Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Qq Questions Pour Mon Evapo

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Mr Poulet


Membre
Messages : 50

vendredi 12 décembre 2003 à 13:22:54     
Voila qq questions avant que je commence mon evapo sachant que je possede du cuivre de 25mm et de 6mm d'epaisseur:
Quelle epaisseur pour la base ?
Plutot des rainures ou des pointages pour le maze (ou autre chose) ?
J'ai compris dans un autre poste que la surface d'echange doit etre importante mais ya t'il un volume conseillé ?
Sinon si tous les gars qui ont un evapo fini pouvaient poster des tofs dans la BDD ce serait sympa.
@+ merci d'avance
Google




     
manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 12 décembre 2003 à 13:31:02     
plus c'est épais et plus ya de résistance thermique à toi de voir ske tu préféres,
la surface déchange c'est plus important que le volume meme si l'un est forcement associé à lautre mais pas dans les memes proportions ,le mieu c'est d'avoir les deux

edit : pr les tof je lai deja dit à mac enfin à zyzy mais il dit y peu pas parce que hebergeur suxx
Mr Poulet


Membre
Messages : 50

vendredi 12 décembre 2003 à 13:50:29     
Ok merci pour ton aide et pour le maze ? Parce que j'avais deja poster une question à ce sujet mais j'ai pas eu la reponse que je voulais. J'ai un WB qui traine (home-made). Le maze est en escargot ( ! ) et je suis entrain de faire des pointages au fond. Est-ce que ca irai comme evapo ?

Foto de mon WB : http://groups.msn.com/HackroRezo/shoebox.m...Photo&PhotoID=5
manu369


Membre
Messages : 5247

vendredi 12 décembre 2003 à 13:56:12     
wé sa irait, mais comme dab y'a tjrs mieu
Google




     
Page précédente    Page suivante