Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[Aide] Compresseurs centrifuges * Besoin d'experts

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Nitro-TecK


Membre
Messages : 2

jeudi 31 mai 2007 à 11:24:38     
Salut les gens.
Alors je me permet de posté ici car je sais qu'il y en as qui touchent en froid

Donc voilà j'ai un projet de fin d'etude qui porte sur un groupe avec un compresseur centrifuge monoroue York.
Sauf que voilà on as pas eu de cours sur les centri, mon prof ni connais rien la dessus et je ne trouve aucunes infos dessus.

Alors si vous aver des adresses ou si vous avez des cours me permettant d'avancer sa serai cool ( evolution de cycle, comment choisir un centri, calculs etc... )

Merci d'avance.

Message édité par Nitro-TecK le jeudi 31 mai 2007 à 11:38:13
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 31 mai 2007 à 12:38:58     
compresseur York dans Google donne de bons résultats
Vincent


troubleshooting expert :/
Messages : 7306

jeudi 31 mai 2007 à 13:01:50     
La mort de son professeur de français l'attriste tellement qu'il ne peut pas se livrer à la moindre recherche dans Google.
Nitro-TecK


Membre
Messages : 2

jeudi 31 mai 2007 à 13:21:08     
QUOTE (Vincent @ jeudi 31 mai 2007 à 12:01:50) :

La mort de son professeur de français l'attriste tellement qu'il ne peut pas se livrer à la moindre recherche dans Google.

D'un autre coté mieux vaut sa que parler version SMS.

Bref sur Google j'ai déjà chercher jusqu'au reférence et il ni a pas grand chose pour m'aider.
BeruRier


Membre
Messages : 51

samedi 09 juin 2007 à 22:33:02     
Les compresseurs centrifuge ou tout simplement turbo compresseur sont utilisé pour de telle puissance et donc peu nombreuse que les infos sont rare
BeruRier


Membre
Messages : 51

samedi 09 juin 2007 à 22:39:22     
Un lien interessant : http://www.thermoptim.org/sections/enseign...s13-technologie
Google




     
Page précédente    Page suivante