Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


cherches avis, conseils pr réaliser un watercooling

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Rokin-K


Membre
Messages : 9

lundi 26 novembre 2007 à 17:34:56     
Bonjours à vous,


Ayant pas mal économisé, je compte bientôt me monter un nouvelle ordinateur notamment fait pour jouer. Celui-ci sera à peu prés dans cette optique niveau matériel :


Processeur : Intel Core 2 Duo E6850
Carte Mère : Asus P5E3 Deluxe/WiFi-AP
Mémoire : Corsair TWIN3X2048-1333C9DHX
Carte Graphique x 2 : Point Of View GeForce 8800 GT
Boîtier : Peu être Lian-Li mais je n'ai pas encore trouvé mon rêve (Cela sera une moyenne tour)
Disque dur : Seagate Barracuda 750 Go 7200.11 Serial ATA II 32Mo
Graveur DVD...

je suis susceptible de changer des pièces pour optimiser tout sa mais cela restera tout de même proche de cette configuration.


En faite je ne viens pas pour demander conseil sur cette config mais plutôt pour demander un peu d'aide et conseils pour faire un watercooling sachant que je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine.



Mon budget pourrait aller jusqu'à 300 euro environs

déjà mon but serais de pouvoir overclocker mon processeur (bien bien) généreusement.
Ensuite s'il serais possible, tout en gardant de bonnes performances, de watercooler les deux cartes graphiques en plus du CPU ou est-ce vraiment trop ?


Il y as énormément de tests, articles et messages mais j'ai un peu du mal à faire le trie dans tout sa et jusqu'à présent j'ai plus l'impression de pas du tout avancer ... :-(


Pourriez vous me dire déjà si cela et réalisable avec se budget ? (2 CG + CPU)
Je préférerais monter moi même mon watercooling pièce par pièces afin d'essayer de choisir ce qui me sera le plus adapté qu'un kit qui pourrais me décevoir (mais peu être que je me trompe)


merci d'avance pour vos conseils
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 26 novembre 2007 à 17:43:01     
Oui tu peux tout faire Personnellement je regarderais à ta place du côté de chez Swiftech avec un RadTriple et plus si besoin je pense que cela passerai.
Google




     
Page précédente    Page suivante