Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


DANGER DEN, C'est bien ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
minodemars


Membre
Messages : 380

lundi 20 juin 2005 à 21:53:39     
Slt à tous, voilà j'ai dans l'esprit de passer en gros systeme bourrin LPDC et j'aimerais completer mon systeme avec du mùatos de chez DANGER DEN.
Notamment, leur nouvelle pompes les D5, WB GPU's NV68 (systeme SLI ), WB chipset pour A8N en Maze 4.
Pour ce qui est du WB proco, j'ai actuellement un POLARFLO TT chrome que je vais surement remplacer par le drenier avec le top plexi....
Je compte faire 2systeme différents pour le prococ + chipset et GPU's avec les rads suivants ( BIX3 pour proco et chipset ) et ( Nexxos Xtreme 3 ) pour les GPU's....
J'ai une tour lian li V2OOO, je compte mettre mon BIX 3 sur le fond de celle ci à l'aplomb des grilles d'aération, puis un le Nexxos Xtreme3 fixé sur la porte latérale à l'extérieure......J'avais pensé à peut être rajouter un BIX ou deux ( sortie arrière bas et sortie arrier haute ) pour chaque systeme en compléments des triples.....
J'attends vos commentaires afin de pouvoir finaliser ma réflexion et ainsi commander mes pièces.
Merci par avance à tout le monde.
@ bientot
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 20 juin 2005 à 22:05:57     
DangerDen c'est pas mal ils avaient eu des soucis avec quelques tops plexy mais c'est terminé maintenant
Dream


Membre
Messages : 47

lundi 20 juin 2005 à 22:10:46     
J'ai un RBX depuis 1 an 1/2 et c'est nikel, la base était polie au grain 50 mais sinon c'est bien
Google




     
Page précédente    Page suivante