Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


tiscali, abus?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

vendredi 14 octobre 2005 à 16:56:09     


je sait pas trop ou poster, m'enfin

petite question, mes parents en france on toujours mon abonnement alice (anciennement tiscali) bas debit illimité 24.95€ par mois. Seulement c'est enflures viennent de m'envoyer un mail comme quoi mon abonnement, afin de garantir les meilleurs services, passait a 29.95€ par mois, et en meme temps, une belle pub ADSL a 29.95€ par mois...

y ont le droit? je c pas si c'est dans les CGV, j'ai aucunnement le temps de les lire, mais bon faut pas deconner, si c comme ca jme casse sur le champ, je suis engagé 1 an reconductible, mais bon, vu que je suis a l'etrangé, une seule copie de facture suffira a resilier le machin.
La ligne est eligible ADSL maintenant, mais faut que je m'en occupe a distance, les parents sont pas tres doués, alors j'ai pas migré

voila voila
Google




     
Atlantis


Membre
Messages : 1358

vendredi 14 octobre 2005 à 17:03:05     
ben moi j'ai reçu recemment un mail de neuf telecom qui me disait que je beneficiais d'une remise d'ancienneté (exceptionnel ultra ++ power quoi ) comme quoi ... j'aurai pas à payer 5euros de plus comme j'aurai du le faire. relu rapidement mon contrat et cette augmentation de tarif au delà d'une quelconque durée est mentionnée nulle part. en gros j'ai bénéficié d'une réduction sur une augmentation inexistante, c'est beau le marketing ...

sinon pour l'augmentation de tarif je crois que c'est un motif légal de résiliation de contrat (mm pas besoin d'être à l'étranger) et qu'il y a un delai à respecter pour avertir les clients dans le cas d'un abonnement.
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

vendredi 14 octobre 2005 à 17:05:29     
je suppose qu'ils respectent le delais, vu que ca sera a partir du 15novembre, preavis de 1 mois?
en tout cas, je voulais migrer ADSL en restant chez eux, mais bon la je vais resilier si c comme ca
Répliquant-67


Membre
Messages : 494

vendredi 14 octobre 2005 à 17:22:02     
Ils sont pas très clean chez tiscali et j'en suis parti d'ailleur. Ils ont le droit de changer l'abonnement mais sont obligé de te laisser un certain délai ( je sais plus si c'est 1 ou 2 mois) et le droit de résilier.
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

vendredi 14 octobre 2005 à 17:36:57     
sont obligés de te demander ton accord sinon tu peux te casser comme ça même si t'as une durée d'engagement mini
Google




     
Page précédente    Page suivante