Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


lpdc vers hpdc..

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
nagash


Membre
Messages : 2

vendredi 06 octobre 2006 à 00:10:34     
salut,
jusque la j'etait equipé en lpdc et ai fait l'aquisition des waterblock en hpdc pour cpu, gpu et chipset..
avais une pompe de 600L en eheim puis suis passé sur 1200L ideal pour du lpdc..
a ce que j'ai vu pour du hpdc il est conseillé d'utiliser du petit debit tel que 600L maxi, tuyau de 6 interne maxi.
malgré tout j'aimerai garder la 1200L, metre les 3 waterblock en // pour diviser le debit encaisser par ceux ci, le tout avec du tuyau de 8/10 et des embout plug...
y'a t'il des risques pour le materiel?
est ce que je fait le bon choix?
vais je y gagner beaucoup par rapport a mon lpdc basic signé coolcases contre du nexxxos hpdc?
desolé beaucoup de question mais ai pas envie de foiré mon coup... merci d'avance
Google




     
Mastaba


Membre
Messages : 1734

vendredi 06 octobre 2006 à 00:53:12     
le débit va se réduire tout seul
Je pense pas qu' il y ait de risques, mais je pense pas que le gain sera énorme non plus.
nagash


Membre
Messages : 2

lundi 16 octobre 2006 à 22:24:17     
ben voila c'est monté.. mais finalement pas mis en // ( trop galere) et finalement ai mis la pompe de 600... elle tourne dans la semoule, finalement y'a pas besoin de tant de debit que ca.....
pour les temperature ai finalement gagné 6 degré et 10 en charge.... c'est clair que le hpdc est meilleur, ou alors c'est le changement de tour qui fait ca.... suis passé du staker au mozart tx.. en tout cas ca gere bien...
Google




     
Page précédente    Page suivante