Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


probleme internet explorer

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Marbo


Membre
Messages : 25

samedi 08 janvier 2005 à 17:27:53     
Quand je quitte un jeu(sur internet), il m'est impossible de lancer internet explorer
Autre pb : quand je demare le pc cette page net s'ouvre sans rien toucher : http://www.portland.co.uk/overquota.esp
bizzard non??
j'ai fait scan antivirus+ad aware ca a rien donné
j'ai du just laisser les spy qui sont dans les clefs registres sinon le pc merde encore plus....
Rq : mon windows est à jour mais j'ai pas SP2.
Des propositions??
Merci d'avance
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 08 janvier 2005 à 20:06:42     
besi tu fais pas TOUT le ménage faut pas s'étonner !

ensuite ça peut etre un plugin dans Downloaded programs files qui infecte IE

clic droit propriétés et en fct de ce que tu connais de ton install vire !
Marbo


Membre
Messages : 25

samedi 08 janvier 2005 à 20:12:33     
ok je vais essayé et sinon après un scan de ad aware je peux tout virer ca risque rien pr le systeme?
Marbo


Membre
Messages : 25

samedi 08 janvier 2005 à 20:21:46     
Quand je fais un ad aware en critique ca me trouve que des fichiers de type Regkey ou regvalue....c'est des dataminer ou malware.....J'en a pas loin d'une treintaine...
J'en fais quoi de tout ca??
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 08 janvier 2005 à 21:04:02     
Poubelle saymal fo juste garder msn kan meme lol je dis ca car l antispy de crosoft detecte msn plus comme un spy et le mule ossi.
Marbo


Membre
Messages : 25

dimanche 09 janvier 2005 à 20:21:49     
le probleme avec la page a la con qui s'affiche continu....je sait plus trop quoi essayer..
sinon c'est etrange quand je desactive mon firewall puis je joue sur le net c'est dans ce cas que je peux plus lancer IE sinon quand le firewall reste actif pas trop de pb...
alors vous allez me dire : ba laisse ton FW actif !!
le pb c'est que j'ai l'impression que ca engendre les lagg et ca soule...dc je le coupe...
c'est possible qu'un FW engendre une augmentation du ping sur le net??car moi ca me donne cette impression..sinon ca vient d'autre chose..J'ai ZoneAlarme, vous me conseillez un autre FW??
Google




     
Page précédente    Page suivante