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Moteur diesel et essence , les differentes techniques

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pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

vendredi 31 mars 2006 à 20:29:20     
manu dit moi ce que tu fait comme taf pour connaitre tant de chose sur tant de sujet

on dirait un mini-rosco
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kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 31 mars 2006 à 21:41:30     
l'insulte
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 01 avril 2006 à 12:19:54     
c'est quoi ce delire... en mettant 0.23% d'acetone dans le reservoir (soit 80ml pour un plein de 35 litres) on gagnerait 30+ pourcents sur la conso?

j'ai du mal a le croire
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 01 avril 2006 à 13:26:14     
ben si ! maintenant vu la précision , si t'es pas certain de ton volume de carburant ben tu perd les bénéfs escomptés !

c un peu la merde en home made koi !
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

samedi 01 avril 2006 à 13:39:52     
Ets i au lieu de mettre 80ML ou en met 50??? y aurs du benef mais moindre?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 01 avril 2006 à 13:43:11     
sur le graf wé ! maintenant pour le sentir en réel, faudrait un banc moteur !
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 01 avril 2006 à 13:45:47     
ben regarde la courbe en premier post, pas assez ya rien, trop ya rien

tout ce truc c'est une vaste blague de chimiste, si c'est pas parfaitement homogene, la difference sera trop faible pour etre mesurable
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 01 avril 2006 à 17:15:11     
non car toi tu vois ca sur la quantité mais il faut pas voir ca comme ca ,c'est pas la quantité qui modifie l'essence c'est juste quel permet une meilleur vaporisation car l'acetone est un meilleur volatil et pr ca il en faut pas bcp,y'en n'a qu'on tester moin sur leur moteur et il ont eu un gain sur un plein de quelque kilometre donc je pensse que ca vaut la peine de tester.
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 01 avril 2006 à 17:35:45     
QUOTE (manu369 @ samedi 01 avril 2006 à 22:15:11) :

non car toi tu vois ca sur la quantité mais il faut pas voir ca comme ca

ah ben non, c'est pas ce que j'ai dit... ce que j'ai dit c'est que les 80ml faut qu'ils se melangent de facon homogene dans l'essence pour que ca marche.
gagner qq KM? faut voir la methode de mesure, moi aussi d'un plein a l'autre ca varie, ca depend combien t'as roulé sur la reserve, comment tu roule etc.. le seul teste valable c'est un moteur au banc dans les meme conditions
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 01 avril 2006 à 17:37:42     
faut chercher sur les forum mais j'avais lu que c'était sur un meme trajet (boulot) avec le mee nombre de litre en dépassant jamais un certain nombre de tour/km, je pensse que si y'a une bonne diff ca reste assez précis.
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

samedi 01 avril 2006 à 18:04:34     
QUOTE (manu369 @ samedi 01 avril 2006 à 22:37:42) :

faut chercher sur les forum mais j'avais lu que c'était sur un meme trajet (boulot) avec le mee nombre de litre en dépassant jamais un certain nombre de tour/km, je pensse que si y'a une bonne diff ca reste assez précis.

le mec a totalement syphoné le circuit avant de mesurer?

et tu vas pas me faire avaler que les conditions de circulations sont toujours les memes, alors la diff de qq Km verifiable
si il avait fait 100km de plus, la ouais c'est verifiable
joe.team


Membre
Messages : 542

dimanche 02 avril 2006 à 00:48:10     
sinon y'as aussi le moteur pantone

Message édité par joe.team le dimanche 02 avril 2006 à 00:48:54
Xiao_Bin


Sesame riceball
Messages : 3879

dimanche 02 avril 2006 à 05:43:39     
ya deja un sujet la dessus

http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...rogene-ici.html
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