Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Pleins de questions pour faire un DOD

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Maxdup07du11


Membre
Messages : 3

dimanche 07 juin 2009 à 22:52:52     
Bonjour je suis nouveau ici et j'aimerais faire un waterchiller mais je n'y connais rien donc je vous demande de l'aide.
Voila j'ai une cm asus m4a79t deluxe, un amd phenom 955 be (am3), et j'aurais soit une ou deux 4870x2 ou une deux trois ou quatres 4890 le temps me le diras donc je voudrais refroidir tout ce petit monde en les overclockant un peu mais pas trops la peine de faire un circuit trop froid et super bruyant et si c'est possible d'éviter d'isoler cm cg ect sa serait cool malgré que sa m étonnerais . Donc voila je pense que pour le compresseur et le reste je peux aller en chercher un a la casse si vous pouvez me dire a combien sa revient de faire un DOD sa serait cool et si sa m'est complètement inutile vous pouvez me le dire
d'autres questions me perturbent sa fait beaucoup de bruit?? style 40 dba??
le gaz et tout sa c'est quoi comme truc?? style introuvable??
et par hasard si vous avez un tuto pour construire un DOD sa sré cool
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 07 juin 2009 à 23:28:08     
Bienvenu

DoD et waterchiller sont deux engins à but différent, tu parles des 2 à la fois, mais bon c'est pas très grave. Dans le DoD, il n'y a pas de liquide refroidi circulant dans un watercooling classique.