Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[hs] Archos Jukebox Multimedia Av380 En Test

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Dkiller


Membre
Messages : 259

mercredi 17 décembre 2003 à 02:06:22     
Voila je vais bientôt m'offrir ce petit bijoux et je souhaiterais vous faire partager tout ça par le biais de ce topic. Bien sur il y aura pleins de photos et vidéos lorsque je l'aurais acquis.
Bon, començons par l'objet en soit:

Archos Jukebox Multimedia Av340



L'ARCHOS VIDEO AV340 est la première plateforme de divertissements de poche. Compact et modulaire, cet appareil tient dans votre main et combine plusieurs fonctions: lecteur/enregistreur(1) de vidéo MPEG-4, lecteur/enregistreur de musique MP3, album photo numérique de poche, appareil photo et camescope numérique(2) et disque dur.

Video MPEG-4. L'ARCHOS VIDEO AV340 est le premier lecteur vidéo MPEG-4 portable du marché. Grâce à lui, peu importe où vous êtes, vous pouvez maintenant profiter de 160 heures de vidéo MPEG-4 d'une qualité proche de celle du DVD et avec un son MP3- qualité CD.

Enregistreur Vidéo MP4. Il n'a jamais été aussi simple d'enregistrer des vidéos et de les visualiser où vous voulez. Connectez le Digital Video Recorder sur votre AV340 et enregistrez directement au format MPEG-4 à partir de différentes sources vidéos : téléviseur, magnétoscope ou caméscope.

Pour faciliter davantage vos enregistrements, une télécommande est livrée avec le Digital Video Recorder. Vous obtenez alors un fichier AVI avec une vidéo au format MPEG4-SP d'une qualité VHS et un son stéréo MP3.

Alors qu’une cassette standard ne peut contenir que 2 ou 4 heures de vidéo, votre AV340 fournit, lui, une capacité de 120 heures (avec DVR). C’est bien plus qu’il n’en faut pour profiter de vos films préférés en déplacement ou emporter avec vous les vidéos utiles pour votre travail.

Musique MP3. Une offre complète de fonctionnalités MP3: vous pouvez enregistrer directement au format MP3 à partir de n'importe quelle source audio (chaine stéréo, ordinateur etc...). Grâce au microphone intégré, l'ARCHOS VIDEO AV340 se transforme également en un enregistreur vocal doté d'une capacité de 2 000 heures. De plus, une fois connecté à votre chaine stéréo, votre VIDEO AV340 vous permet d'écouter ses morceaux de musiques MP3. Vous ne serez jamais plus séparé de votre musique préférée: votre collection de CD entière tient sur le disque dur du VIDEO AV340, dans le creux de votre main.

Album photo de poche et visionneuse. L'ARCHOS VIDEO AV340 peut stocker jusqu'à 400 000 photos pour vous permettre de les partager en toute convivialité avec votre famille, vos amis, vos clients ou vos collègues.

Regardez vidéos et photos sur l'écran couleur LCD intégré ou sur un téléviseur. L'écran couleur LCD intégré de 3.8" vous offre tout le confort pour regarder photos et vidéos en déplacement. Pour profiter d'un affichage sur grand écran, il vous suffit de connecter le VIDEO AV 340 à votre téléviseur.

Disque dur USB 2.0 de 40GB. L'ARCHOS VIDEO AV340 renferme un disque dur de 40GB. Connectez-le à votre ordinateur et il sera reconnu comme un disque dur supplémentaire sur lequel vous pourrez stocker tous types de données. Son interface USB 2.0 garantit des transferts ultra- rapides de/vers votre PC ou Mac.

(1) Avec l'option Digital Video Recorder
(2) Avec l'option AVCam 300

---------------------------------

Caractéristiques de l'AV340 Vidéo Recorder:

Capacité: Disque dur de 40GB
Interface: USB 2.0 ultra rapide, compatible USB 1.1, PC et Mac. Câble FireWire en option

Lecture vidéo: MPEG-4 SP avec son stéréo MP3, d'une qualité proche de celle du DVD. Résolutions jusqu'à 640x368 @ 25 f/s. Format de fichiers AVI, lecture XviD et DivX™* 4.0 et 5.0
Lecture audio: Décodage MP3 stéréo à 30-320 kbits/s. CBR & VBR
Enregistrement audio: Encodage MP3 stéréo à 30-160 kbits/s. VBR
Visionneuse de photos: JPEG (excepté progressif) ou BMP
Affichage: Ecran couleur intégré 3.8" 320xRGBx240 pixels (~10cm) ou sortie TV
Connecteurs AV: Entrée stéréo analogique et entrée/sortie numériques. Jack vidéo composite/ écouteurs/ sortie ligne.
Microphone intégré, encodage MP3.

Temps de lecture en continu: Jusqu'à 10 heures en MP3 ou 3 heures 1/2 de vidéo en lecture sur LCD
Evolutivité: Mise à jour du micrologiciel (firmware) à télécharger sur www.archos.com
Source d'alimentation: Interne: batteries Li-Ion rechargeables. Externe: chargeur/ adaptateur CA
Dimensions et poids: 112x82x31 mm. 350 g

Caractéristiques du Digital Video Recorder 100:

Connection à l'AV300 series: Se branche sur le port d'extension de l'AV3xx
Prise RCA pour la vidéo comosite ou fiche MiniDIN pour la S-vidéo (NTSC ou PAL)

Taux d'acquisition: PAL : 25f/s @ 320x240, NTSC : 30 f/s @ 304x224
Entrée vidéo: Vidéo composite analogique ou S-vidéo
Entrée audio: Entrée audio stéréo analogique de type Mini-jack/RCA
Compression vidéo: MPEG-4 SP avec son stéréo MP3 au format AVI
Compression audio: mp3 stéréo à 192 kbits/s CBR (Débit binaire constant)
Dimensions et poids: 60x54x30 mm, 45g
Contenu de la boite: ARCHOS VIDEO AV340, câble USB 2.0, adaptateur secteur, batteries Lion-Ion (déjà installées), casque stéréo, cable audio et vidéo (adaptateur Péritel pour l'Europe). CD avec MusicMatch™, pilotes et manuel en 6 langues. Digital Vidéo Recorder, câble vidéo, télécommande, manuel en 5 langues.
---------------------------------

Accessoires Indispensables

L'AVCam 300, transforme votre Archos AV300 series en Appareil photo 3,3mégapixels et caméscope numérique.
FM Radio & Remote Control, écoutez la radio et enregistrez la si ça vous fait envie!
Carrying Case (pochette de transport), protegez votre Archos AV300 series avec cette pochette spécialement faite pour et attachez la a votre ceinture.

Review française de l'Archos JukeBox AV320

Les photos seront la lorsque je l'aurais reçu, c'est a dire courant janvier
Google




     
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 17 décembre 2003 à 02:34:42     
j'ai pas tout compris là
Will


Membre
Messages : 1450

mercredi 17 décembre 2003 à 02:35:42     
QUOTE (Zytrahus @ Dec 17 2003, 12:34 AM)
j'ai pas tout compris là

+ 1 , l est passé ou le topic originel

Dkiller


Membre
Messages : 259

mercredi 17 décembre 2003 à 02:49:51     
Ben je me suis dit autant refaire un topic le présentant car je me suis décidé à le prendre tout simplement
Si tu est interessé zytra, je peut demander une réduction car ça ferait quand même 1500€ pour 2 ptit bidules comme ça
Dkiller


Membre
Messages : 259

mercredi 17 décembre 2003 à 21:16:57     
J'ai reçu un mail me disant la chose suivante après leur avoir demandé si une possible réduction supplémentaire était accordé:

Bonjour ,
Vous avez reçu une réponse à votre message :
------------------------------
Re: [INFORMATION] Archos Jukebox Multimedia AV340

bonjour,
pour le réduction -20% de prix d'achat.
cordialement.

sav.


Si je comprend bien il m'accorde une réduction supplémentaire de 20%... donc en gros 150€ de réduction, ça n'est pas négligeable
Dkiller


Membre
Messages : 259

jeudi 25 décembre 2003 à 00:51:26     
Pour ceux qui ont suivis (et ils ne sont pas nombreux ), je le commande dés demain, et bien sur je me ferais une joie de vous prévenir dés son arrivé
Vanden


Membre
Messages : 110

jeudi 05 février 2004 à 10:15:19     
Pour moi auccun interet ----> mp3 C mort et mauvaise qualité (a part lame en --alt-preset extreme OU mieux --alt-preset insane ) mais quand on voit que le MPC fait mieux a 160/180 kbs et est 10x plus rapide a l'encodage et 5x plus leger au décodage ....
Pour la vidéo Divx/Xvid = Sacades pour moi ... prefert le RV9 EHQ même si qque fois C un peut plus flou ça sacade pas (en gardant la résolution initial et en metant du débit c.a.d 2/3 cd par films avec Ac3 C qd même mieux que Mpeg4)
Bref C pas du tout évolutif quoi ... un portable C mieux certe encore + chere, + gros et - d'autonomie mais c évolutif (avec la limite du processeur qd mêm).

Voila C mon avi mais je comprend que certain voyen d'un mauvai oeil l'arrivé de tous C nvx codec :
Son: AAC, AAC-HE, Vorbis, Wma9, Mpc pourtant tous meilleurs que le Mp3 ...
Vidéo : Rv9, Wma9(limité pour l'instant car même pas géré par Direct Show juste WinMediaPlayer9 et le containner Matroska) également meilleur que Mpeg4 ...

EDIT : j'avais pas vu mais la fonction appareile photo a 3.3 megapixcels et camescope numerique poura en interessé + d'1 mais c une optioin si j'ai bien compris donc $$ en+ non ?

EDIT2 : Pour verifier mes dires sur MP3 : 1 bon casque (quoi qu la des bonnes enceintes ou un casque moyen suffit) et http://81.56.225.188/Loi/Abrch.htm
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 05 février 2004 à 20:10:35     
QUOTE
(limité pour l'instant car même pas géré par Direct Show juste WinMediaPlayer9 et le containner Matroska)


... tu me la refais ?
AFAIK, matroska sous windows se limite a un filtre DirectShow (ou intégré a mpc mais ca revient au meme ... si tu veux pinailler ptet que les builds win32 de vlc et mplayer les jouent aussi, mais a ce moment la je vois mal un support wma9), bref donc si le wma9 est lu quand contenu dans un matroska c'est qu'il y a un filtre DirectShow pour le WMA9... il s'appelle meme WMAudio Decoder DMO (ouai les filtres dshow c'est hasbeen chez crosoft).


bref passons sur ce troll velu en faisant semblant de pas l'avoir vu.
Vanden


Membre
Messages : 110

jeudi 05 février 2004 à 21:01:23     
Pardon J'ai pas été claire, en fait il existe un filtre DS pour le wma9 vidéo, mais pas pour le wma9 audio 5.1 ou le wma9 audio lossless (C 2 la ne passe que ds WinMédiaPlayer9 et pas le 6.4 ou tous player DS).
Pour le Matroska le wma9 vidéo n'est pas encore intégré y me semble (mais ça évolu vite) alors qu'un filtre DS existe (puisque le wma9 vidéo passe sur WinMédiaPlayer6.4 et les autres).

Voila j'éspère que c un peu + clair
Vanden


Membre
Messages : 110

jeudi 05 février 2004 à 21:07:37     
Au fait je suis pas pro wma hein

Mais après des test en audio et vidéo je suis obligé de reconaitre son éfficacité.
Et en fait j'éspère avoir le container matroska pour du wma9 vidéo + Ac3 (comme rv9+Ac3 actuellemnt) et un vrai filtre DS wma audio9 (qui prend le 5.1 et le lossless) car l'intéret est de convertir une piste dts en wma audio 5.1 24 bit 48 khz ou bientot 96khz (dvd audio/sacd) .
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 05 février 2004 à 21:52:41     
QUOTE
container matroska pour du wma9 vidéo + Ac3


WMV ! pas Audio =)

et le WMV9 + Ac3 marche parfaitement, je vois pas ce que t'attend :??

et pour le 5.1 t'a testé le HE-AAC ? ca depote surement pas mal et c'est un vrai standard


Pour revenir a l'archos, sachant que l'ecran doit faire une taille gigantesque d'a peu près 10cm de diagonale pour matter des video dans le train, je vois pas trop l'interet de tes rv9/ac3 sur 3 cd hein .... mpeg1 VCD ca fait autant l'affaire
Vanden


Membre
Messages : 110

jeudi 05 février 2004 à 22:30:26     
tout a fait d'accord, mais j'ai déja plus de place sur mes 3x120Go ... plus ts les cd & dvd ... je me vois pas l'avoir en double (Audio Mpc/Ape pour chez moi et mp3 pour les balades ou voiture) idem pour la vidéo (Rv9 pour chez moi et Petit Divx ou Mpeg1 ou 2 pour l'archos)

C pas pratique hein, C sur pour ceux qui voyent pas la différance (sur écran Pc en mini 1024x768) y a pas de Pb, mais pour ceux qui essaye d'optimiser comme c mon cas C pas pratique d'avoir tous en double.

Sinon mes test WMA et WMV remonte a 1 ou 2 mois et ça passé pas avec Matroska (WMV9 & Ac3) mais si tu dis que c bon vais retesté qd j'aurais du temps, l'AAC Ok mais AAC-SBR (Ou HE-AAC) réservé au faible débit (64/96kbs en stereo) au dela AAC tous court s'en sort mieux. Mais ça vaut (pas encore) du Mpc a débit > a 160kbs .... Mais support 5.1 effectivement (24 bit pas sur) pi j'avais qques pb avec CoreAAC (inverssion de cannaux)

Mais je reconnais que C un beau joué QD même (l'archos)
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 06 février 2004 à 00:03:17     
Humm, euh...les gars, temps mort, pas de pub sur le forum svouplais, et ne vous cachez pas, je vous ai vu !
Vanden


Membre
Messages : 110

vendredi 06 février 2004 à 16:56:04     
C vrai que le poste été déja hors sujet, et qu'on arrange pas la chose la
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 06 février 2004 à 17:52:49     
zut, c'est vrai qu'il est hors sujet !

Et là ? Dkiller, vos papiers sviouplais !
T@nker-xXx


Membre
Messages : 185

samedi 07 février 2004 à 04:02:52     
l'est kiffant
mon archos a deja morfle l'ecran est kkes peu broye
Mustang


Membre ex-modo vintage
Messages : 739

mercredi 18 février 2004 à 16:09:51     
Personne a des ressources pour le AV120 ?

Le machin couleur qui tiends dans la main
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 18 février 2004 à 16:11:07     
QUOTE (Mustang @ Feb 18 2004, 03:09 PM)
Personne a des ressources pour le AV120 ?

Le machin couleur qui tiends dans la main

tof ?
Mustang


Membre ex-modo vintage
Messages : 739

mercredi 18 février 2004 à 19:31:47     
Je fait ca tout de suite chef [:esheep]
Mustang


Membre ex-modo vintage
Messages : 739

mercredi 18 février 2004 à 19:35:41     


Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 18 février 2004 à 19:36:37     
vi j'y songeais tout à l'heure... mais je sais pas trop
Mustang


Membre ex-modo vintage
Messages : 739

mercredi 18 février 2004 à 19:40:08     
C bien mais ca vaut pas le prix que ca coute


Pour mettre les divx desssu faut les compresser avec des normes drastiques (exit neodivx) ou les recompresser avec leur utilitaire
Dkiller


Membre
Messages : 259

lundi 23 février 2004 à 12:41:46     
Voici mon topic sur mon Archos AV380 (AV340 trop piti en fait )

http://www.cooling-masters.com/forum/index.php?showtopic=620
Google




     
Page précédente    Page suivante