Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Une bonne Mobo µatx s939

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Feeling


Membre
Messages : 356

vendredi 28 avril 2006 à 19:35:44     
Bijur
je vais me monté un pc µatx pour pouvoir l'emener partout
et je cherche une bonne mobo µatx socket 939
et surtout que je puisse UN PEU overclocker... (je sais µatx + o/c= Kaka) je vais lui metre un 3000+ et j'aimerais le pousser ves les 2.4ghz

merci de vos reponses !
Google




     
lolos


Membre
Messages : 3318

vendredi 28 avril 2006 à 21:53:20     
QUOTE (Feeling-Good @ vendredi 28 avril 2006 à 18:35:44) :

Bijur
je vais me monté un pc µatx pour pouvoir l'emener partout
et je cherche une bonne mobo µatx socket 939
et surtout que je puisse UN PEU overclocker... (je sais µatx + o/c= Kaka) je vais lui metre un 3000+ et j'aimerais le pousser ves les 2.4ghz

merci de vos reponses !

asrock nforce4 410/6100 + pin mod proco pour le voltage ... mobo est aussi mauvaise que le chipset est bon pour oc
pas la peine de prendre une marque le bios sont en bois dans les µatx > exception la dfi avec chip set ati dans le test de vr zone elle depote et son bios etait correct domage qu'elle taxe tant
Feeling


Membre
Messages : 356

vendredi 28 avril 2006 à 22:02:32     
MOuais Asrock...
et la gigabyte GA-K8N51GMF-9 a l'aire pas mal... yen a meme qui on reussi a tapé 2.7ghz avec un opteron
moi si je me tape 2.4 avec un 3000+ je suis heureux...
de tout facon j'ai pas trop de choix en µatx
sinon la DFI tu la trouve ou ? how much
plasmatique


Membre
Messages : 2313

samedi 29 avril 2006 à 11:18:20     
Moi, je suis en attente de reception d'une epox EP-9G6100M,les reglages du bios sont nombreux et je pense que niveau OC çà devrait aller.Il n'y a pas eu de test de cette carte pour l'instant mais je pourrais vous en dire plus la semaine prochaine apres quelques essais.... Pour le tarif c'est moins de 90£ sur le net....
plasmatique


Membre
Messages : 2313

vendredi 05 mai 2006 à 12:12:35     
Voilà j'ai donc recu et monter ma petite epox,

Premiere chose, bon point pour la position du ventirad avec fixation standard qui souffle sur le cote alors que sur mon ancienne carte ça soufflait d'arriere en avant,le pire quoi!!

Je me suis directement rendu sur le site epox et flascher la derniére version du bios.

Le bios justement est tres complet,avec beaucoup de reglages plus particulierement concernant la ram; d'ailleurs, j'aurai beacoup de question prochainnement concernant ces reglages (ram) car je ne sais pas à quoi sert une bonne partie de ces derniers.....

J'ai effectué un mini test pour voir ce que la carte était capable: je n'ai pas eu le temps d'aller trop loin car j'ai du m'absenter mais quelle surprise; apres avoir descendu au minimum tout les paramatres pouvant bloquer la carte,elle fonctionnait tres bien à 350!;j'etait surpris dans la mesure ou je pensais que cette carte serai à peut pres du meme niveau que la petite Dfi RS482 teste par VR ZONE et qui avait atteint 320; et bien c'est mieux, bien mieux en fait. Des que j'ai le temps je la pousse au maximum pour voir,mais pour une carte micro atx, c'est tres bien.
Feeling


Membre
Messages : 356

dimanche 14 mai 2006 à 20:56:10     
merci ^^ t'as des tofs ?
Feeling


Membre
Messages : 356

mercredi 24 mai 2006 à 21:32:21     
J'ai acheté la Gigabyte GA-K8N51GMF-9 et frenchement couplée avec un 3000+ elle roxx !
je l'ai o/c à 2.4ghz avec vcore d'origine c'est exactement ce que je voulais ! (aircooling)
je suis pas allé plus loin je vais d'abord flashé le bios pour une version plus recente
Feeling


Membre
Messages : 356

jeudi 25 mai 2006 à 00:29:42     
voila aux derniere nouvelle cette mobo ou mon steep est terrible !
2.65Ghz tension d'origine Stabl (desynchro biensur)
Google




     
Page précédente    Page suivante