Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Tâche étrange sur un waterblock

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
larsouille


Membre
Messages : 299

vendredi 24 février 2006 à 00:06:00     
'lut

voilà j'ai une tâche étrange qui est apparue sur un waterblock neuf, dont je ne me suis jamais servi

au début il ne l'avait pas...il était resté dans son papier bulle d'origine et un jour en le ressortant (quelques jours plus tard) je découvre une tâche




ma mère m'a donné un produit qu'elle utilise pour nettoyer ses bibelots en cuivre et autre, c'est de " l'eau forte " si vous connaissez

sur le coup la tâche était partie, la base était nickel, mais le lendemain elle était de nouveau là

savez vous ce qu'est cette tâche, et comment s'en débarasser?

merci

PS : désolé les photos sont vraiment toutes pourries, j'essaierais d'en refaire si vous voulez
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 24 février 2006 à 01:07:06     
Oxydation , essaye un truc acide, genre jus de citron ou autre pas la peine de laisser tremper, tu passe avec un chiffon imbibé et c bon
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

vendredi 24 février 2006 à 01:23:10     
c'est rien de grave un ptit peu d'oxydation c'est tout....truc acide ou qui polie un peu et n'y touche plus avec tes pates humides
larsouille


Membre
Messages : 299

vendredi 24 février 2006 à 01:33:46     
QUOTE (NeoBob22 @ vendredi 24 février 2006 à 00:23:10) :

c'est rien de grave un ptit peu d'oxydation c'est tout....truc acide ou qui polie un peu et n'y touche plus avec tes pates humides

le pire c'est qu'en créeant le topic j'allais dire "on dirait qu'une des tâches ressemble trait pour trait à une emprunte de doigt"

mais finalement je m'étais abstenu vu que j'étais le seul a ne pas avoir d'alibi bon je suis grillaid alors

j'irais tenter le citron quand ma mère sera couchée si elle me voit utiliser un citron pour nettoyer un truc, je garantie pas ma survie

Message édité par larsouille le vendredi 24 février 2006 à 01:34:23
larsouille


Membre
Messages : 299

vendredi 24 février 2006 à 06:55:25     
merci le coup du citron a marché, pour l'instant la tâche magique n'a pas réapparu
Feeling


Membre
Messages : 356

samedi 25 février 2006 à 15:40:43     
lol tu te fais dechiré par ce que tu netoi un truc avec un citron ^^
pas de chance mon vieu
larsouille


Membre
Messages : 299

samedi 25 février 2006 à 17:38:29     
non pas à ce point quand même, mais on a pas la même conception de l'utilisation d'un citron elle, elle verrait mieux un citron finir pressé sur un filet de colin que sur un bout de cuivre...
Google




     
Page précédente    Page suivante