l'implication de rambo dans ce conflit contre son gré à mettre en parallèle avec la politique américaine et les pertes en découlant
l'inutilité d'une volonté de changement sans accepter la violence inhérente qui accompagne l'Evolution
le caractère naturellement violent de l'Homme ,de sa recherche continuelle de satisfaction de ses propres intêrets
le sacrifice, inutile, mais nécéssaire à la seule race consciente de son utilité et garante de son évolution (le soldat ryan le sait)
voilà ,je l'apprécie objectivement (le plus possible) et subjectivement vous l'aurez compris .
ps l'explosion quasi nucléaire avec le pain de c4 (qui est une mine ) est le résultat de l'explosion d'une grosse bombe anglaise qui se trouvait juste à coté (et c'était volontaire)
ça se nomme optimisation d'avantages et usage réfléchi du terrain

Message édité par michael le lundi 18 février 2008 à 04:13:21
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 18 février 2008 à 18:16:15     
Exact pour la bombe, j'avais pas fais suffisamment attention ! Je comprends mieux maintenant l'explosion de fou
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 18 février 2008 à 18:25:42     
fallait pas pioncer kwa ^^
k-clinik


Membre
Messages : 587

lundi 18 février 2008 à 20:22:53     
QUOTE (Rosco @ lundi 18 février 2008 à 17:16:15) :

Exact pour la bombe, j'avais pas fais suffisamment attention ! Je comprends mieux maintenant l'explosion de fou

Mastaba


Membre
Messages : 1734

lundi 25 février 2008 à 19:00:49     
Je me demande quand même si une claymore pourrait suffire pour faire péter la tallboy (5 tonnes quand même )
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

lundi 25 février 2008 à 19:05:39     
gros doute
vu que la claymore est à effet de souffle
de la tête creuse sans problème, mais là...
Actinote


Membre
Messages : 89

lundi 25 février 2008 à 23:26:45     
Salut à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas intervenu sur le forum, mais les enfants (3) cela occupe un max. Mais je suis toujours régulièrement et avec plaisir les différents topics.

Alors si j'ai un conseil ciné à vous faire, c'est d'aller voir : Bienvenue chez les Ch'tis.

Habitant dans le Nord, j'ai pu le voir à sa sortie du 20 février (chortie ch'timie) : il est tout bonnement EXCELLENT. Vous avez aimer la bandes-annonce ou les extraits, vous allez adorer le film.

Alors j'entends déjà dire : il est du Nord donc normal. Et bien, désolé de vous contre-dire, je suis originaire de la région Paloise et je vous confirme qu'il est largement compréhensible par les gens des autres régions (pas besoin de décodeur).

P.S. : Pour Myth : Désolé mais une claymore n'est pas une mine à effet de souffle mais une mine à fragmentation.
michael


Membre
Messages : 114

mardi 26 février 2008 à 02:15:45     
Salut !
la claymore est à fragmentation
le souffle de l'explosion projette des billes d'acier(il faut bien trouver une source d'energie pour avoir du mouvement)
http://news.bbc.co.uk/nolpda/ifs_news/hi/n...000/5082788.stm
c'est sur que pour penetrer l'enveloppe d'une bombe ça va un peu dur mais la bombe est vieille ,rouillée, et surtout armée et amorcée :une grosse secousse suffit à declencher le mécanisme (qui peut lui être en trés bon état).
et puis c'est un film
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mardi 26 février 2008 à 02:24:24     
mea culpa
je prenais exemple sur les 1ers modèles qui étaient uniquement composés d'explosif avec carcasse metal (et donc souffle) contrairement aux derniers modèles (plastique+billes)
X-System


Xtrem'Computer
Messages : 6420

mardi 13 janvier 2009 à 02:09:48     
J'ai regardé un film qui s'appelle "The Thirteenth Floor" (en français "Passé virtuel"), site pour connaître en plus : http://www.imdb.com/title/tt0139809/

C'est un truc d'ouf pour la technologie qu'on ne peut pas s'imaginer.

On rencontre des gens virtuels dans les mondes virtuels différents qui sont gérés par des machines d'intelligence artificielle. Des gens virtuels possèdent leurs propres esprits...
Après avoir créé trop de mondes virtuels différents (des milliers !), on est perdu pour savoir quel est le monde réel...
Des gens virtuels croient qu'ils sont réels...
Il y a deux personnes qui ont essayé de sortir des mondes virtuels.

Si vous adorez la technologie. N'hésitez pas de regarder ce film si vous ne l'avez pas encore regardé. C'est très bien ce film.


Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

mardi 13 janvier 2009 à 03:46:23     
en tout cas il date
Robin des Bulles


Téléchargeur Fou
Messages : 312

vendredi 16 janvier 2009 à 22:31:14     
dernièrement j'ai vu 2 film au ciné :

- quantom of solace : la suite du précédent (normal quoi ^^). j'ai bien aimé : daniel craig est vraiment plus convainquant que les précédent 007, les gadgets en moins c'est un plus... car le coup de la voiture transparente qui se répare toute seule m'avait beaucoup déçu

- le jour ou la terre s'arrêta : fan de SF, ça déchire tout et neo.... euh keanu reave est super. bref a voir absolument !


et le dernier film qui m'a plu - en screener c'est dire ! - Twilight c'est un film romantique et SF mais belle musique, bien filmé et le scénario innove : un très bon film pour faire pleurer les filles/draguer
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 16 janvier 2009 à 23:21:22     
Bof Twilight, j'ai trouvé ça un peu vide, c'est un truc pour ado quoi
Un peu sur ma faim aussi avec le jour où la terre s'arrêta...
k-clinik


Membre
Messages : 587

dimanche 18 janvier 2009 à 01:15:16     
Oui, le Jour ou la Terre s'arrêta m'a laissé également sur ma fin.

Le transporteur 3, ca reste dans la lignée des autres, des cascades impossible, un mec barraque qui défonce tout le monde sans tacher le costume, une grosse A6 et une jolie fille. Bref les meme ingrédients et on recommence. Mais ca reste divertissant, sans être exeptionnel.

Max Payne, j'ai envie de dire que tout le film est bien sauf les 20 dernieres minutes ou on a l'impression qu'ils avaient bouffé le budget et qu'il fallait donc finir vite vite vite... c dommage

Madagascar 2 : je me marre toujours autant devant ces films d'animations à la con

k-clinik


Membre
Messages : 587

samedi 14 février 2009 à 23:58:22     
La 2nd guerre mondiale revue et corrigée par Tarantino.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=60208.html

ca va nous changer des films politique ou historique sur ce sujet !

Message édité par k-clinik le dimanche 15 février 2009 à 00:01:48
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 15 février 2009 à 00:32:05     
Sacrée revisiting, du Tarantino bien bourrin
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 15 février 2009 à 01:01:59     
t'façon c't'un malade tarantino ^^
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 10 mars 2009 à 19:25:46     
Les derniers trailers de Star Trek en HD, ça pootre : http://www.apple.com/trailers/paramount/startrek/
Sylar dans le rôle de Spock
Robin des Bulles


Téléchargeur Fou
Messages : 312

vendredi 13 mars 2009 à 22:41:43     
ca lui va bien je trouve ^^

sinon prochain film que j'attend :
-terminator 4
-X-men wolverine : pas content grr ^^'
-harry potter aussi ... ^^

PS : Watchmen caybien !

Message édité par Robin des Bulles le vendredi 13 mars 2009 à 22:50:00
k-clinik


Membre
Messages : 587

mercredi 03 juin 2009 à 22:28:05     
Je sors du ciné, j'ai été voir Terminator : Renaissance

C'est sans plus, avec pas mal d'incohérences, plutôt déçu.
Google




     
Pages : « Première ...  5  6  7  8  9  10  11