Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Cherche tuto's

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
zbineulongtime


Membre
Messages : 5

lundi 14 novembre 2005 à 15:32:18     
Salut à tous,

Je vais récupérer un vieux congélo (qui refroidit néamoins très bien) et j'ai bien envie de me lancer dans la réalisation d'un Watterchill.

Mon objectif est de refroidir CPU, GPU et si possible alim et de pousser plus haut mes o/c.

Je suis totalement débutant dans le domaine de l'extreme cooling et je suis à la recherche de tutoriaux pour la réalisation d'un waterchill.

Après avoir parcouru le forum je suis un peu (beaucoup ) pomé et je suis en quête d'explications pour débutant.

Merci d'avance pour votre aide
Google




     
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

lundi 14 novembre 2005 à 15:35:55     
QUOTE (zbineulongtime @ lundi 14 novembre 2005 à 14:32)
Après avoir parcouru le forum je suis un peu (beaucoup ) pomé et je suis en quête d'explications pour débutant.

lis davantage

bienvenue
lolos


Membre
Messages : 3318

lundi 14 novembre 2005 à 15:46:30     
QUOTE (zbineulongtime @ lundi 14 novembre 2005 à 14:32)
Salut à tous,

Je vais récupérer un vieux congélo (qui refroidit néamoins très bien) et j'ai bien envie de me lancer dans la réalisation d'un Watterchill.

Mon objectif est de refroidir CPU, GPU et si possible alim et de pousser plus haut mes o/c.

Je suis totalement débutant dans le domaine de l'extreme cooling et je suis à la recherche de tutoriaux pour la réalisation d'un waterchill.

Après avoir parcouru le forum je suis un peu (beaucoup ) pomé et je suis en quête d'explications pour débutant.

Merci d'avance pour votre aide

l'article de zitra est tres bien
zbineulongtime


Membre
Messages : 5

lundi 14 novembre 2005 à 15:55:44     
Ok mais c'est un peu du chinois tout ça mais bon commençons par le commencement :