Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


X800XL et waterblock GPU ZM-GWB2

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
gunt


Membre
Messages : 2

jeudi 13 octobre 2005 à 20:57:41     
Vous pensez quoi du waterblock Zalman qui est livré avec le rezerator 1 Plus ZM-GWB2. Et t'il suffisant, et notamment au niveau de la mémoire de la carte graphique X800XL, c'est des genre de petit radiateur que l'on colle.

http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...dx=158&code=021
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 13 octobre 2005 à 21:03:35     
Bah oui il est suffisant sinon il ne serait pas vendu, c'est toujours mieux qu'un aircooling. Les petits rads oui ça aide un peu mais c'est pas trancendant si c'est pas ventilé un minimum (tour ventilée).
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 13 octobre 2005 à 21:23:12     
la plupart des chips DDR3 actuels n'ont pas besoin de refroidissement, sauf en cas de vmods, les constructeurs en mettent plus par securité (pour les gens qui ont un boitier à 50°C) que par utilité réelle, j'ai modifié les fixations de ma 7800GTX, et j'ai pas remis les rads memoire, ça chauffe à peine plus qu'avant, et ne crée pas le moindre probleme
gunt


Membre
Messages : 2

jeudi 13 octobre 2005 à 21:31:10     
Merci pour vos réponses ça me rassure, le boitier et ventilé mais en fait c'est un 120mm qui expulse l'air à l'exterieur, mon seul regret et d'avoir installé le flow indicator sur ma tour rezerator 1 qui fait dimminuer le débit d'environ 20L/h.

En tout cas merci
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 13 octobre 2005 à 21:33:12     
Wé ca sert à rien du tout le flow indicator, comme si on regardait ce bazar tout le temps , à retirer...
Google




     
Page précédente    Page suivante