Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Booter sur une clef USB ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 06 mai 2004 à 23:48:35     
ben y en a pas....
avoir une partition c'est bien, mais faut que t'ai du code executable par le bios qui permette de chercher quelle est la première partition active sur laquelle on peut booter.

et pour modifier les 512 premiers octets du disque (physique! pas partition) de l'ibead, je doute que l'utilitaire de partition windows le fasse.
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 07 mai 2004 à 09:08:18     
QUOTE (bill_baroud @ May 6 2004, 11:48 PM)
ben y en a pas....
avoir une partition c'est bien, mais faut que t'ai du code executable par le bios qui permette de chercher quelle est la première partition active sur laquelle on peut booter.

et pour modifier les 512 premiers octets du disque (physique! pas partition) de l'ibead, je doute que l'utilitaire de partition windows le fasse.

+1
D'autant plus que les clef usb ne sont pas faites pour ça, mais elles sont faites pour stocker les données, alors à mon avis, le fabriquant va pas se casser le c** à créer un code executable pour le boot, il y perdrai trop d'argent
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

vendredi 07 mai 2004 à 11:03:40     
il embauche un stagiaire pour 5 minutes et c'est fini
certains constructeurs fournissent un utilitaire de formatage qui permet de le faire sans pb, mais pas dans le cas de l'ibead apparement
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 07 mai 2004 à 11:31:42     
QUOTE (bill_baroud @ May 7 2004, 11:03 AM)
il embauche un stagiaire pour 5 minutes et c'est fini
certains constructeurs fournissent un utilitaire de formatage qui permet de le faire sans pb, mais pas dans le cas de l'ibead apparement

un stagiaire ? le porteur chinois de tyrou ?
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante