Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] Ethylène / R1150 / 150EUR ! / Grade 2.5

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 22 juin 2009 à 21:13:39     
QUOTE (domdur71 @ dimanche 21 juin 2009 à 18:53:10) :

Bonjour ,
Je serais éventuellement intéressé , mais avant je voudrais avoir l'adresse où se trouve la bouteille et le nom et adresse de celui qui vous loue la bouteille ( pour chiffrer le transport ) .
Salutations .

Bonjour,
La bouteille est chez moi, à coté de Bordeaux. S'il te faut plus de détails, tu peux m'envoyer un MP.
Tu es en France ?
Google




     
jmax_oc


Membre
Messages : 285

vendredi 17 juillet 2009 à 16:52:00     
Hello Tyrou,
Je suis intéressé mais auparavant quelques questions :
- peut-on arrêter la location de la bouteille à tout moment ? Si non, quelle est la data à laquelle on peut arrêter cette location ?
- le transport de cette bouteille est-il autorisé en voiture (comme une bouteille de propane/butane par exemple) ?
- si je te prends cette bouteille (à ton prix), peux-tu gérer la recherche d'un transporteur et l'envoi (en île de France) ?
- quelle est la pression restante dans la bouteille ?
- par quel embout la recharge en gas s'effectue-t-elle ? En fait je voudrais savoir si les embouts sont suffisamment standards pour faire recharger cette bouteille non pas par AL mais par Air Products
- as-tu également un chariot avec cette bouteille ?

Merci à toi
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

vendredi 17 juillet 2009 à 20:32:26     
Salut l'ami

- la location peut être arrêtée tous les mois, ce n'est pas un bail avec une durée déterminée
- le transport en voiture, c'est une très bonne question, et honnêtement je n'en ai aucune idée, je vais me renseigner
- trouver un transporteur pour l'île de France, oui je peux chercher ça
- pression restante... faudra attendre demain, j'irai mettre le détendeur dessus pour regarder
- le raccord est du type standard pour l'éthylène, et est commun avec les bouteilles d'hydrogène et de quelques autres gaz inflammables, je chercherai le nom exact demain également
- pas de chariot, désolé

plus d'infos demain

Message édité par Tyrou le vendredi 17 juillet 2009 à 20:32:32
jmax_oc


Membre
Messages : 285

samedi 18 juillet 2009 à 22:17:47     
Ok tiens moi au courant. Ma réponse sera rapide
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 19 juillet 2009 à 11:29:46     
j'ai été voir ce matin, donc les nouvelles :
- ~920psi dans la bouteille (entre 900 et 950)
- raccord type BS4 d'après ma facture d'achat, c'est un raccord à olive, apparemment assez répandu sur cette taille pour les gaz inflammables

les problèmes de transport, je verrai ça la semaine prochaine, comme c'était le weekend, pas moyen de contacter qui que ce soit
jmax_oc


Membre
Messages : 285

dimanche 19 juillet 2009 à 22:25:22     
Ok, je me renseigne pour le transport dans une voiture début de semaine prochaine.
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 19 juillet 2009 à 22:32:49     
ok
jmax_oc


Membre
Messages : 285

mardi 21 juillet 2009 à 15:16:02     
J'ai du nouveau.
J'ai le droit de transporter du R1150 comme du propane : arrimage solide + vitres ouvertes à 2 endroits et plus de 100cm².
As-tu une idée du prix 'un transporteur (histoire de voir si c'est rentable face à un A/R retour en voiture
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 21 juillet 2009 à 17:10:26     
ok pour le transport en voiture

j'ai pas encore eu de réponse des transporteurs que j'ai contacté, ils devaient me rappeler, mais rien à l'heure actuelle, dès que j'ai une info de tarif, je te préviens.
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 03 août 2009 à 22:49:30     
up, des nouvelles de ton côté ?
Saladin


Membre
Messages : 84

lundi 03 août 2009 à 23:05:32     
Je crois qu'il est en vacances
jmax_oc


Membre
Messages : 285

vendredi 28 août 2009 à 10:13:00     
Salut Tyrou et désolé du silence (vacances + achat cacscade).

Ecoute moi je suis ok pour ta bouteille. COnnais-tu les prix transporteur pour la ville de Meaux (77 000) ?
Enc as de résiliation du contrat avec AL, je peux filer la consigne n'importe où en France ?
Si je dois la redonner à Bordeaux, est-ce que tu serais OK pour que je t'envoie la teille (à mes frais bien sur) et que tu contacte AL pour qu'ils la reprennent chez toi ?

Tiens moi au courant
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 29 août 2009 à 12:08:10     
Pas de souci pour le silence radio, comme Saladin avait dit que tu étais en vacances, je me doutais que tu répondrais plus tard

Je n'ai pas eu de prix transporteur spécialement avec ta ville, je vais essayer de recontacter ceux avec qui j'avais parlé à l'époque pour te trouver un devis précis.
La bouteille ne vient pas d'AL, et encore moins des abords de Bordeaux, en fait elle vient de plus près de chez toi que de chez moi. Ça vient des Pays-Bas, et en cas de résiliation du contrat de location, tu as juste à prendre contact avec eux, et ils ont un transporteur qui la récupère à l'adresse que tu leur donnes. (pour un coût raisonnable, en tout cas à l'époque quand ils ont fait le trajet inverse)

J'essaye d'avoir des devis la semaine prochaine, que l'on puisse conclure l'affaire.

Message édité par Tyrou le samedi 29 août 2009 à 12:08:49
jmax_oc


Membre
Messages : 285

lundi 31 août 2009 à 10:27:29     
Ok ca roule. Tiens moi au courant mais considère que c'est vendu à ton prix s'il y en a pour moins de 150€ pour le transporteur.
Kipkool, j'ai bien vu ton mp, on s'arrangera pour le gaz (je préfère tout payer et te vendre du gaz sur place ).
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante